Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad Ci moto 59 €
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad Ci moto 59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikedive

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:12    Sujet du message: Inforad Ci moto 59 € Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Super affaire effectuée ce jour 17/072012, chez Carrefour Rambouillet Nationale 10, CC Bel Air.

Inforad communiquant Ci + télécommande + boitier étanche moto + abonnement infos par carte sim gratuit 3 ans.

59 € au lieu de 229 € !

Mise à jour Loi du 4 janvier 2012 faite ce jour sur site Inforad avec délivrance certificat papier.

Bon achat V

Mike.

(MC Champigny)
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 08:20    Sujet du message: Inforad Ci moto 59 € Répondre en citant

Salut , toi aussi t'es un chanceux viki

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 12:33    Sujet du message: Inforad Ci moto 59 € Répondre en citant

Enfin, il roule en kawa qu'en même! Smile

Mort de Rire V
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 18:57    Sujet du message: Inforad Ci moto 59 € Répondre en citant

Hier je me suis arrêté à Carrefour Amiens. Il leur reste juste 11 packs moto proposés à 114,50 au lieu de 229 €, l'inforad Ci à 94,95 au lieu de 189,90 et le kit moto à 30, 95 au lieu de 61,90. Juste du -50%, pas plus. Tous les chef de rayons n'ont pas l'air de vouloir brader le Ci à tout prix.
Carrefour l'Isle Adam aucun AAC en stock, ni en rayon ni dans les soldes.
J'ai vu le Ci à 220 € dans une station Total sur l'autoroute à Alençon.
jerome

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 18:08    Sujet du message: Inforad Ci moto 59 € Répondre en citant

c clair meme chez moi a draguignan il veule pas le brader pourtant il y a des dizaines en stock
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 19:37    Sujet du message: Inforad Ci moto 59 € Répondre en citant

Suis allé voir ce matin au Carrefour de Saint-Herblain :

Ci+pack moto Arrow 229 €

Ci seul Arrow 189,90€

V6 Arrow 99€

Dans les bacs :

V5 Arrow 59,90€

Rien d'interessant Crying or Very sad

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 21:43    Sujet du message: Inforad Ci moto 59 € Répondre en citant

Ce sont les chefs de rayon qui décident.
Si vous ne trouvez pas votre affaire chez vous j'ai encore du stock.
Ci 99 €
Pack moto 139 €
Kit moto 39 €
Frais de port gratuit pour les membres du forum et livraison du Ci avec ses mises à jour logiciel et cartographie d'installés.
Me contacter par MP.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 20:12    Sujet du message: Inforad Ci moto 59 € Répondre en citant

Désolé
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/345115327.htm?ca=17_s
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 21:40    Sujet du message: Inforad Ci moto 59 € Répondre en citant

Tu casse les prix polo, bah vends le, ce sera mon tour ensuite bien
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 15:22    Sujet du message: Inforad Ci moto 59 € Répondre en citant

Bonjour Tout le monde !
allez à Carrefour Barentin (Rouen) où à Villiers en Bière (Dept 77), pack Ci Plus moto 57,41€ !!!
dépechez-vous il y en avait une trentaine quand j'ai sauté le pas pour acheter mon 2ème pour le laisser dans la voiture du boulot lundi.
ce midi : à peine une dizaine !!!!
de plus, le K0 : 5 euros !!! quantité : 6 à Villiers en Bière devant le stand auto/bricolage en vrac.
par contre les chargeurs secteurs usb pour Ci, K2 à 14,90€, autant le prendre sur le site (moins cher).
bon week-end !
MJ

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Inforad Ci moto 59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.