Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu] Help me Please
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Help me Please
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 00:09    Sujet du message: [Résolu] Help me Please Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonne nuit! Faudra p'tet le décharger pour voir?
paulmx

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 00:14    Sujet du message: [Résolu] Help me Please Répondre en citant

je vais faire ça cette nuit mais bon j ai pas trop d'espoir 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 00:16    Sujet du message: [Résolu] Help me Please Répondre en citant

Mets la lumière à fond et bien sûr extinction illimitée!
paulmx

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 00:20    Sujet du message: [Résolu] Help me Please Répondre en citant

si je pourrais rentré dans les configuration je le ferais sans soucis Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 00:22    Sujet du message: [Résolu] Help me Please Répondre en citant

eut Embarassed aie
se sera gratuit ce soir alors! Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 02:40    Sujet du message: [Résolu] Help me Please Répondre en citant

Hoooo qu'il est fort Duc Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
paulmx

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 08:00    Sujet du message: [Résolu] Help me Please Répondre en citant

BOn pendant la nuit il s'est mis a remarche tout seul
Dernier soucis il n'arrive pas a ma metre la cartographie dedans il bloque a un moment

Je vais essayer de le faire ce soir depuis un autre pc peut etre que ça marchera

je vous tien au courant et encore merci
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:09    Sujet du message: [Résolu] Help me Please Répondre en citant

Essaie par ici http://communaute-ci.ze-forum.com/t116-probleme-cartographie.htm?q=supprime…
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:32    Sujet du message: [Résolu] Help me Please Répondre en citant

Ok, donc quand tu branches ton Ci au PC , tu as le fichier Arrow EXCHANGE qui doit apparaître sur ton bureau , donc :

Pour la mise en place dans ton Ci , suit les conseils de ce post où tu trouveras également les dernières MAJ Firmware et carto.   Okay

Sign by m et m's - içi !
paulmx

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:35    Sujet du message: [Résolu] Help me Please Répondre en citant

merci

je vous tien au jus ce soir car la je suis pas en mesure de faire les manipulation
paulmx

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 16:20    Sujet du message: [Résolu] Help me Please Répondre en citant

c est bon tout remarche comme avant

merci les amis
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 19:33    Sujet du message: [Résolu] Help me Please Répondre en citant

Ok,

Je ferme alors. Bonne route bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: [Résolu] Help me Please

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.