Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Go Fast
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go Fast
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panamiendu18

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 06:52    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

gianni14 a écrit:

Effectivement , ce serait pas mal de savoir Wink .

Une amélioration qui pourrait être très utile aussi , c'est d'être noté comme le Coyote , c'est à dire la fiabilité de ceux qui signalent les zones avec l'affichage des étoiles ( chez Coyote ) ; Au moins , tu serais plus serein avec des vikis devant toi sachant qu'ils utilisent la télécommande Wink .

Pas forcément. Les anciens coyotistes pourront t'en parler mieux que moi. Laughing

Rien de plus simple pour demander le nombre d'enregistrements dans les serveurs à Vik et ainsi avoir le cœur net à savoir si tu es le 1er Viki à avoir signalé le Radar ou pas:

Lui fournir par Message Privé:
-date et heure du signalement du radar que tu as signalé
-SnV : numéro IMEI et Firmware

-éventuellement, route empruntée

PS: à faire rapidement car Vik n'a accès qu'à max 1 ou 2 mois d'historique d'alertes dans les serveurs, pas beaucoup plus apparemment

-
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:15    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

gianni14 a écrit:

Effectivement , ce serait pas mal de savoir Wink .

Hello gianni14,

Verdict ? Déjà signalé par les VIkis ou pas ?
Quelle est la réponse de Vik ?

-
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:30    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore fait faute de temps ... mais c'est promis pour ce week-end Cool
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:48    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

gianni14 a écrit:

Je ne l'ai pas encore fait faute de temps ... mais c'est promis pour ce week-end Cool

Very Happy
A chaque demande d'infos de ce style, je précise à Vik que c'est important pour nos rex. Pour nous Vikis et pour eux aussi!

Et surtout si ça peut servir à mettre en évidence que c'est anormal de ne pas recevoir d'alerte rouge certifiée sur nos boitiers alors que des Vikis ont signalé ce même RM en amont... logique quoi!
Mais apparemment ce phénomène que j'ai constaté à plusieurs reprises n'interesse pas grand monde Rolling Eyes
Déjà discuté de ce sujet avec Ci-Fan, on ne voit pas du tout d'où cela peut venir, le map-matching étant déjà corrigé.
Dans mon entourage, j'encourage mes connaissances Vikis à faire systématiquement ce genre de manip à chaque fois qu'ils rencontrent un RM non signalé en rouge par le Ci.
Histoire de montrer que c'est un sujet à prendre au sérieux, j'hésite à créer un fil où seraient recensés tous les cas rencontrés + vérification du nombre de signalements sur les serveurs inforad.

-
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 02:10    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

N'hésite pas Panam , fait Okay

Sign by m et m's - içi !
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 07:16    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

m et m's a écrit:

Dès que j'ai un peu de temps je fais ca proprement!

Si on commence à etre nombreux à demander ce genre d'infos à Vik, d'une il n'est pas obligé de nous répondre, de deux il va péter un cable!
D'où la puce à l'oreille que ca peut lui mettre  Laughing
-
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 13:10    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:
Rien de plus simple pour demander le nombre d'enregistrements dans les serveurs à Vik et ainsi avoir le cœur net à savoir si tu es le 1er Viki à avoir signalé le Radar ou pas:

Lui fournir par Message Privé:
-date et heure du signalement du radar que tu as signalé
-SnV : numéro IMEI et Firmware

-éventuellement, route empruntée

PS: à faire rapidement car Vik n'a accès qu'à max 1 ou 2 mois d'historique d'alertes dans les serveurs, pas beaucoup plus apparemment

Voilà , C'est fait Cool .
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 09:47    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:
m et m's a écrit:

Dès que j'ai un peu de temps je fais ca proprement!

Si on commence à etre nombreux à demander ce genre d'infos à Vik, d'une il n'est pas obligé de nous répondre, de deux il va péter un cable!
D'où la puce à l'oreille que ca peut lui mettre  Laughing
-

Tout a fait..

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 11:14    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

pour la puce ou le câble ???  Mr. Green
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 11:45    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
pour la puce ou le câble ???  Mr. Green

je ne suis pas obligé de répondre et je peux rapidement péter un câble Rolling Eyes

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 12:39    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

joker !!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Go Fast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.