Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 19:05    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il y a l'appli "drive connected" qui est censée arriver avant l'appli d'AAC.
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 19:22    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

T'en sais des choses, toi....  tape dans les mains
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 20:07    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Rien d'inédit cat74 Wink
http://communaute-ci.vraiforum.com/t638-Inforad-presse-ecrite-radios-tv.htm?start=15#p48961
http://communaute-ci.vraiforum.com/t1672-Flash-Info-Inforad-Une-nouvelle-cartographie.htm?start=210#p49533
http://communaute-ci.vraiforum.com/t1672-Flash-Info-Inforad-Une-nouvelle-cartographie.htm?start=210#p49553
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 21:43    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Effectivement, j'avais lu main un peu oublié. L'âge, sans doute...
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 09:39    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Je pense qu'une Appli sur Android est 1000 fois plus longue et complexe à développer Vu le nombre de plateforme différentes et de téléphones ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 21:18    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Les autres y arrivent, il suffit d'embaucher la bonne personne viki

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 22:48    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Donc ça va venir.... Parce qu'en plus, là, pas besoin de distribution dans les grandes surfaces, tous ceux qui sont équipés d'un tél Androïd pourront s'équiper direct.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 11:16    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Attendons déjà de voir l'application "drive connected"  conduite
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 12:34    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez vu cette vidéo qui concerne l'application DRIVE CONNECTED d'Inforad ?

L'application, de manière théorique, semble intéressante avec un beau design et des fonctionnalités sympathiques. Du coup, ça me donne l'espoir que la version android de l'application actuelle Iphone soit meilleure que celle pour Iphone...
Si elle sort un jour  sortie

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 13:26    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Un coup de jeune pour Inforad qui tente l'aventure de l'internet des objets à son niveau. 
C'est très bien !  bien  
Encouragement du conseil de classe !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 14:29    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

A première vue:  
    - peut-être intéressant pour les professionnels de la route (sous réserve de plus d'info)
    - pur gadget pour le particulier.

Remarque subsidiaire: mouchard à la waze? (enregistrement des habitudes en vue de pub ciblée...)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 14:38    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

1 jamais je ne communiquerai de numéro d'immatriculation, d'autant que le CI va d'un véhicule à l'autre et pas toujours utilisé par le même conducteur

2 pas grand intérêt pour moi, je fuis toutes les applications trop intrusives et même waze n'a droit qu'à un compte pour lequel je n'ai pas décliné ma véritable identité et qui n'est lié à aucun autre site, je me retrouve juste avec une kyrielle de comptes ouverts au nom de Gaspard Gazul...
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 17:23    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour,

J'ai regardé la vidéo. La 1ere chose à laquelle j'ai pensé c'est de ne pas oublier de cocher la case "je n'autorise pas que mes données soient transmises à des tiers". C'est comme les données de la carte grise. Inforad peut faire du commerce de vos données. Je me rappelle qu'au début de l'Inforad 2, une case était cochée d'office (ou décochée je ne sais plus) pour autoriser que mes données soient transmissibles à des tiers. J'avais signalé ce fait au forum ici.

Sinon, c'est ça la nouveauté ? Rien d'extraordinaire, surtout si c'est combiné à Inforad ci ou smart que l'on connait actuellement!
C'est peut-être bien pour les professionnels (gestion de la flotte des véhicules, prix de l'assurance en fonction des comportements = mouchard, etc)

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 17:29    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

A voir mais les informations à donner qu'Inforad2 ne connait pas de nous doivent être le type de voiture et ce genre d'informations qu'on peut remplir par ce qu'on veut  Cool
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 15:49    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

toujours pas de nouvelles de "drive connected"  Question
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 16:38    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Wouhaaa... il y en a au moins un qui attend avec impatience! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.