Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 14:02    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

addict0 a écrit:
Dépêchez-vous, on avait calé le compteur sur 2x/06/2012 et depuis une dizaine de jours plus rien ne tourne rond, Orange qui perd les pédales, Inforad ses ViKiS, dépêchez vous de la sortir Sad

Tiens celle là elle est
tu la met ou tu veux elle arrive
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 16:49    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

salut pas vu ce topic ! ....
Donc, pour moi pareil .. pas de viki !!!

Mais j'ai aperçu un truc en rentrant sur le periphe ! ....
Ca faisait 1h que je roulais et un message est apparu :
" Gardez votre distance de sécurité " .
Ce message est comme ceux du démarrage ... mais là, ça faisait une bonne heure que je roulais et la télécommande avait été activée
au démarrage !!
Bon, Vik on est chez orange ou ???? Mr. Green
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 16:52    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

VIK a écrit:
Chers amis,

Suite à un problème technique, indépendant de notre volonté, le nombre de « vikis » vous précédant n’est plus indiqué et est noté "--".

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et tenons à vous assurer que nos équipes travaillent d’arrache pied pour corriger ce problème qui sera résolu très rapidement, dans la journée.

Nous tenons également à vous indiquer que vos appareils communicants continuent néanmoins de vous protéger parfaitement, mais nous vous conseillons toutefois d’avoir la plus grande vigilance sur les routes.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir informer de l’évolution.

VIK

Ils sont passés chez Free Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:16    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Non Addict , Vik n'a pas dit Révolution , regarde:

VIK a écrit:
Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir informer de l’évolution.

VIK

Laughing

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:24    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

C'est normal qu'il n'y ait pas de wikis affichés, ce qui l'est moins, c'est le nombre de Vikis  Mr. Green
Inforad devrait faire comme Orange et nous indemniser; par exemple, nous payer le 1er stage de récupération de points! yeah
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 18:22    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum
M@rco123 a écrit:

" Gardez votre distance de sécurité " .

J'ai déjà eu ce message après un certain temps sur autoroute, une fois !
Mais jamais au démarrage ! Un peu comme le message après deux heures de conduite : "Arrêtez vous donc pour boire une bonne bière !" ou un truc de ce genre !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 18:25    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonjour,

Problème résolu. Cool
Je ferme le sujet demain.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 18:41    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Oui, j'avais des vikis de retour du boulot.
Sinon c'est pas exact WD, le message est en fonction de la géocalisation, se peut être " Arrêtez vous donc pour boire une bonne bière , ou calva ou cidre, en Guadeloupe un rhum!" Mort de Rire
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 18:43    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Merci pour cette info, Mickaël !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 18:49    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Pas de quoi Dominique. On peut se lacher, le sujet est clos demain! Laughing

Alors pour les nouveaux vikis, je précise que c'est une blague, le message est uniquement pour la bière, même pour les Marseillais! Mort de Rire
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:01    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

.... et le jaune
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:02    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Je n'ai pu constater ce problème qu'aujourd'hui après un long weekend sans voiture, mais tout est redevenu effectivement normal vers 18 h.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:03    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Ayé, j'ai des viki dans mon salon ! .... sous la table je pense ! tout est normal Vik ! mes vikounets sont là !! Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:34    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Ayé, j'ai des viki dans mon salon ! .... sous la table je pense ! tout est normal Vik ! mes vikounets sont là !! Okay

Ouais le

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 20:18    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Mr. Green
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 09:50    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Merci toshizo pour ton intervention sur FB.
On pourrait croire qu'il y a certaines personne de c...ote qui sont également passées par là pour tenter au passage de récupérer quelques abonnés déjà perdus Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.