Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Concours du plus grand nombre de Vikis observés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours du plus grand nombre de Vikis observés
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 07:58    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon record : ce matin entrée A13 Vaucresson : record à 90 Vikis devant (premier à 3') !

J'espère que les programmeurs ont prévu 3 chiffres car on va bientôt atteindre les 100 à ce rythme ! Smile

Qui dit mieux ?
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 07:51    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonjour tous ,bonjour lolo,

Aucune envie de dire mieux ,je préfère l'écrit ....

j'adore l'humour british ,et l'Irlande ...

occupons ces chers "froggy's" avec de petits concours celui ci est un must ...

Attention concours phonétiquement et surtout séparé en 2 à une toute autre signification ...m'enfin pour ma part je suis CI pas "runner"... Mort de Rire

La bonne journée ....
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 11:10    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Pas près d'arriver à 100, dans les P.O., maxi 4,5...... Sad
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 11:31    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Il y a quelques jours j'étais dans les 90 à la Défense, les 100 sont pour bientôt en RP.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 17:03    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

bonjour Claude ,vu le nombre d'hab en RP si là bas vous ne faites pas exploser les compteurs ...

Jean François  j'ai encore pris mon CI ,passer par la RCEA euh ben tjrs à zéro le bidule ,pas un bleu ,pas un radar rien ...alors il y a pire que chez toi à 4 ,5 ben ça serait magnifique (euh 90 c'est déjà trop Mort de Rire )

Bonne soirée...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 15:15    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

quebec a écrit:
bonjour Claude ,vu le nombre d'hab en RP si là bas vous ne faites pas exploser les compteurs ... Jean François  j'ai encore pris mon CI ,passer par la RCEA euh ben tjrs à zéro le bidule ,pas un bleu ,pas un radar rien ...alors il y a pire que chez toi à 4 ,5 ben ça serait magnifique (euh 90 c'est déjà trop Mort de Rire )

Bonne soirée...

Bonjour à tous,

Je vais passer bientôt une quinzaine en Ardèche, je vous dirais ce que cela à donné.... Et si je bats ton record...!!!!!!!!!!
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 07:25    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bon euh 90 c'était mardi matin...depuis on est revenu sous les 80 ! Sad

On verra qui atteint les 100 en premier (il faudra quand-même une preuve photographique) Laughing
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 08:25    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonjour,

J'étais à 99 hier matin aux environs de 7h30 en approchant de La Défense sur l'A14....
Ce matin beaucoup moins.

Tiens, je me suis livré à une expérience ce matin. je suis passé sur une rue proche La défense, j'ai fait un tour d'une durée de 7 minutes et je suis repassé dans le même sens. Bizarre, bizarre, dernier Viki à 14 mn ???
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 15:05    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'es pas pris en compte. C'est ce qu'on peut constater en plein campagne. Okay

L'important est de savoir à combien était le dernier viki avant ton tour. S'il était dans les alentours de 7minutes, alors ça semble cohérent. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 20:22    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

k2apache a écrit:
Bonjour,

J'étais à 99 hier matin aux environs de 7h30 en approchant de La Défense sur l'A14....
Ce matin beaucoup moins.

99 c'est pas 100 ! Dommage... mais c'est toi qui est en tête quand-même Wink
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 22:11    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Le premier qui dépasse les 100 nous fait une belle photo Mort de Rire

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 07:11    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonjour tous ,

ça fait belle lurette que je suis à "sans" viki un peu de sérieux ,ça devient carrément risible ce truc ,si ça vous trimballe à ce point la solution est simple il faut virer à la concurrence ...

Svp ne réduisez pas le CI à un vulgaire  communicant de villes ...

bonne fin de semaine...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 11:08    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonjour le Forum

Encore une fois suis d'accord avec Sylvain. RIDICULE ! !
Moi je suis a presque 1000 avec un bon retoucheur de photo ! ! !
De plus je persiste en disant que le comptage des Vikis est a revoir 70° devant n'a jamais voulu dire il était au même endroit il y a X'
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 11:12    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonjour,

Je vais interpeller Inforad sur la comptabilisation des vikis afin d'avoir une version officielle complète.
Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles. bien

Toshizo

cg74

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 12:50    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

WD And Co a écrit:
De plus je persiste en disant que le comptage des Vikis est a revoir 70° devant n'a jamais voulu dire il était au même endroit il y a X'

J'ai remarqué que l'avertissement des ZAR fonctionne de la même manière ( y compris avec un Kx ).
Sur une route très sinueuse l'avertissement peut être tardif Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.