Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: retours d'experience du Smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retours d'experience du Smart
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 09:44    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

yoyoviki a écrit:
Merci.
Je pensais que le point critique était à peu près au milieu.
Je roule à la vitesse légale à quelques km/h près. Ce 900-1000m j'ai relevé sur mon compteur km de la voiture.

En tout cas, Wikango me fait entrer dans la zone plutôt et me l'en fait sortir plutôt. C'est plus juste à mon goût.
S'il n'y avait pas ce bip bip strident de survitesse, ça m'aurait pas dérangé.

La zone de danger sur autoroute est de 4000m si wikango te fait sortir avant, c'est qu'il ne sont pas en conformité
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 10:47    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Bonjour

Non Vik, mon récit ne veut pas dire que Wikango ne fait pas 4000m. Wikango me fait entrer dans la zone plus tôt qu'Inforad (peut-être 1 km plus tôt). C'est donc normal qu'il m'en fait sortir plus tôt. La longueur est sans doute aussi de 4km comme pour Inforad (mais sans ce dérangement du son de la survitesse!)

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 11:14    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

ok.

Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 11:45    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Bonjour,

@VIK > Dans la zone de 4Kms sur le Max, le RF est situé 1Km avant la sortie. Nous sommes donc averti 3 Kms avant.
Je pense que ce serait un bon point d'augmenter la distance d'alerte avant le RF sur le CI.
Du type 2.5Kms avant et 1.5Kms après.
Si possible, bien entendu.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 11:59    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

je fais remonter

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 12:16    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

@VIK > Dans la zone de 4Kms sur le Max, le RF est situé 1Km avant la sortie. Nous sommes donc averti 3 Kms avant.
Je pense que ce serait un bon point d'augmenter la distance d'alerte avant le RF sur le CI.
Du type 2.5Kms avant et 1.5Kms après.
Si possible, bien entendu.

Toshizo
Euh rien compris !!!
Tu veux augmenter en passant de 3 a 2,5 km avant ?? Wink
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 12:21    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Merci VIK. coucou

@Marco > Actuellement, sur le CI, c'est plutôt 1Kms avant le RF et 3Kms après. Je propose que le CI avertisse 2.5Kms avant et 1.5Kms APRES le RF. tape dans les mains
C'est le MAX de wikango qui averti 3kms avant et 1Kms après. attention non

Toshizo

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 12:42    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

En fait, W..o tout comme C..e , avertissent plus ou moins pareil (3km avant) qui fait que vous pouvez oublier l'alerte.
Si nous avons décidé de prévenir 20-30 secondes avant (environ 1km) c'est pour lever le pied (si nécessaire) au bon moment et ne pas vous faire prendre de risque d'oublier la zone

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 12:46    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Merci VIK. coucou

@Marco > Actuellement, sur le CI, c'est plutôt 1Kms avant le RF et 3Kms avant. Je propose que le CI avertisse 2.5Kms avant et 1.5Kms APRES le RF. tape dans les mains

Toshizo

Tu insistes !!! Mr. Green
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 13:05    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

VIK a écrit:
En fait, W..o tout comme C..e , avertissent plus ou moins pareil (3km avant) qui fait que vous pouvez oublier l'alerte.
Si nous avons décidé de prévenir 20-30 secondes avant (environ 1km) c'est pour lever le pied (si nécessaire) au bon moment et ne pas vous faire prendre de risque d'oublier la zone

C'est vrai, mais il y a le bip de survitesse.
Sinon, pourquoi ne pas avertir 1.5Kms avant alors ? Mr. Green

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 17:46    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Toshizo a écrit:
Merci VIK. coucou
@Marco > Actuellement, sur le CI, c'est plutôt 1Kms avant le RF et 3Kms avant. Je propose que le CI avertisse 2.5Kms avant et 1.5Kms APRES le RF. tape dans les mains

Toshizo

Tu insistes !!! Mr. Green

Je viens d'éditer le patron. Embarassed ange J'aurais son travail, je ferais encore plus!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 18:54    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

ah bah c'est plus mieux comprehensible
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 19:39    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

C'est clur!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:39    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Oups, je viens juste de comprendre où je m'étais planté !!!
Pourtant, je n'avais pas bu. Cool

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 21:41    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

hummm ! ..... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: retours d'experience du Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.