Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: retours d'experience du Smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retours d'experience du Smart
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 21:20    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mon avis Very Happy

L'écran :
Taille parfaite et surtout très visible en plein jour et même en cabriolet

HP :
Très bien

Puce GPS, vraiment NUL, Passe très très mal les pare brise athermique.
Le temps de démarrage et de mini 5 mn, mais va jusqu'a plus de 15Mn si l'ont roule...
Même le démarrage a chaud n'y change rien...
Je trouve très dommage que sur un appareil a 200 Euros, Inforad ne pose pas une Sirf III (qui a plus de 8 ans de conception, mais elle passe parfaitement). Surtout qu'elle ne coute pas cher (elle était sur le K1, qui ne coutait pourtant que 49 Euros...)
Mais bon, c'est le même problème que sur le CI...

L'affichage, pas mal.
Dommage pour l'affichage des points qui retire la vitesse (beaucoup plus utile)
Le changement d'affichage a la vitesse limite et très bien, par contre, dommage qui change a quelques KM en dessous.

Le support :
Très bien, avec la ventouse a colle.

A vous

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 21:27    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Bonsoir,

Le CI est très rapide Shocked Qu'as-tu comme voiture ? Est-ce que tu as laissé la table des éphémérides se charger ? http://communaute-ci.ze-forum.com/t356-Probleme-de-satellites-captes-il-n-y…
Il y a une sirf 4 je crois sur le CI.

Fais un test en mettant ton CI dehors sur une table. S'il met plus de 5minutes, demande un échange au SAV Shocked

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:44    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

•Récepteur GPS : SiRF Atlas V™ 64 canaux
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:22    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

5 à 15 minutes pour chopper les satellites Shocked pas possible , ton Smart à un problème .

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Lun 2 Juil 2012 - 18:58; édité 2 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:54    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

la première fois, oui... après c'est de l'ordre de quelques secondes...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:56    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

quelques secondes... ou qqs minutes, ça dépend des moments mais - de 2 minutes!
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:59    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Je pense que le monsieur sait comment fonctionne un GPS, j'espère qu'il sait que la marque de sa voiture monte sur ses modèles des pare-brise athermiques qui le protègerait de radiations radioactives Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:58    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

m et m's a écrit:
5 à 15 minutes pour chopper les satellites Shocked pas possible , ton Smart à un problème .

carlsson a écrit:
Je pense que le monsieur sait comment fonctionne un GPS, j'espère qu'il sait que la marque de sa voiture monte sur ses modèles des pare-brise athermiques qui le protégerait de radiations radioactives Mr. Green

Rectification Arrow change de voiture et surtout de marque de voiture Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:03    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Non, je changerais pas de voiture Razz
J'ai eu avant 3 voitures neuves (Rover, 206cc, et Eos), résultat, j'étais tout les 6 mois en panne Evil or Very Mad

Je sais la mégane (année 2000) a l'un des pare brise les plus dure pour les GPS.

Mais c'est bien la puce GPS du Smart qui est NUL
J'ai dans la même zone, celle du One et du K1, et eux en Sirf III chope en moins d'une mn

Maintenant, je met le smart sur le siège passagé a l'envers pour qu'il trouve ces sats...
Mais bon sur un GPS 4 fois plus cher que le K1, ce sont des économie de bouts de chandelles de la part d'Inforad viki

Un très bon GPS peut trouver en moins d'une minutes (même a froid)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
TTS

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 12:02    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Perso je démarre et le temps de sortir la voiture du garage tout est ok niveau satellite!
Tu dois avoir un problème avec ton ci.
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 21:50    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Idem, après avoir testé le coyote v1, le wikango et maintenant le Ci, c'est bien ce dernier le plus rapide.
Je reprocherais simplement au CI de ne pas faire comme le wikango a la perte du GSM, c'est-à-dire de biper une fois et passer en écran blanc afin d'être prévenue.
b.willard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 10:37    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Et ça, c'est vrai .
Ou pas ?

http://www.moncoyote-forum.com/t15753-proces-coyote-contre-inforad#332328

(LE sujet étant verrouillé, le droit de réponse va être compliqué à exercer...)
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 10:40    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Bonjour,

Non, la mise à jour se fait toutes les minutes pour l'information viki et pour le transfert des signalements, c'est comme chez wikango/coyote : quelques secondes.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 11:03    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

On avait vu ça et rigolé de cette information pour le moins erronée. Où il a pêché ça! Mort de Rire

Dernière édition par Ducatmick le Sam 7 Juil 2012 - 13:06; édité 1 fois
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 12:47    Sujet du message: retours d'experience du Smart Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pour mettre un peu d'huile sur le feu, il faut quand même admettre qu'Inforad à ce sujet comme d'autres est très avare d'infos !
Pourquoi ne pas décrire noir sur blanc, le fonctionnement du CI ? Et cela pour les icônes et les fonctions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: retours d'experience du Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.