Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Sécurité stricto-sensu
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sécurité stricto-sensu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 18:18    Sujet du message: Sécurité stricto-sensu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vik, infirmes tu ou confirmes tu l'info "LE VIKI devant vous est passé il y a 10 mns"?http://www.gpsinforad.com/events/inforad_ci_maj_22122010.htm
N'est ce pas" le viki est à 10 mns devant vous"? Ce qui suppose qu'il peut être sur notre route que depuis 3 mns par exemple et ne pas avoir posé les roues de son véhicule là où les notre sont passées?
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 18:39    Sujet du message: Sécurité stricto-sensu Répondre en citant

ducatmick a écrit:

Vik, infirmes tu ou confirmes tu l'info "LE VIKI devant vous est passé il y a 10 mns"?http://www.gpsinforad.com/events/inforad_ci_maj_22122010.htm
N'est ce pas" le viki est à 10 mns devant vous"? Ce qui suppose qu'il peut être sur notre route que depuis 3 mns par exemple et ne pas avoir posé les roues de son véhicule là où les notre sont passées?

Il faut vraiment faire clarifier certaines notions par inforad, comme tu le demandes.

Ci-Fan nous l'a bien expliqué à tous, ce n'est pas parce qu'on a un affichage viki @2' qu'il a foulé nos pas et donc qu'il a déclaré le radar...cf mon prochain rex sur le fil adequat.
-

Dernière édition par panamiendu18 le Sam 7 Juil 2012 - 23:40; édité 2 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 23:24    Sujet du message: Sécurité stricto-sensu Répondre en citant

C'est pour ça que je demande une clarification, car pour moi, et malheureusement, l'info du doc est fausse. Ou tant mieux si je me trompe!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Sécurité stricto-sensu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.