Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème de MAJ
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de MAJ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 12:21    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attention quand il y a une MAJ firmware + carto. Faites les deux à suivre avant d'éjecter.

Si je fais la MAJ firmware puis que j'éjecte le Ci pour activer ce dernier, puis relancer la détection afin de faire cette fois la MAJ carto, l'ICIM croit que la carto est à jour. Et impossible après plusieurs essaies. J'ai donc supprimé le fichier de la carto précédent pour qu'il voit enfin que je n'étais pas à jour en carto!

PS: j'ai W7 et IE9
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 12:49    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Attention quand il y a une MAJ firmware + carto. Faites les deux à suivre avant d'éjecter.

Si je fais la MAJ firmware puis que j'éjecte le Ci pour activer ce dernier, puis relancer la détection afin de faire cette fois la MAJ carto, l'ICIM croit que la carto est à jour. Et impossible après plusieurs essaies. J'ai donc supprimé le fichier de la carto précédent pour qu'il voit enfin que je n'étais pas à jour en carto!

PS: j'ai W7 et IE9

J'ai moi aussi W7 et IE9 et aucun problème, j'ai fais la mise à jour, déconnecté le Ci pour l'installer puis rebranché le Ci pour la carto et aucun problème.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 13:20    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

Bon et bien ça servira uniquement à ceux qui auraient le problème, si d'autres l'ont.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 13:40    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

Moi avec Windaube 7 , j'ai éjecté après MAJ firmware , comme indiqué ,

bin quand j'ai ensuite rebranché et lancé la MAJ Carto et bien DTC , ça c'est arrêté à 53% .

Donc ouverture dans windaube de moi/Inforad/

et j'ai supprimé Arrow 01-00013-fr_b_l_2012q1.stm puis relancé la MAJ Carto ouf chaud

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 14:05    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 14:46    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

.
Solution de secours avec tuto :

Pour les CI : nouveau firmware et nouvelle carto disponible ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/f4-Bistrot-du-coin.htm

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 16:21    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

merci ci-fan .... pas moyen de la faire chez moi !
Bon, a par que ton lien m'envoie au bistrot ! ... t'as soif, c'est ca ??? Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 16:26    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

Tiens M@rco v'la Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm#p13191

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 16:26    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

.
Salut Marco. C'est bien connu, c'est au bistrot qu'on est le mieux informé. Bois un verre à ma santé Laughing Okay

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 16:37    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

merci M&M'S au moins, ton lien y marche lui, chuis pas au bistrot !!!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 16:46    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
merci M&M'S au moins, ton lien y marche lui, chuis pas au bistrot !!!

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 16:49    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

Mr. Green

Okay
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 17:36    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

.

Pas eu le temps de m'arrêter sur ces petites contingences. J'ai paré au plus pressé. Mr. Green

.

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 17:41    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

on a vu !!!! Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 18:16    Sujet du message: Problème de MAJ Répondre en citant

Y a pas de mal Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Problème de MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.