Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paluel

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 12:24    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Suite aux nouvelles mise à jour mes premières depuis l'acquisition, un problème de taille pour moi est apparu, la taille des fichiers... Firmware et carto (1,7Go de cartographie pour un smart !!!).
Il faudrait qu'on puisse travailler derrière un proxy.
Deux solutions:
- Inforad nous fait un Ci Manager qui peut gérer les proxy, qui a rentrer les paramètres du proxy pour ceux qui les connaissent
ou
- Une zone de téléchargement des donnés et après le CI se charge de les installer pour les non initiés
ou les deux... pour un maximum de souplesse et dans mon cas de rapidité...

Personnellement mon seul point d'accès internet est professionnel derrière un proxy à très haut débit... cela serait plus cool.
Chez moi, c'est galère de chez galère!

Qu'en pensez vous?

Palu
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 18:56    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

C'est un peu long en effet... ça a pris deux heures chez moi, mais vu que les mises à jour sont rares, ce n'est pas un gros handicap...
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 20:39    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

Et moi qui me plaint de mon débit, j'ai tout installé en 30 mn !
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 02:06    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

Bin moi ça 'a pris 1 heure Wink
Claude Arrow faudrait mettre ton profil à jour

Sign by m et m's - içi !
paluel

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 09:06    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

Bonjour,

Déjà moi j'ai un smart avec une carto de 1,7 Go... pas simple sans ADSL.

Et avec l'internet professionnel à très haut débit j'ai un proxy qui bloque tout! Alors que je connais les paramètres du proxy. Mais le logiciel ne gère pas cette option.
Si on avait un lieu de téléchargement, cela simplifierait bien les choses... surtout que pour la carto la plus lourde, il suffit de remplacer en lieu et place l'ancienne sans manip trop complexe.

Palu
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:55    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

m et m's a écrit:
Bin moi ça 'a pris 1 heure Wink
Claude Arrow faudrait mettre ton profil à jour
Merci Kwet, j'ai déjà essayé, mais quand je tente de mettre mon profil à jour j'ai le message "une des images de votre signature est trop grande (281x93). Dimensions maximales : 150x100"
Même pas vrai, elle fait 160x86. Bon, je la réduit, mais c'est la dernière fois... et pour te faire plaisir.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 13:00    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

Grrr...
Pas moyen, je n'arrive pas non plus à changer ou même supprimer mon avatar, toujours le même message d'erreur !
Tosh, help me...²
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 13:44    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

Le problème doit venir de la 407! sortie
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 14:03    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

addict0 a écrit:
Et moi qui me plaint de mon débit, j'ai tout installé en 30 mn !

Les 2h c'est pour le smart... c'est la cartographie europe qui prend +/- 1h40 pour elle toute seule!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 17:08    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

addict0 a écrit:
Grrr...
Pas moyen, je n'arrive pas non plus à changer ou même supprimer mon avatar, toujours le même message d'erreur !
Tosh, help me...²

Essaye :

_enlève ton avatar et modifie le n° de firmware
_valide tout ça
_puis retourne dans ton profil et remet ton avatar

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 17:10    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

Robert a écrit:
Les 2h c'est pour le smart... c'est la cartographie europe qui prend +/- 1h40 pour elle toute seule!

Robert Arrow mp

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 17:16    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

J'ai déjà essayé, impossible de supprimer la photo, de mettre un avatar standard...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 17:18    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

Cliques sur supprimer l'image sous ton avatar dans ton profil , mais assure toi de l'avoir sur ton pc avant Wink

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 17:23    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

Déjà essayé, en vain, même de ma tablette.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 17:31    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy Répondre en citant

J'ai trouvé, c'est la signature qui coinçait, mais impossible de la remettre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Mise à jour téléchargeables ou CI manager derrière un proxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.