Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pays dans lesquels le GSM fonctionne !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 22:03    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour a tous je confirme que le ci fonctionne  en gsm au portugal osi Very Happy
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 16:06    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Petite question, tous les Ci sont sur réseau BYTEL ?

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 16:57    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

A ma connaissance, oui, sauf en roaming. L'arrivée de Free remettrait-elle en question cette exclusivité ?
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:16    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Ce que vous ne voyez pas quand vous circulez avec vos CI :

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Lun 19 Déc 2011 - 19:16; édité 1 fois
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:26    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

comment sa ce peut que le ci se mettent sur ces reseaux alors que celui d origine est bouygue interrogation
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:32    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

C'est du roaming national http://fr.wikipedia.org/wiki/Roaming#Le_Roaming_national
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:36    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

a d accord Confused  merci pour l info addict0 Okay
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:08    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Bonsoir,

addict0 a écrit:
A ma connaissance, oui, sauf en roaming. L'arrivée de Free remettrait-elle en question cette exclusivité ?

Non car Free n'aura que 25% de couverture et ils ont un roaming uniquement avec orange.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:12    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

De mémoire, 27% Embarassed

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:25    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
De mémoire, 27% Embarassed

C'est ce que j'ai lu aussi Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.