Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Go Fast
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go Fast
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon59640

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:21    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

dans ton 1er rex 1radar mobile sur 2 signalé par ton ci c'est plutot une bonne moyenne sachant que y a 4 ans d'ecart etre la sortie des 2 appareils. juste un rappel que je trouve perso important de rappeler. bonne route.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:31    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

.

Mon avis : Gianni14 était le 1er à passer devant les jumelles.

Les informations données par Gianni14 ne me suffisent pas, et ne permettent pas d'affirmer que les vikis/mn sont fautifs.

Il faut bien se faire à l'idée qu'il y a toujours un premier à passer devant le danger, comme chez le canidé.

ZAR blanche passée rouge grâce à Gianni14 Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:31    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

ducatmick a écrit:

audrait peut être qu'Inforad envoie un mail à chaque vikis pour leur rappeler les règles de communauté!

oui, mais bof, il y aura toujours des trainards ou des cafards ! ....
Mais un rappel peu ne pas etre mauvais !
Tu, sais, pour l'anecdote, ... j'ai un soi disant ami  qui fait de l'AEcole, qui a un coyote, .... j'ai roulé plusieurs
fois avec lui, il signale jamais ! .... il dit bien qu'il en a rien a faire des autres, l'abonnement c'est lui qui le paye ...
il doit donc être averti ! ... le reste RAB ! ... je lui ai fait la réflexion, mais .... il en a rien a foutre ! ...
En lui disant que la communauté lui permettait d’être averti, ca réponse c'est " c'est pas la communauté qui paye mon abonnement " .. lamentable !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:33    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

Je dis pas que les vikis sont indisciplinés de façon générale; mais une piqûre n'est jamais inutile!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:40    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

Vi, d'ac avec toi ... sans pb !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:43    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

Oui, une alerte vocale en plus à l'allumage du Ci : Si vous voyez un danger sur votre route, merci de le signaler !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:48    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

Plutôt que "attention, la route en toute sécurité."
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:49    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

Ah oui, .... excellente idée .... a envoyer a inforad !!!! de suite !!!
je vote pour  !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 22:33    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

+1

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 23:22    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 17:57    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

addict0 a écrit:

Oui, une alerte vocale en plus à l'allumage du Ci : Si vous voyez un danger sur votre route, merci de le signaler !
Enfin un authentique message de prévention routière! Utile et pertinent, pas comme les autres perrichoneries!
tape dans les mains
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:22    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

Bonsoir le Forum

+1 je signale tous les problèmes rencontrés, car il vaut mieux être prévenu pour rien, que pas du tout, ou trop tard !  
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 22:57    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

gianni14 a écrit:

Jour 1 :
Je viens donc de faire 800 Kms avec un Inforad CI et un Coyote ( pas le nouveau Laughing  ) ; Verdict :
Deux radars mobiles sur ma route signalés par Coyote contre Un signalé comme présent par le CI ( comme Coyote ) et l'autre comme zone à risque mais non signalé par la communauté   Sad .

Jour 2 :
Demain  Laughing
Mais je crois que j'irais un peu moins vite demain car j'ai ignoré une zone potentielle sans ralentir Laughing Embarassed   ; Je n'ai vu aucun radar sauf s'il était bien planqué  Neutral .
Un autre bémol pour le CI Evil or Very Mad  , je suis passé devant un Radar Fixe dans le coin de la région de ~ Poitiers ( dans les 50 Kms après il me semble .... non signalé par le CI Shocked Evil or Very Mad  et OK par le Coyote Wink  .

L'autre point sur la Communauté : J'ai eu entre 1 et 12 Viki devant moi ( 12 a été rare , juste une fois sinon cela allait en moyenne de 2 à 7 pour la majorité du temps ) contre 22 à 72 éclaireurs pour le Coyote .

Désolé pour le rex Vidéo panamiendu18 mais je n'ai pas le temps d'en faire , je préfère être attentionné à la route , j'avais un Objectif de faire Caen - Toulouse en 7h00 Laughing et je l'ai fait en 7h10 Smile  en passant par Bordeaux .

Demain , pour revenir je passerais par Limoges afin d'avoir un autre retex .

En réponse au REX de gianni14 :

panamiendu18 a écrit:

Bonjour carlsson,

1) "ce qu'il faudrait savoir c'est combien de vikis ont signalées ces rm avant ton signalement."
=> c'est la question
posée à Vik + sa réponse

2)
carlsson a écrit:

Je pense que nous devrions tous faire de même lorsque nous rencontrons un mobile non signalé, noter le nombre de vikis en amont, et un appui sur coeur et remonter le tout à Vik.

Tu me devances Laughing
J'allais justement soumettre cette idée au forum notamment quand j'ai lu le post de gianni14 fil Go fast (qui ressemble à mon avis étrangement à mes derniers rex):
http://communaute-ci.ze-forum.com/t714-Go-Fast.htm

gianni14 a écrit:

Jour 1 :
Je viens donc de faire 800 Kms avec un Inforad CI et un Coyote ( pas le nouveau Laughing  ) ; Verdict :
Deux radars mobiles sur ma route signalés par Coyote
contre Un signalé comme présent par le CI ( comme Coyote )  == > OK

et l'autre comme zone à risque mais non signalé par la communauté   Sad .  ==> combien d'enregistrement de ce RM signalé(s) dans les serveurs d'inforad ?

Si le phénomène se reproduit trop souvent, il faudrait peut être se pencher dessus...

A creuser

PS: à faire rapidement car Vik n'a accès qu'à max 1 ou 2 mois d'historique d'alertes dans les serveurs, pas beaucoup plus apparemment

-

panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 22:59    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

.

Mon avis : Gianni14 était le 1er à passer devant les jumelles.  ==> possible, le mieux est de demander le nombre d'enregistrement dans les serveurs à Vik pour en avoir le coeur net Okay

Les informations données par Gianni14 ne me suffisent pas, et ne permettent pas d'affirmer que les vikis/mn sont fautifs.

Il faut bien se faire à l'idée qu'il y a toujours un premier à passer devant le danger, comme chez le canidé.

ZAR blanche passée rouge grâce à Gianni14 Okay

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 05:39    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

Effectivement , ce serait pas mal de savoir Wink .

Une amélioration qui pourrait être très utile aussi , c'est d'être noté comme le Coyote , c'est à dire la fiabilité de ceux qui signalent les zones avec l'affichage des étoiles ( chez Coyote ) ; Au moins , tu serais plus serein avec des vikis devant toi sachant qu'ils utilisent la télécommande Wink .
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 06:52    Sujet du message: Go Fast Répondre en citant

gianni14 a écrit:

Effectivement , ce serait pas mal de savoir Wink .

Une amélioration qui pourrait être très utile aussi , c'est d'être noté comme le Coyote , c'est à dire la fiabilité de ceux qui signalent les zones avec l'affichage des étoiles ( chez Coyote ) ; Au moins , tu serais plus serein avec des vikis devant toi sachant qu'ils utilisent la télécommande Wink .

Pas forcément. Les anciens coyotistes pourront t'en parler mieux que moi. Laughing

Rien de plus simple pour demander le nombre d'enregistrements dans les serveurs à Vik et ainsi avoir le cœur net à savoir si tu es le 1er Viki à avoir signalé le Radar ou pas:

Lui fournir par Message Privé:
-date et heure du signalement du radar que tu as signalé
-SnV : numéro IMEI et Firmware

-éventuellement, route empruntée

PS: à faire rapidement car Vik n'a accès qu'à max 1 ou 2 mois d'historique d'alertes dans les serveurs, pas beaucoup plus apparemment

-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Go Fast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.