Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Concours du plus grand nombre de Vikis observés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours du plus grand nombre de Vikis observés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 10:40    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mr. Green  Plutôt d'accord. Bon pas de bol si la pile lache le jour d'un grand départ! Rolling Eyes
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 10:43    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonjour le Forum

Une pile de rechange dans la boîte à moufle, une fois.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 10:47    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Oui mais bon, la pile va lacher après un an, 2, 4 ou 5 ans. la pila achetée au cas ou aura déjà vieilli. Mais OK se serait pas de bol un jour de grand départ; perso, de retour de vacances l'année dernière, la pile de tèl du lecteur dvd portable a lachée, ... un dimanche matin? pas de pile de pagasin de taille pourtant correct! Confused
PS: même en sarthe, la boîte à moufle sert plus pour les lunettes de soleil.On est pas ds le Noooooooooooord! Cool
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 10:51    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonjour le Forum

Mon CI a été commandé en juillet 2010, mis en service fin 2010 la pile est toujours celle d'origine, avec pourtant une utilisation journalière. Au fait je pense bientôt la remplacer, une fois.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:07    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

bonne ideé Okay  si il n active pas l telecommande il devrais pas etre compter dans les vikis  Very Happy ,de meme le mien de 2010 et pile d origine utilisation tous les jours 

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 23:08    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Mr. Green  Plutôt d'accord. Bon pas de bol si la pile lache le jour d'un grand départ! Rolling Eyes

Oui, il devrait être possible de signaler sans la télécommande. Mais bon, si ta pile lache, pas de bol, mais tu ne vas pas evoyer de rapport radar ou autre, donc il est inutile de te comptabiliser.
Ceci dit, je persiste à croire que la télécommande n'est pas une si bonne idée. Je me demande même combien de gens la fixent sur le volant...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 07:56    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

musica a écrit:

bonne ideé Okay  si il n active pas l telecommande il devrais pas etre compter dans les vikis  Very Happy ,de meme le mien de 2010 et pile d origine utilisation tous les jours 

pile d'origine aussi !
Pour la télécommande, le message " veuillez appuyer ... " en emmerde plus d'un qui appuient et foutent la télécommande dans la boite a gant ...
Moi ma télécommande elle est pas sur le volant !
renaud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 07:58    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
musica a écrit:

pile d'origine aussi !
Pour la télécommande, le message " veuillez appuyer ... " en emmerde plus d'un qui appuient et foutent la télécommande dans la boite a gant ...
Moi ma télécommande elle est pas sur le volant !
A mon avis, ceux qui mettent la télécommande dans la boîte à gants, n'appuyeront pas dessus non plus...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 09:27    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

si, au démarrage .. pis c'est tout !
renaud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 09:33    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Pour que faire? Si l'appareil fonctionne sans, pas besoin d'appuyer...
L'idée était que si on n'appuie pas, on est juste pas comptabilisé dans le nombre de vikis, vu qu'on ne va quand même rien signaler... Ca ne sert a rien d'avoir 80/1 si sur les 80 aucun ne va utiliser la télécommande, dans ce cas là, autant afficher 0/-- et à ce moment l'information est pertinente. (bon, là mon exemple est pessimiste, je l'accorde)
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 10:38    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonjour le Forum

Mais il faudrait que c'est gens là n'ai plus les remontés d'alerte.
renaud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 10:41    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

Mais il faudrait que c'est gens là n'ai plus les remontés d'alerte.
Si, ils devraient aussi les avoir, sinon ils vont appuyer au démarrage et ne plus rien faire après, ce qui rendrait le système complètement inutile.
Napalm92

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 17:56    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Alors la moi je suis épaté, pour ma première sortie avec le Ci en ville ce soir au alentour de 18h00 j'ai eu du 89 wikis viki avec un  4mn Shocked .

Dés que je suis sortie dans la rue .... 37 wikis et jusqu’à 89 dans les rue adjacente ... 

Bon je suis dans le 92 cela ma peut-être aidé...

Donc si tout le monde fait son boulot  10/10 a Inforad pour ce système sans abo.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:24    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Moi je suis à 1 ou 2 ... mais je suis loin de tout  Smile

Mais ce matin y'en a un qui trainait pas loins j'avais 1/1'
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:45    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

hello,
faudrait penser à un autocollant "Inforad", que l'on mettrait à l'arrière (Souriez Pif !) ça pourrait le faire !!!!
par contre pour ceux qui mettent leur télécommande dans la boite à Gants, pas coooool !
comment faites vous pour signaler un joli mobile on the road ? jouons le jeu tous ensemble.
coucou

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:47    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il était dans la boite a gants ! .... j'ai dit qu'il était pas sur le volant .... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.