Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 06:49    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

polochon59640 a écrit:
Ce soir 19h utilisation du Ci avec affichage --/-- déclaration d'un radar mobile sur l'A25 dans une zone blanche. J'ai fais demi tour comme d'habitude pour déclarer sur mes autres appareils et là surprise: aucune alerte rouge, toujours une zone blanche. Donc attention en cas d'affichage de --/-- il n'y a aucune protection des vikis. Les déclarations ne sont pas transmis.  Deux fois en peu de temps c'est un peu trop je trouve. Evil or Very Mad

Effectivement , je suis aussi allé essayer çà hier soir , et même résultat que toi Confused  ; On peut donc dire que le CI est à 50% en rade Confused
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 08:44    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

Avec se genre de probleme le CI auras vite fait d’être aussi performant que le New Bip Bip ! Neutral
GuillaumeCI

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 09:05    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonjour,

Même problème du côté de Marseille. On ne voit pas les Vikis et les alertes ne fonctionnent pas. J'ai eu beau avertir d'un "danger" ce matin et tester, pas de retour. Dommage, car en cette période estivale et dans ma région touristique, les dangers au bord de la route ont tendance à se multiplier ...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 09:43    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

toujours pareil en RP nord !
5 sat, positionnement ok
4 barre gsm ok , gprs ok

viki nok --/--
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 10:18    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonjour,

Je vais tester avec 2CI pour voir si l'information est remontée sur le second CI.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 10:44    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

ca fait 2 X en moins d'un mois !!!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 10:53    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Voici mon retour d'expérience.

Matériel :
- Un Ci avec le dernier firmware 2.3
- Un Ci avec le firmware 2.2

Alertes effectuées :
- Une à partir du Ci 2.3 via le signalement sur la voie opposée
- Une autre à partir du Ci 2.2 via le signalement sur ma voie

Résultats :
- L'alerte du Ci 2.3 ne s'est jamais affichée sur les deux CI donc y compris sur le CI qui a déclenché l'alerte => Cela signifie donc que si vous envoyez une alerte depuis votre CI et que vous repassez et qu'elle vous est signalée, c'est que les serveurs Inforad ont bien reçu l'alerte.

- L'alerte du Ci 2.2 s'est affichée !!! Mais ce dernier a reçu l'information viki juste avant le déclenchement de l'alerte alors que lorsque j'ai fait l'alerte, il n'y avait pas d'information viki et il s'est écoulé 3-4 minutes entre le signalement et le fait que je sois repassé devant !!!
L'information viki était erronée je pense, car il s'est affiché 2 @ 24' et c'est passé dans la minute qui suit à 1 @ 53'

- Une fois l'information viki, je suis allé voir si l'alerte du Ci 2.3 était remontée sur le 2.2 et ça n'a pas été le cas.

Très très étrange Shocked

Ci 2.3 :

Ci 2.2 avec son alerte (Ce CI est peu utilisé donc il a mis du temps pour capter les satellites (table des éphémérides))

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 10:57    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Shocked
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 11:07    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Penses-tu qu'il y a plusieurs serveurs et que l'un d'entre eux serait en panne ? Je n'arrive pas à comprendre comment ce CI a pu avoir l'information viki.

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 11:13    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

le firm ???

le 1 / 53 veut dire quoi ???? ca veux pas dire pas de viki a l'horizon ?
Mais ce qui m'etonne c'est qur l'alarme soit remontée sur l'un et pas l'autre ! ...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 12:24    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bah l'autre n'était pas connecté aux serveurs d'où l'absence du chiffre viki.

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 14:58    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

Est il judicieux de repasser en 2.2 ?
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 15:02    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

.

Tous mes appareils avec FW 2.2 : pas de V/mn.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 15:07    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonjour le Forum, merci Claude, mais j'ai compris que les alertes n’étaient plus remonté en 2.3 alors qu'elles l'étaient en 2.2. Le nombre de Vikis à X' dans se cas étant secondaire !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 15:33    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonjour,

Pas forcément, mon test ne met pas en avant ceci puisque j'ai eu l'information viki sur le Ci 2.2 donc il était connecté aux serveurs ce qui a permis de remonter l'alerte.
Mais j'ai roulé 5 minutes au moins avant sans avoir d'information viki sur ce CI.

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 16:03    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Ils sont de retour depuis 16H51.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.