Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pays dans lesquels le GSM fonctionne !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 23:29    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voilà, vu qu'on ne sait pas vraiment, j'ouvre ce topic.

GSM fonctionnel en :

- France
- Belgique
- Espagne
- Luxembourg
- Suisse

GSM non fonctionnel en :

- Pays-bas

D'après divers messages que j'ai lu. SI d'autres personnes sont allées dans un autre pays et que le CI fonctionne ou non, merci de me le dire. Je mettrai à jour Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Jeu 5 Mai 2011 - 15:23; édité 3 fois
cg74

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:15    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

J'ajoute la Suisse, du moins pour la connexion apparente à un réseau ( pas testé ).

Lors de mon dernier trajet lac Léman à Bâle j'étais sur le réseau sunrise.
A Genève j'étais sur le réseau Bouygues mais bon la France n'est pas loin Smile

J'essaierai de faire un test la semaine prochaine
jeff314
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 06:35    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Pour l'Espagne, je dois vérifier, lors de mon prochain passage...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:10    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Bonjour,

Voici une réponse officielle de la part d'Inforad.

Citation:
Le Ci fonctionne dans tous les pays d'Europe concernant la base radar Inforad:
Concernant les annonces en temps réel, il fonctionne dans tous les pays limitrophes à la France, ainsi que les pays ayant un accord de roaming avec bouygues ( il est donc possible qu'un Ci fonctionne en bulgarie par exemple)
Concernant l'affichage des limitation et nom de rues/routes : France, Belgique Luxembourg pour le moment.

C'est à dire que pour quelqu'un qui se trouve dans un pays en europe n'ayant pas de roaming bouygues, LE Ci fonctionnera à quelques détails près comme un K5 ou un V6.

flèche bas Je laisse ce topic ouvert pour remonter d'éventuels bugs de liaisons GSM dans lesdits pays.

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 18:00    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Bonsoir Tosh ,

Aucun réseau gsm aux Pays Bas qqles alertes de radars fixes pas toutes fiables (erreurs sur la vitesse)
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 18:29    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Aux Pays-Bas, c'est Tom Tom qui dit aux forces de l'ordre à quels endroits mettre leurs radars. Si ça se trouve ils vendent leurs données à chaque mise à jour trimestrielle, comme ça la maréchaussée sait qu'ils ont trois mois devant eux pour amortir leur investissement.
cg74

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 21:39    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Je suis passé en Suisse cet après-midi :
- réseau sunrise comme d'habitude
- enfin des Vikis
- ai oublié de tester la fonction téléphone  Crying or Very sad

Bug déjà vu au voyage précédent : on a un affichage de vitesse limite à 100 qui subsiste après passage dans une Zar ( La Gruyère du sud vers le nord ) jusqu'au radar fixe suivant.
Ensuite ça disparait.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 08:06    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Bonjour tous ,

Bah Claude pour Tom Tom je ne sais pas je suis chez Navigon je d'ailleurs apprécié le recalcul de routes grace aux info routières en NL pour le reste aucun commentaire sur TOM TOM encore moins sur TELEATLAS

Pour La zone de Gruyère bizarre en principe il n'y a pas de trous dans le gruyère pfff peut on encore "comté" sur son CI ...

Blagounette dans pote utilisateur d'un M** "Le CI c'est l'info en rade"...

Bonne journée...

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 20:53    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Je suis repassé en Suisse et ai pensé au téléphone cette fois : ça fonctionne.

Donc il ne reste plus que la carto et ce sera parfait.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 21:01    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Bonsoir Cg74.

Merci pour l'information. Je mets à jour ! bien

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 13:53    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Bonjour Tosh perso je n'ai pas encore le salut sélectif m'enfin ...

la bonne journée ...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 15:23    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Pardon quebec, je m'excuse. Je corrige cette erreur tout de suite bien

Toshizo

JL13160

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 20:08    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Je suis passé en Espagne, pays Basque il y a 15 jours, pas de réseaux. Mais il y a t-il la cartographie, et l'avertissement des points à risques, ou rien du tout? Rolling Eyes
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 23:30    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

Pas de cartographie dans ces pays, par contre, les zones à risques et radars fixes sont présents.

Le GSM fonctionne en Espagne.

Ton CI est-il à jour (firm 1.8) ?

Toshizo

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 22:03    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne ! Répondre en citant

bonjour a tous je confirme que le ci fonctionne  en gsm au portugal osi Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Les pays dans lesquels le GSM fonctionne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.