Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 17:07    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tu aurais des tirets au lieu d'un chiffre.
Mais alors j'ai jamais vu ça

exemple
15/--'
didi 72

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 17:54    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

bonjour a tous
super pour les explications moi en fait je me fou de savoir combien de vik sont devant moi ce qui m interesse ces de savoir quand le dernier vik ai passe a l endroit ou je suis car si il joue le jeu je serais prevenu en cas de risque donc je surveillerais plus le chiffre de droite merci a vous tous et n oubliez pas de faire un peu de pub autour de vous pour agrandir la communautez j ai le mien depuis le 21/07/2012 et j arrete pas de faire la promo autour de moi.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 17:56    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonsoir le`Forum

Mais cela est très important de l'avoir admis, qu'il peut avoir 100 Vikis dans le cône et aucun n'est passés où l'on se trouve actuellement.
Et donc admettre qu'un grand nombre de Vikis dans ce cône n'augmente pas la qualité de la protection !

Alors que le nombre de Viki qui sont passés pile poil ou je suis actuellement aurais une plus grande valeur.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 18:33    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

.
Que si, ça augmente de façon significative la qualité de protection, surtout avec 99/0mn. Le CI n'affiche pas au-delà de 99.

Effectivement, tu n'auras jamais ce type d'affichage 15/--'

Par contre, je peux te créer un cas de figure ou 10 CI auront emprunté la même voie que toi 5 mn (voir 0 mn) auparavant et ton affichage serait
--/--.

Cela peut se produire dans la pratique.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 21:42    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

VIK a écrit:
tu aurais des tirets au lieu d'un chiffre.
Mais alors j'ai jamais vu ça

exemple
15/--'

Donc c'est bidon , c'est bien la réflexion que je faisais
m et m's a écrit:

alors ses Vikis affichés , on ne peut pas affirmer qu'ils sont tous passé à notre position ,
il y en a peut-être moins , peut-être plus , mais le dernier
à être passé l'a bien fait il y a x min affiché(s) .

Oui ou non Vik ?

VIK a écrit:

Un gros résumé: Plus le chiffre de gauche est grand et plus le chiffre de droite est petit mieux vous êtes protégés !

Et la réponse de Vik n'en ai pas une , c'était Arrow oui ou non .

En résumé , c'est que s'il y a 99 viki à 1 min. , il y a au moins 1 viki , celui qui est passé il y a 1 min. , donc il est juste devant ,

par contre les 98 autres , ils sont dans le cône et c'est tout ce qui est sur . est-ce qu'ils sont passé là pffffffff on en sait rien

Donc conclusion : autant en afficher qu'1

Et bin........... avec tout ça , il baisse dans mon estime le Ci Sad

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 21:49    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

.
Une chance pour toi que ce fameux cône rétrécisse...................................

Plus le temps passe, plus on se rapproche des 99 Laughing

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 22:34    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

En même temps Cahuette, avec 99 vikis, t'aurait vraiment pas de bol qu'il n'y en ait pas un qui soit passé là!
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 23:08    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

J'ai eu fréquemment 99 en région parisienne, mais c'est plus rare maintenant, certainement la réduction du cône.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 08:07    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

addict0 a écrit:
J'ai eu fréquemment 99 en région parisienne, mais c'est plus rare maintenant, certainement la réduction du cône.
C'est ce que j'ai remarqué il y a peu de temps quand j'ai attaqué Paris par sa face Nord.

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 09:11    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

La plus dure en hiver ! interrogation
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 12:47    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
En même temps Cahuette, avec 99 vikis, t'aurait vraiment pas de bol qu'il n'y en ait pas un qui soit passé là!

Qu'il y en est 1 ou 99 , c'est pas le problème , il faut juste que le nombre affiché corresponde aux viki passés à ma position précise ,

parce que actuellement , pourquoi ne pas allé jusqu'à afficher le nombre de Ci vendu
Ducatmick a écrit:
t'aurait vraiment pas de bol qu'il n'y en ait pas un qui soit passé là!
soleil

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:17    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Okay
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:28    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

le chiffre d'affaires Inforad sera indiqué dans la prochaine version si vous voulez...

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:30    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

bien Mort de Rire

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:41    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

t'as pas tord la cahuette mais moi non plus!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:42    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

VIK a écrit:

le chiffre d'affaires Inforad sera indiqué dans la prochaine version si vous voulez...

pour moi aucun intérêt .... et je ne voie pas un quelconque intérêt a connaître ton salaire ...
Mon intérêt serait plutôt de savoir ... :

24/1

si ca veut bien dire qu'il y a 1 viki passé a 1 mn de mon point et 23 qui servent a rien ! ? ( dans un cône qui lui même sert pas a grand chose !! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.