Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mode jeune permis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode jeune permis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:31    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

.

Un réglage de prévu pour les conducteurs débutants ?

Sur autoroute : 131 pour 110 autorisés = 2 points.
.
Team38

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 10:27    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

Salut à tous,

Un mode prévu pour les conducteurs débutants +1
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 10:55    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

addict0 a écrit:
Je pense à mon fils qui passe son permis la semaine prochaine.
Pour qu'il puisse le garder longtemps, peut-être qu'un mode jeune permis serait utile. Il indiquerait comme vitesse maxi celle qui est autorisée pour les personnes qui ont un permis probatoire. Une fonction d'assistant aide à la conduite supplémentaire. Okay
J'en ai rêvé, coyote l'a fait http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-14189/divers-coyote-system-mi…
PS : ma fille n'a plus de permis !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:22    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

En effet, c'est une bonne chose, et quand même abordable! Maintenant faut que le jeune reste bien à 80 kms. Mais on peut tout aussi prendre un Ci/ Smart et déduire 10 kms quand l'appareil affiche 90 ou 110 ou  130. Là ça demande moins de réflection!
 Inforad pourrait faire de même, et pourquoi pas dans le même boitier. Le but de Coyote est aussi de fidéliser le jeune conducteur pour l'accrocher après! Cool
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:57    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
En effet, c'est une bonne chose, et quand même abordable! Inforad pourrait faire de même, et pourquoi pas dans le même boitier. Le but de Coyote est aussi de fidéliser le jeune conducteur pour l'accrocher après!
C'est bien l'esprit d'un mode "jeune permis" que je propose, il viendrait renforcer le mode "maxi".
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 23:38    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

Perso je trouve que cette version de coyote est plus commerciale qu'autre chose, de plus s'est une version qui on le sait a une duré de vie limité car inutilisable une fois que l'on est plus jeune conducteur.

De plus sur la plupart des national de France il est bientôt plus dangereux de rouler a 80km/h qu'a 90 souvent a cause des camion qui eux continue de rouler a 90.

Pour moi une mauvaise idée et un mauvais investissement.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 07:22    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

Bonjour le Forum

+1 pas mal comme idée.
jarto

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 10:52    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

Hello
addict0 a écrit:

Pour qu'il puisse le garder longtemps, peut-être qu'un mode jeune permis serait utile. Il indiquerait comme vitesse maxi celle qui est autorisée pour les personnes qui ont un permis probatoire. Une fonction d'assistant aide à la conduite supplémentaire. Okay

Je pense que c'est dans le tuyau Mr. Green    

voir code source --> http://www.inforad.eu/events/inforad_update2.4.htm   ange
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:00    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

Bonjour,

Tu as découvert un scoop. Le code source n'affiche pas ce lien chez moi. Le code a du être édité ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:42    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

Tu as découvert un scoop. Le code source n'affiche pas ce lien chez moi. Le code a du être édité ?

Toshizo

Pas du tout , le lien du code source le voilà Arrow http://www.inforad.eu/events/inforad_update2.4.htm
Bizarre que tu ne le vois pas Wink

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 14:05    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

jarto a écrit:
Hello
addict0 a écrit:
Je pense que c'est dans le tuyau :mrgreen
voir code source --> http://www.inforad.eu/events/inforad_update2.4.htm ange
C'est un fake !
jarto

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 14:07    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

Hello

y a plus !!

modifiée le  : mardi 7 mai 2013 12:11:20  [ça serait sympa de remettre le même encodage Mr. Green ]

J 'espère que personne se fera taper sur les doigts !!!! (secret de polichinelle  hein !! )

Cool
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 14:14    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

Quand je vois la vitesse où les "A au cul" me doublent, je ne suis pas persuadé de leur engouement pour un truc spécial jeune permis...  Sad
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 14:22    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

Tout comme toi Robert Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:20    Sujet du message: Mode jeune permis Répondre en citant

addict0 a écrit:

jarto a écrit:
Hello
addict0 a écrit:
Je pense que c'est dans le tuyau :mrgreen
voir code source --> http://www.inforad.eu/events/inforad_update2.4.htm ange
C'est un fake !
Regarde l'adresse de l'image :
http://www.inforad.eu/events/images/2.4_jeune_conducteur.jpg

Ca a pas l'air d'être un fake !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Mode jeune permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.