Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OscarH

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 08:07    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,
Depuis 2 jours (en fait hier soir et ce matin) je n'ai plus de Wikis affichés, juste -- / --.
Pourtant en région parisienne, le matin et le soir, c'est plutot du genre 99/2 :-).
4 barres au téléphone, zones fixes et zones mobiles possibles affichées (pas testé les zone mobile 'rouges', pas vu en 2 jours)
D'autres utilisateurs ont-ils noté ce point ?
Merci. OscarH

EDIT TOSHIZO : Pour le bug actuel, la conversation débute page 4. Merci.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 08:12    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonjour.
J'ai effectivement ce même problème depuis hier soir 19h30.Hier 40 bornes, ce matin 15 puis 10 bornes! Cela fait           -- viki --
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 08:23    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même souci. Certainement une modification des serveurs pour recevoir les applications smartphone ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 09:01    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

.
Idem.
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:16    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Tout pareil , hier début d'aprèm. tout fonctionnait et puis vers 17h30 quand je l'ai allumé ,

Sur cette photo , il n'y a que 3 barres de gsm , mais même plus tard avec 5 , c'était pareil Wink

Peut-être que Vik peut nous expliquer le pourquoi du comment Okay

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:19    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Bonjour M & m's,

Ta photo est très intéressante car elle montre le fonctionnement du CI dans les radars tronçon. Certains se posaient la question.

Les barres signalent que tu es connecté au réseau GSM et non aux serveurs attention non

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:35    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

D'accord Tosh' , mais c'est le GSM qui te connecte au serveur , non ?

Pour la photo , oui effectivement c'est une radar tronçon , celui du pont de Saint Nazaire Okay

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:44    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Chers amis,
Suite à un problème technique, indépendant de notre volonté, le nombre de « vikis » vous précédant n’est plus indiqué et est noté "--".

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et tenons à vous assurer que nos équipes travaillent d’arrache pied pour corriger ce problème qui sera résolu très rapidement, dans la journée.

Nous tenons également à vous indiquer que vos appareils communicants continuent néanmoins de vous protéger parfaitement, mais nous vous conseillons toutefois d’avoir la plus grande vigilance sur les routes.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir informer de l’évolution.

VIK

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:45    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour M & m's,

Ta photo est très intéressante car elle montre le fonctionnement du CI dans les radars tronçon. Certains se posaient la question.

Les barres signalent que tu es connecté au réseau GSM et non aux serveurs attention non

Toshizo

Ta photo montre également que tu devrais changer d'essuie-glaces Very Happy

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:49    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Merci pour l'info Vik Okay

VIK a écrit:
Ta photo montre également que tu devrais changer d'essuie-glaces Very Happy

Ho bin merde Shocked j'attendais cette réflexion , mais j'aurais jamais parié que ce serais toi qui la ferais Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:57    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

VIK a écrit:
Chers amis,Suite à un problème technique, indépendant de notre volonté, le nombre de « vikis » vous précédant n’est plus indiqué et est noté "--".

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et tenons à vous assurer que nos équipes travaillent d’arrache pied pour corriger ce problème qui sera résolu très rapidement, dans la journée.

Nous tenons également à vous indiquer que vos appareils communicants continuent néanmoins de vous protéger parfaitement, mais nous vous conseillons toutefois d’avoir la plus grande vigilance sur les routes.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir informer de l’évolution.

VIK

No problemo Vik. Merci pour l'info. Okay  

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 11:56    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Sur http://www.facebook.com/photo.php?fbid=413384798711832&set=a.1849085148… Vik me répnd Une mise à jour est prévue dans les tous prochains jours. Sera également associée une mise à jour de la cartographie.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 12:08    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

on ne peut rien te cacher Smile

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 12:15    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

Dépêchez-vous, on avait calé le compteur sur 2x/06/2012 et depuis une dizaine de jours plus rien ne tourne rond, Orange qui perd les pédales, Inforad ses ViKiS, dépêchez vous de la sortir , que l'on ait au moins une bonne nouvelle Sad

Dernière édition par addict0 le Mar 10 Juil 2012 - 16:45; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 14:02    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours ! Répondre en citant

addict0 a écrit:
Dépêchez-vous, on avait calé le compteur sur 2x/06/2012 et depuis une dizaine de jours plus rien ne tourne rond, Orange qui perd les pédales, Inforad ses ViKiS, dépêchez vous de la sortir Sad

Tiens celle là elle est
tu la met ou tu veux elle arrive

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Plus de Vikis affichés depuis 2 jours !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.