Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouvelle mise à jour ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle mise à jour ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 13:11    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toujours rien pour la (ou les) nouvelle (s) mise (s) à jour. Cela commence à faire long d'attendre. Nous sommes, ou allons partir, en vacances !

Mais que font madame et monsieur INFORAD ?

Ils devraient communiquer un peu plus....à mon avis Mad  
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 13:25    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

Bonjour,

Cela a été fait :
- Inforad attend que l'application Apple soit validée avant de mettre à disposition le nouveau firmware.
- La validation par apple a été retardée du fait que ces derniers attendaient la certification NF de l'application.
- La certification NF a été accordée cette semaine à Inforad, le processus de validation apple a repris hier.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 15:21    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

Merci pour ces infos et bon week-end.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 19:32    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

A lire de bas en haut !!! Mr. Green

Merci patron .... merci patron ....
Au fait t'es pas sensé etre en ouacances toi ?????????????????? Shocked
Alors si vi, bonne ouac.... Mort de Rire
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 20:42    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

Tout ça à cause de ces guignols de geek avec leurs bidulephones greffés dans la main... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sortie
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 20:54    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

.
Il n'y a pas que sur la Manche que ça secoue ce soir Laughing
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 22:23    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

Ils ont bien le droit de prendre des ouacances chez viki voilà la raison Laughing

Sign by m et m's - içi !
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:40    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

Goelo a écrit:
Tout ça à cause de ces guignols de geek avec leurs bidulephones greffés dans la main... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sortie

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
L'application
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 14:27    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

mybaobab a écrit:
Goelo a écrit:

sortie

C'est pas un bidule , c'est un Smart
Laughing

Sign by m et m's - içi !
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:19    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

J'ai jamais rien compris aux différents machin-bidulephones... smartphone, iphone, ipad, ipode, tripode...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:26    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

C'est simple , ce sont des machinbidulchouêtei-smartetc..... qui te permettent de phoner , d'interneter , de GPSiser ......
et tout ça dans la poche sauf que plus ça va plus faut que les poches soit grandes aie

Sign by m et m's - içi !
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:30    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

m et m's a écrit:

C'est simple , ce sont des machinbidulchouêtei-smartetc..... qui te permettent de phoner , d'interneter , de GPSiser ......
et tout ça dans la poche sauf que plus ça va plus faut que les poches soit grandes aie

Et quel intérêt de phoner, d'interneter, de GPSiser... dans sa poche ? yeah
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:31    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

Et le porte-monnaie aussi!
Mon bon, même un gars en usine peut avoir un Samsung S2! Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:40    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Et le porte-monnaie aussi!
Mon bon, même un gars en usine peut avoir un Samsung S2! Laughing

Ha non , le boulot c'est le boulot
hein

Sign by m et m's - içi !
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:48    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ? Répondre en citant

m et m's a écrit:

mybaobab a écrit:
Goelo a écrit:

sortie

C'est pas un bidule , c'est un Smart
Laughing

Aïe Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.