Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k2apache

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 15:01    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Eh bien Vik, je vais te répondre pour te faire part de ma plus grande satisfaction de cet appareil et de sa philosophie.

Bien entendu j'ai toujours 12 points (à ma connaissance),
bien entendu je me permets maintenant de flirter avec les vitesses GPS et de tenir compte des "marges techniques",
bien entendu je gagne donc du temps et prends moins de risque de perdre des points sur chacun de mes trajets (avant j'étais aux indication vitesse compteur + marges),
bien entendu comme chacun, j'ai eu quelques fausses alertes qui ne m'ont pas gêné,
bien entendu, j'ai eu aussi une fois ou deux un peu peur en apercevant un contrôle non signalé, mais pas verbalisé car toujours dans le cadre de la "marge technique".
Et surtout, bien entendu, la majorité des alertes signalées sont vraies et m'aident énormément et la majorité des contrôles croisés font l'objet d'alerte signalées, sans compter la très grande fiabilité dans l'indication des RF et RFR. Donc, Vraiment CONTENT.

Subsitent deux petites questions mais pas vraiment fondamentales, juste une curiosité :

Pourquoi dans un chemin, voie privée ou impasse au sein de laquelle je sais que personne n'est passé, j'ai une indication et un nombre de Vikis qui seraient passés dans cette impasse à deux ou tropis minutes, ce qui correspondrait plutôt à ceux qui sont passé sur l'autoroute parallèle situé à 800 m environ?

Deuxième question plus intéressante:

Comment cela ce fait-il que fort souvent sur l'A14, j'ai une indication de Vikis --/-- alors que quelques secondes avant et quelques secondes après je retrouve une indication fiable?
Par ailleurs, suis-je protégé lorsque j'ai cette indication? --/--

En tout cas, encore un grand merci à Inforad pour ce petit "joujou" très interessant.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 15:39    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Dans ton chemin, voie privée ou impasse au sein de laquelle je sais que personne n'est passé tu as un nombre de Vikis parce que justement il y a cette histoire de cône
qui donne de Vikis qui ne sont jamais passé par là , mais c'est encore pire puisque normalement il y en a au moins 1 , ce qui n'est pas ton cas .

Et pour le fait que tu es quelques fois --/-- , la réponse a déjà été donnée , mais je ne sais plus ou , c'est non , dans ce cas tu n'est pas protégé.

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 16:23    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Je rejoint k2apache l'affichage 3V1 dans une rue en impasse me laisse perplexe ! Mais si il dit qu'il y en a un qui est passé pile poil. Passons.

Je préférerais et de loin un cercle autour du véhicule plutôt qu'un cône (véhicule croiseurs comptabilisés) mais qui sont réellement passé à l'endroit ou je me trouve !

De plus dans le futur lorsque le CI indiquera le temps depuis la dernière alerte on pourras avoir comme affichage 9 V 5 et la dernière alerte à 2' car realisé par un croiseur, donc plus dans le cône.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:16    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
VIK a écrit:
le chiffre d'affaires Inforad sera indiqué dans la prochaine version si vous voulez...

pour moi aucun intérêt .... et je ne voie pas un quelconque intérêt a connaître ton salaire ...
Mon intérêt serait plutôt de savoir ... :

24/1

si ca veut bien dire qu'il y a 1 viki passé a 1 mn de mon point et 23 qui servent a rien ! ? ( dans un cône qui lui même sert pas a grand chose !! )

Vik va avoir mal à la tête, c'est exactement la question que tu lui a posé; pour laquelle il t'a donné la même réponse.
Maintenant que Vik a dit ça, je suis plus rassuré que de croire comme avant 1 viki 15 mns devant moi. Je préfère 1 viki passé là où je suis il y a 15 mns
Avec un peu d'habitude, quand on roule, on s'aperçoit du nbre de vikis restant sur notre route!
Dans ton exemple avec 23 vikis, même s'ils ne sont pas tous passés là  où tu es, il y a de très forte chance pour qu'il n'y en ait pas eut qu'un. Avec 5 vikis, je dit pas, c'est moins sûr, avec 50 vikis, roule tranquille.
Donc ce chiffre ne sert pas à rien!
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:17    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

oui c'est sur que le mal de tête me gagne... age

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:29    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Addict avait écrit:
"Il y a une confusion avec l'idée d'angle de détection des Vikis. Si mon Ci indique 12/5 qu'est-ce que cela signifie ? "

Chris a répondu, Vik a confirmé et précisé:
"Il y a 12 Vikis devant moi sur x Kms dans un angle de x° de part et d'autrepar rapport à mon axe de déplacement. Et le dernier à être passé là où je suis l'a fait il y a x minutes"

Si tu avais dit ça texto dès le début, car je pense être un des précurseurs de cette interrogation, cela aurait été bien plus clair. Et notamment le fait de dissocier les 2 infos (même si complémentaire).
 Maintenant tout est limpide!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:32    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

On comprend vite, mais faut expliquer lentement! Mort de Rire
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 18:03    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Tout est clair pour moi, mais je cherche toujours à savoir : quel est l'intérêt de connaître le nombre de Vikis devant moi ?
Le nombre de droite me suffit surtout si comme dit ici plus haut il correspond réelement au nombre de minute qui me sépare d'un Viki qui était à l'endroit ou je me trouve.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 18:36    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

ça sert quand même à savoir la probabilité de chance d'avoir 5, 20, 50 vikis ayant roulés là où l'on est suivant qu'il est indiqué 10, 40, 99 vikis sur le Ci. ( ceci est un exemple)
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:31    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

bonsoir,
tout ca n'est quand mm pas tres clair et comprehensible et les explications d'inforad sont loin d'éclairer ma lanterne
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 21:26    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

On pourrait continuer là http://communaute-ci.ze-forum.com/p66.htm ; d'ailleurs le 1er dessin du lien expliquait déjà la chose!

Dernière édition par Ducatmick le Mer 29 Aoû 2012 - 21:37; édité 3 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 21:31    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

donc, sur 17/10 , 10 est important, 17 ... rab sauf pour 1-17 !!! donc le dernier !

Si après ca Vik demande pas sa mise en retraite !!!! ange
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 18:54    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Ce soir, mais avec seulement 6 kms de route, donc je ne sais pas si plus de trajet aurait changé qq chose, affichage --/--. P'tet une ponte d'appli? Rolling Eyes
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 19:39    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai déjà signalé sur le forum ce problème, sans pour autant avoir de réponse de Vik.
Sur le trajet que je fais régulièrement pour me rendre ou revenir du boulot, (autoroute A14), le signal --/-- apparait à de nombreuses reprises chaque jour. Aucune explication ne m' a été encore fournie.

Quel dommage.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 20:34    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

moi, sur ce coup ( foret de fontainebleau --/-- ) je pense que la carte sim est pas top ou pas d’itinérance !!!
Quand cela arrive, il faudrait choper les valeurs gsm et gprs ...
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 05:07    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

.
Le réseau GSM fonctionne (112), mais --/-- toute cette nuit jusqu'à maintenant. Vous ne recevrez donc pas d'alerte "live". Vos CI fonctionnent quand même de la même manière que les V4/V6.

Bonne journée à tous.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.