Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 16:03    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ils sont de retour depuis 16H51.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 16:19    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

oui, ils sont là mes copains !!!
J'ai 1 / 51 !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 17:07    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Il prépare peut-être les serveurs pour recevoir les infos des applis Embarassed
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 17:22    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

J'ai eu le problème ce matin en allant au taf.
Ce soir, en revenant, tout était rentré dans l'ordre.

Si ça recommence un peu trop souvent, je repasse en 2.2...
Un Ci qui marche comme un Coyote, c'est un peu dommage, non?
  Laughing
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 17:25    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonjour Licorne,

Cela n'est pas lié au firmware. Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 17:30    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Pareil chez ma copine, ils sont revenus, en général c'est tous les mois.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 17:37    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Toshizo

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 17:54    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

Moi , ils étaient de retour vers 9h30 sur Quimper et tout à l'heure en rentrant de Lorient ( sur la N165 ) , j'ai eu une Alerte Rouge clignotante ~ 2Kms avant le Radar fixe ( le 2° sur sur cette axe ) ... par contre , je n'ai vu aucun contrôle Rolling Eyes  .

La Zone aurait été Jaune , je me serais dit qu'ils étaient partis mais rouge Idea  .

Soit ils étaient quand même déjà partis , soit c'était une fausse Alerte ou dernier cas fort possible , la personne s'est trompé de sens Rolling Eyes  car pil poil dans l'autre sens , il y avait une zone de repos avec une station service ( Total ) Wink  .
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 17:59    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Ils changent peut-être de sens aussi... C'est leur spécialité ça.

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:26    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Je me souviens avoir vu un soir un mobile sur le terre plein central entre les rails au niveau d'une aire de service. Avec leurs sans fils ils ont juste à le retourner, même pas besoin de déplacer la voiture.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:45    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Ci-Fan a écrit:

Moi , ils étaient de retour vers 9h30 sur Quimper et tout à l'heure en rentrant de Lorient ( sur la N165 ) , j'ai eu une Alerte Rouge clignotante ~ 2Kms avant le Radar fixe ( le 2° sur sur cette axe ) ... par contre , je n'ai vu aucun contrôle Rolling Eyes  .

La Zone aurait été Jaune , je me serais dit qu'ils étaient partis mais rouge Idea  .

Soit ils étaient quand même déjà partis , soit c'était une fausse Alerte ou dernier cas fort possible , la personne s'est trompé de sens Rolling Eyes  car pil poil dans l'autre sens , il y avait une zone de repos avec une station service ( Total ) Wink  .

Le danger te contrôle à un point et il t'intercepte et te verbalise à un endroit où vous ne serez pas visibles. Ensuite : retour sur le point de contrôle. Il est fréquent d'avoir des alertes rouges clignotantes alors que le danger ne semble plus être présent : motard/mégane jumelles.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:56    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

addict0 a écrit:

Je me souviens avoir vu un soir un mobile sur le terre plein central entre les rails au niveau d'une aire de service. Avec leurs sans fils ils ont juste à le retourner, même pas besoin de déplacer la voiture.
Si y connaissaient la domotique, y z'auraient même plus la peine de se déplacer !!!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 22:15    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

Moi c'était à 16h15 viki

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:16    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonjour, effectivement Nous avons eu une panne de serveur.
Par contre ce n'est pas lié à la version du firmware, les Communicants reçoivent les infos de différents serveurs. Pour ceux qui ont eu le problème, leurs appareils devaient être en liaison avec le serveur en panne.

Désolé de ne faire remonter l'info que maintenant, j'étais en congés une petite semaine (faut bien quand même Wink )

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:26    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Ben oui, regardes la tête que tu as ! Un gros coup de soleil ?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:38    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.