Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 10:12    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

addict0 a écrit:

Il y a une confusion avec l'idée d'angle de détection des Vikis.
Si mon Ci indique 12/5 qu'est-ce que cela signifie ? Il y a 12 Vikis sur x Kms sur la route que j'emprunte. Il y a 12 Vikis devant moi sur x Kms dans un angle de x° de part et d'autre par rapport à mon axe de déplacement. Et le dernier à être passé là où je suis l'a fait il y a x minutes dans ma direction, et la direction opposée ou dans toutes les directions (en cas d'intersection) ?

Allez courage Vik, une explication claire et complète sur le calcul des vikis et après on te laisse tranquille Wink
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 10:20    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

L'explication a été donnée maintes et maintes fois, et Ci-Fan a raison et juste un peu oublié de mettre en rouge aussi Et le dernier à être passé là où je suis l'a fait il y a x minutes

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 10:21    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

.
Le dernier a être passé l'a fait il y X minutes : vrai/faux. Il y a une subtilité.

Désolé, pas le temps de développer. Une vidéo serait l'idéal.

Je rejoins Vik quand il affirme que les autres systèmes sont à la ramasse. bien

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 11:58    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Ha oui , alors à quoi sert l'angle de x° 30 ou 60 ou 75 , je ne sais plus .

Si il y a une notion d'angle , c'est pour déterminer ou se trouve le Viki qui nous précède et non pour nous dire qu'il est passé à ma position il y a X minutes Wink

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 12:06    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

ben oui, mais c'est là que vous avez du mal a comprendre !

le chiffre de gauche utilise l'angle pour déterminer le nombre de vikis qui vous précèdent
le chiffre de droite vous informe du temps en minute écoulé depuis le passage du dernier viki à l'endroit ou vous êtes

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 12:30    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Merci Vik, ça a le mérite d'être clair pour tout le monde : Selon http://www.gpsinforad.com/files/docs/Ci_Manual_web.pdf

page 8
6- DESCRIPTIF DE L'ÉCRAN PRINCIPAL

M. Nombre de «Vikis» vous précédant.
N. Temps vous séparant du «Viki» qui vous précède.

Il y aurait donc lieu de le mettre à jour en notant :
M. Nombre de «Vikis» situés dans un angle de 30° de part et d'autre de votre axe de direction sur une distance de 30 Kms (évolution possible avec le nombre d'utilisateurs).
N. Temps écoulé depuis le dernier utilisateur qui vous à précédé à l’endroit où vous êtes.
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 12:34    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Donc, 15 > 0 ne signifie pas que quinze Vikis sont situés dans un axe de 30° de part et d'autre de mon CI et que le plus proche de moi se situe à moins d'une minute, mais signifie que quinze Vikis sont situés dans un axe de 30° de part et d'autre de mon CI mais qu'aucun n'est passé à l'endroit précis ou je suis.

J'ai tout bon là Vik????
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 12:40    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

.
Le plus proche de toi peut ne pas apparaître sur ton CI alors que les plus éloignés sont pris en compte.

Perso, il m'arrive de pouvoir déterminer à combien de mn se trouvent les éclaireurs les plus éloignés sur mon axe ET mon itinéraire.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:03    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

VIK a écrit:

le chiffre de gauche utilise l'angle pour déterminer le nombre de vikis qui vous précèdent
le chiffre de droite vous informe du temps en minute écoulé depuis le passage du dernier viki à l'endroit ou vous êtes

ça , on l'avait bien compris , mais si le chiffre de gauche utilise l'angle ,
alors ses Vikis affichés , on ne peut pas affirmer qu'ils sont tous passé à notre position ,
il y en a peut-être moins , peut-être plus , mais le dernier
à être passé l'a bien fait il y a x min affiché(s) .

Oui ou non Vik ?

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:07    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

.
Oui. Non. Laughing

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:08    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
.
Oui. Non. Laughing

C'est pas une réponse ça patron Rolling Eyes

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:35    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Si, une réponse de Breton de l'autre côté du Kouenon Mort de Rire
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 14:15    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

k2apache a écrit:
Donc, 15 > 0 ne signifie pas que quinze Vikis sont situés dans un axe de 30° de part et d'autre de mon CI et que le plus proche de moi se situe à moins d'une minute, mais signifie que quinze Vikis sont situés dans un axe de 30° de part et d'autre de mon CI mais qu'aucun n'est passé à l'endroit précis ou je suis.

J'ai tout bon là Vik????

Ben non 15 et 0'
Signifie qu'il y a 15 vikis devant toi et que le dernier qui est passé par là est passé il y a moins d'une minute.
Lorsque vous avez 0' minutes c'est que vous avez quelqu'un juste devant vous en général.
Le 0' mn est le top en gros quoi !

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 14:17    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

m et m's a écrit:
VIK a écrit:

alors ses Vikis affichés , on ne peut pas affirmer qu'ils sont tous passé à notre position ,

Oui ou non Vik ?

Un gros résumé: Plus le chiffre de gauche est grand et plus le chiffre de droite est petit mieux vous êtes protégés !

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 16:20    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonjour le Forum
VIK a écrit:
m et m's a écrit:
VIK a écrit:

Oui ou non Vik ?

Un gros résumé: Plus le chiffre de gauche est grand et plus le chiffre de droite est petit mieux vous êtes protégés !

Comment seras l'affichage si il y a 15 Viks dans le cône et que aucun n'est passé à l'endroit ou je me trouve ?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 17:07    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

tu aurais des tirets au lieu d'un chiffre.
Mais alors j'ai jamais vu ça

exemple
15/--'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.