Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: retours d'experience du Smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retours d'experience du Smart
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 12:47    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum

Pour mettre un peu d'huile sur le feu, il faut quand même admettre qu'Inforad à ce sujet comme d'autres est très avare d'infos !
Pourquoi ne pas décrire noir sur blanc, le fonctionnement du CI ? Et cela pour les icônes et les fonctions.
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 13:07    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Inforad a marqué pour la fiche de l'appli toutes les 30s.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 18:56    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

Pour mettre un peu d'huile sur le feu, il faut quand même admettre qu'Inforad à ce sujet comme d'autres est très avare d'infos !

Comme un certain FAI ... on découvre au fur et a mesure des trucs !!!!
Mais pour la comm ! ... Rolling Eyes
D'ailleurs, l'un et l'autre pourraient se rapprocher ... "comm" ca !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:52    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Comme un certain FAI ...

Lequel interrogation

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:58    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

free ! ... Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:58    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

t'as un emile !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:10    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Ha ok Laughing

Par contre quoi qu'est-ce emile interrogation

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:21    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

c'est un email en francais de L.A
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:54    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Alors oui , j'en ai un Okay

Sign by m et m's - içi !
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:36    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Samedi, un trajet Strasbourg-Reims, 10h-13h30. Une voiture radar embarqué statique non signalée par mon Smart (signalée par Wikango).
Lundi, le retour Reims-Strasbourg 11-14h30. Un hibou non signalé par mon smart (non plus par Wikango).
Je n'ai donc pas grand chose à vous raconter. Sur ce trajet aller-retour, il y avait peu de Vikis (entre 1-6 quand j'avais regardé l'écran). Ce n'est pas un axe chargé. C'était très fluide, même samedi.

Je constate que les alertes lives sont encore pauvres sur mon Inforad Smart, en tout cas sur mes trajets (je ne peux pas généraliser).

Je ne sais pas si mon message est au bon endroit. CI et Smart, c'est presque la même chose. Les alertes, ce sont les mêmes.

Pour le moment, il vaut mieux avoir 2 avertisseurs de marques différentes plutôt qu'une seule marque. Mais ça m'agace de devoir avoir les 2 dans la voiture!

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:21    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Bonjour,

Ci et smart étant quasiment identique, ton message est au bon endroit.

Ps: Il s'est vendu 7 000 smart en juin. Cool

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 11:02    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

yoyoviki a écrit:
Bonjour tout le monde,

Samedi, un trajet Strasbourg-Reims, 10h-13h30. Une voiture radar embarqué statique non signalée par mon Smart (signalée par Wikango).

Lundi, le retour Reims-Strasbourg 11-14h30. Un hibou non signalé par mon smart (non plus par Wikango).
Je n'ai donc pas grand chose à vous raconter. Sur ce trajet aller-retour, il y avait peu de Vikis (entre 1-6 quand j'avais regardé l'écran). Ce n'est pas un axe chargé. C'était très fluide, même samedi.

Je constate que les alertes lives sont encore pauvres sur mon Inforad Smart, en tout cas sur mes trajets (je ne peux pas généraliser).

Je ne sais pas si mon message est au bon endroit. CI et Smart, c'est presque la même chose. Les alertes, ce sont les mêmes.

Pour le moment, il vaut mieux avoir 2 avertisseurs de marques différentes plutôt qu'une seule marque. Mais ça m'agace de devoir avoir les 2 dans la voiture!

Bonjour yoyoviki,

En réponse à ton REX, voici le seul conseil que je peux te donner:
(je me permets de citer une autre réponse du même acabit, ce n'est pas du flood Laughing  )

panamiendu18 a écrit:

gianni14 a écrit:

Jour 1 :
Je viens donc de faire 800 Kms avec un Inforad CI et un Coyote ( pas le nouveau Laughing  ) ; Verdict :
Deux radars mobiles sur ma route signalés par Coyote contre Un signalé comme présent par le CI ( comme Coyote ) et l'autre comme zone à risque mais non signalé par la communauté   Sad .

Jour 2 :
Demain  Laughing
Mais je crois que j'irais un peu moins vite demain car j'ai ignoré une zone potentielle sans ralentir Laughing Embarassed   ; Je n'ai vu aucun radar sauf s'il était bien planqué  Neutral .
Un autre bémol pour le CI Evil or Very Mad  , je suis passé devant un Radar Fixe dans le coin de la région de ~ Poitiers ( dans les 50 Kms après il me semble .... non signalé par le CI Shocked Evil or Very Mad  et OK par le Coyote Wink  .

L'autre point sur la Communauté : J'ai eu entre 1 et 12 Viki devant moi ( 12 a été rare , juste une fois sinon cela allait en moyenne de 2 à 7 pour la majorité du temps ) contre 22 à 72 éclaireurs pour le Coyote .

Désolé pour le rex Vidéo panamiendu18 mais je n'ai pas le temps d'en faire , je préfère être attentionné à la route , j'avais un Objectif de faire Caen - Toulouse en 7h00 Laughing et je l'ai fait en 7h10 Smile  en passant par Bordeaux .

Demain , pour revenir je passerais par Limoges afin d'avoir un autre retex .

En réponse au REX de gianni14 :

panamiendu18 a écrit:

Bonjour carlsson,

1) "ce qu'il faudrait savoir c'est combien de vikis ont signalées ces rm avant ton signalement."
=> c'est la question
posée à Vik + sa réponse

2)
carlsson a écrit:

Je pense que nous devrions tous faire de même lorsque nous rencontrons un mobile non signalé, noter le nombre de vikis en amont, et un appui sur coeur et remonter le tout à Vik.

Tu me devances Laughing
J'allais justement soumettre cette idée au forum notamment quand j'ai lu le post de gianni14 fil Go fast (qui ressemble à mon avis étrangement à mes derniers rex):
http://communaute-ci.ze-forum.com/t714-Go-Fast.htm

gianni14 a écrit:

Jour 1 :
Je viens donc de faire 800 Kms avec un Inforad CI et un Coyote ( pas le nouveau Laughing  ) ; Verdict :
Deux radars mobiles sur ma route signalés par Coyote
contre Un signalé comme présent par le CI ( comme Coyote )  == > OK

et l'autre comme zone à risque mais non signalé par la communauté   Sad .  ==> combien d'enregistrement de ce RM signalé(s) dans les serveurs d'inforad ?

Si le phénomène se reproduit trop souvent, il faudrait peut être se pencher dessus...

A creuser

PS: à faire rapidement car Vik n'a accès qu'à max 1 ou 2 mois d'historique d'alertes dans les serveurs, pas beaucoup plus apparemment

-

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 12:21    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Je parierais pour 0 signalement... Faites un test... Trouvez une route tranquille pour n'emm... personne et signalez un RM bidon... l'alerte apparaît en 1 minute... le problème, il faut bien le reconnaître, c'est la communauté pas très importante, mais aussi pas très motivée semble-t-il. On peut reprocher à Coyote la mauvaise qualité de ses appareils, mais ils ont su créer un "esprit coyote". Nous, nous avons un appareil fiable, mais une communauté qui l'utilise plus comme un avertisseur de radar passif que comme un communiquant. J'arrive à 25 000km avec le Ci/smart sans avoir eu le "plaisir" d'avoir un live... Ca me paraît un peu beaucoup...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 12:44    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Bonjour,

Je suis vraiment surpris car pour ma part j'ai bien eu droit à une multitude de signalement corrects et quelques fausses alertes (4-5). La communauté grandi bien, sur autoroute ça marche bien, en campagne un peu moins selon la région. ouf chaud

attention non J'ai hâte que l'application fasse son apparition.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 14:58    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Robert a écrit:

Je parierais pour 0 signalement... Faites un test... Trouvez une route tranquille pour n'emm... personne et signalez un RM bidon... l'alerte apparaît en 1 minute... le problème, il faut bien le reconnaître, c'est la communauté pas très importante, mais aussi pas très motivée semble-t-il. On peut reprocher à Coyote la mauvaise qualité de ses appareils, mais ils ont su créer un "esprit coyote". Nous, nous avons un appareil fiable, mais une communauté qui l'utilise plus comme un avertisseur de radar passif que comme un communiquant. J'arrive à 25 000km avec le Ci/smart sans avoir eu le "plaisir" d'avoir un live... Ca me paraît un peu beaucoup...

Hello Robert,
Pas forcément! cf un de mes rex où le RM du 11/06/2012 a bien été remonté dans les serveurs 6 fois mais où mon Ci n'a pas reçu l'alerte 'rouge'...   Rolling Eyes   Mais, que se passe-t-il ?

C'est énorme 25 000 km sans live...!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 15:36    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

mon rex :

Parcours fait aujourd'hui aller - retour ....
Bah 0 viki sur les 240km ! .... y a eu un pb ?
J'avais bien les sat et le gsm !
J'ai fais 2 ou 3 reset .... mais rien de rien !
Les fixe / feux ... okay tous signalés
Par contre vu un rm que j'ai signalé ... mais a t'il été remonté ? ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: retours d'experience du Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.