Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: retours d'experience du Smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retours d'experience du Smart
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 20:40    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

.
Merci Marco Okay

.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 20:48    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

non plus .... sur la A6 , il me semble vue le bordel entre 8h et 12h .....
Une voiture garée en travers sur la sortie d'un chemin sur l'autoroute quand ca commencait a rouler sérieusement ! ... une clio ! ..
Ils se mettent rarement dans les embouteillages ... mais a la suite quand les gens ont enfin
la possibilité d’accélérer. Pas difficile, de persan a paris sud plus de 2h ...
l'entrée A6 Pt italie mal roulante, je suis passé sur l'autre entrée Pt gentilly et 20mn plus tard, j'ai vu le capot ... et la jumelle derrière ! De toute maniere, pour une remonté d'info, il suffit de l'imei de mon bazar ! ...

C'est ça, juste l'IMEI + date/heure de ton signalement à envoyer à Vik par MP Wink

-
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:15    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:

M@rco123 a écrit:

non plus .... sur la A6 , il me semble vue le bordel entre 8h et 12h .....
Une voiture garée en travers sur la sortie d'un chemin sur l'autoroute quand ca commencait a rouler sérieusement ! ... une clio ! ..
Ils se mettent rarement dans les embouteillages ... mais a la suite quand les gens ont enfin
la possibilité d’accélérer. Pas difficile, de persan a paris sud plus de 2h ...
l'entrée A6 Pt italie mal roulante, je suis passé sur l'autre entrée Pt gentilly et 20mn plus tard, j'ai vu le capot ... et la jumelle derrière ! De toute maniere, pour une remonté d'info, il suffit de l'imei de mon bazar ! ...

C'est ça, juste l'IMEI + date/heure de ton signalement à envoyer à Vik par MP Wink

-

Hello M@rco123,

Verdict ? Déjà signalé par les Vikis ou pas ?
Quelle est la réponse de Vik ?

-
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 06:04    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

euh ... j'ai bouffé la com !!! Mr. Green
mp parti ce matin a 7h00 pétante !
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 07:11    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
euh ... j'ai bouffé la com !!! Mr. Green
mp parti ce matin a 7h00 pétante !

Laughing
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 19:38    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Bonjour,

coucou Attention de ne pas trop surcharger de travail vik avec nos questions. ouf chaud

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 20:27    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Il a répondu .... no problemo !
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 20:38    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Bonjour,

Un petit Rex.

Globalement, je constate qu'il y a plus de Vikis sur les routes qu'avant! Enfin il y a des alertes valables sur mon Inforad. Plusieurs fois, Inforad et Wikango donnaient ensemble ou presque leurs alertes lives! Mais je n'avais vu que 3 fois par moi-même ces dangers. Mais je pense que c'était vrai (ou ça avait bougé entre temps). Une fois, je n'ai pu voir le radar (embarqué)  que quand je n'étais pas au volant en me retournant. Ce n'était visible que de la voie opposée. Je suis certain que les FDO se cachent bien maintenant pour ne pas être vu de loin.....

Pour les zones de risques éventuels (zones blanches), ce n'est pas forcément placé aux mêmes endroits que Wikango. Je pense donc qu'il est bien d'avoir les 2.

Le début de la zone (de danger: radars fixes) annoncé par Inforad est bien plus tard que Wikango (. En fait, Wikango me "pré-annonce" les zones et Inforad m'informe juste avant. On peut dire comme ça.

C'était pour un Aller et retour : Strasbourg - Cognac - Saint-Emillion - etc (je n'ai bu qu'un seul verre!!!!!!!!). En tout, j'ai fait 2650km.
Je suis passé par A4-A31-A19-A10-A71-A10 d'après mon relevé télépéage.

Pour l'affichage de vitesse, comme d'hab, ce n'était pas parfait.  Je regarde les panneaux par moi-même.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 20:47    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

J'ai le Max et un V4 et c'est vrai que les zons sont parfois complémentaires.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 21:33    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

J'ai oublié de signaler que j'ai utilisé la fonction Appel d'urgence!

Sur l'autoroute, j'ai constaté des débris de pneus de camion au milieu cette autoroute à 3 voies (éparpillés un peu partout). Un morceau était assez gros (50-60cm?), et plus loin le camion était arrêté sur la BAU. Devant, ça freinait, ça déboitait, j'ai estimé que c'était très dangereux. La circulation était assez fluide heureusement.

Un appuie long sur le bouton téléphone. Au fait, c'est le N° 112 qui est composé.
Au bout de quelques secondes, on me répond.
J'ai expliqué la chose. On me demande où je suis! Heureusement que ma femme avait eu le réflexe de repérer le point km pour être précis tout de suite.

Je croyais que notre Inforad était capable de fournir directement la position actuelle au service concerné. Eh bien sachez que c'est non!!!

Le volume de mon Smart est réglé sur "Moyen". J'avais un peu de mal à entendre la voix de l'interlocutrice! Là c'est très moyen!!!!

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 22:06    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Dommage effectivement que la coordonné gps ne soit pas automatiquement transmise aux services d'urgences . C'est même très très décevant , ce devrait pourtant être facile à faire .
Il faudrait ajouter cela aux demandes d'améliorations du Ci .

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 06:51    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Ben... c'est un appel téléphonique... pas un SMS... le Ci n'est pas en cause, je ne crois pas que les opérateurs de téléphonie aient prévu la possibilité de transmettre d'autre information que le n° de l'appelant lors d'un appel téléphonique. La solution serait d'afficher sur l'écran la position GPS ou géographique (les tomtom le font, et sans doute les autres aussi) de façon à pouvoir la communiquer aux secours...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 07:04    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Bonjour,

D'accord avec Robert, je pense qu'il faut d'abord voir du côté du 112 ...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 08:15    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Ouaip , il y a quand même une amélioration à creuser pour la sécurité de tous donc priorité n°1 .

Sign by m et m's - içi !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:29    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Jai proposé cette amélioration dans le passé, si elle est pas passée a la trappe, elle doit être tjr a l'étude... comme dirait Lapalisse
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:59    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

carlsson a écrit:
Jai proposé cette amélioration dans le passé, si elle est pas passée a la trappe, elle doit être tjr a l'étude... comme dirait Lapalisse

Dans ce cas , étonnant que cela ne soit pas déjà en place car la dame est dit " Inforad ...la route en toute sécurité !

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: retours d'experience du Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.