Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Enregistrement, Achat
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enregistrement, Achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yam

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:18    Sujet du message: Enregistrement, Achat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inforad Ci pas encore acheté

Bonjour,

Je suis un nouvel inscrit, nul en avertisseur et donc des questions qui pourraient paraître idiotes. Confused

1 - Est ce qu'il est obligatoire de s'enregistrer sur site inforad pour que l'appareil fonctionne ? (Je n'aime pas être fiché et il y a des questions inutiles et indiscrètes).

2 Certains d'entre vous ont ils acheté leur Inforad Ci sur le site d'inforad ?
Si oui, avez vous été satisfait ?
Est ce préférable ?
Evite peut être d'avoir un produit obsolète près d'autres vendeurs ?

3 - Pouvez vous me donner la longueur du câble USB/allume cigares. A t-il été rallongé car j'ai lu sur le site que celui-ci était trop court ?

4 - Vos suggestions seront les bienvenues pour éviter de me "planter".

Merci
Salutations
Yam
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:22    Sujet du message: Enregistrement, Achat Répondre en citant

1 - Si tu ne t'enregistres pas, pas de mise à jour ni de fonction communiquant. Donc oui, il faut s'enregistrer, mais rien d'indiscret dans le formulaire http://inforadci.com/portail/inscription.php
2 - Pas sur le site, mais par mail avant le lancement. Pas de produit obsolète chez les autres vendeurs car les appareils à jour sont tous au même niveau de service.
3 - Personnellement avec une 407 le câble est largement assez long pour aller du bas de la console centrale jusqu'au tableau de bord ou au rétroviseur. Ceux qui préfèrent l'installer à gauche du volant peuvent avoir un cable trop court. Souvent je ne branche pas le cable, la batterie est largement suffisante pour huit heures de route perso ne dépasse rarement plus de cinq heures. Ensuite des rallonges usb se trouvent facilement à pas cher.
4 - Je vends des inforad Ci sur le bon coin, PriceMinister et eBay
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 21:31    Sujet du message: Enregistrement, Achat Répondre en citant

Dans une Mazda6 cable assez long en bas à gauche du pare-brise jusqu'au bas de la console!
TTS

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 05:22    Sujet du message: Enregistrement, Achat Répondre en citant

Trop court sur :
- audi a5
- seat exeo
- golf 5 & 6
- Audi A8 (l'actuel)
- sharan 2
- Audi Q3

Je crois que je n'ai rien oublié
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 14:39    Sujet du message: Enregistrement, Achat Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Dans une Mazda6 cable assez long en bas à gauche du pare-brise jusqu'au bas de la console!

Pareil sur VW Paassat Okay

Sign by m et m's - içi !
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 08:49    Sujet du message: Enregistrement, Achat Répondre en citant

TTS a écrit:
Trop court sur :- audi a5
- seat exeo
- golf 5 & 6
- Audi A8 (l'actuel)
- sharan 2
- Audi Q3

Parfait sur Audi A8 pour positionnement sur console de bord au milieu.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:43    Sujet du message: Enregistrement, Achat Répondre en citant

Bonjour le Forum

Bien pour une Vel Satis. Pour les 2 prises 12V (int et ext console centrale) un peu cout pour la 3eme celle des passagers arrières !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 16:36    Sujet du message: Enregistrement, Achat Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Bien pour une Vel Satis. Pour les 2 prises 12V (int et ext console centrale) un peu cout pour la 3eme celle des passagers arrières !

Pareil sur la Passat , un peu court avec la prise du coffre

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 18:58    Sujet du message: Enregistrement, Achat Répondre en citant

Sur la sub avec la remorque erka... trop court ! .....

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 21:27    Sujet du message: Enregistrement, Achat Répondre en citant

TTS a écrit:
Trop court sur :
- audi a5
- seat exeo
- golf 5 & 6
- Audi A8 (l'actuel)
- sharan 2
- Audi Q3

Ouh la la ben moi j'ai qu'une seule voiture et le cable est assez long !! ton garage doit être grand !!! Very Happy

oui oui je sors sortie
L'application
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 17:44    Sujet du message: Enregistrement, Achat Répondre en citant

Le câble faisait 0,90m au début et a été rallongé jusqu'à 1m20.

Tous les nouveaux câbles Communicant sous blister font donc maintenant 1,20m.
Il doit y avoir encore des cables de 0,90m dans les boites vendues un peu partout.

Yam

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 14:50    Sujet du message: Enregistrement, Achat Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Acheté CI chez Inforad.net. Câble longueur 0,90m.
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 18:57    Sujet du message: Enregistrement, Achat Répondre en citant

Le mien était aussi trop court ; J'ai mis un banal prolongateur de câble USB et çà fonctionne Nickel Wink .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Enregistrement, Achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.