Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 21:22    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le forfait 2€ dépasse la 10ème position en dépassant 275Mo/mois à 15.74€ Les forfaits Virgin Idol semblent intéressant pour celui qui veut bien du réseaux SFR.
http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html#appels=120&sms=60&data=…
Après ce qui pompe aussi, se sont les MàJ des applis, d'après des commentaires; après, on peut les faire en wifi.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 21:31    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

oui, j'installe et met a jour via wifi .. 
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 22:08    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Pour les Maj, toujours en Wi-Fi. J'en ai fait l'expérience.
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 23:03    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Avec mon forfait pro, le debit est bridé à partir de 100mo. Je n'atteint pas cette limite avec 4 messageries, 2 agenda, du surf et l'utilisation régulière de waze, glob et ABE !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 09:02    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

sim_v a écrit:
Avec mon forfait pro, le debit est bridé à partir de 100mo. Je n'atteint pas cette limite avec 4 messageries, 2 agenda, du surf et l'utilisation régulière de waze, glob et ABE !

Je sais pas comment tu fais, car avec deux messageries, du surf (infos, sncf, divers) et waze lorsque je roule, j'oscille entre 500MO et 1GO. Et encore, grâce au fait que dès que je suis chez moi je passe en wifi!
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 12:17    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Wifi à la maison, Je coupe la synchro la nuit (plus pour la tranquillité que pour l'économie) par contre j'ai viré Twitter qui consommait énormément de données. J'ai mis une appli de suivi de la consommation data, on va voir...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 15:19    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Excuse Du hors sujet, mais peux-tu nous communiquer le nom de cette application, ça m'intéresse !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 15:50    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum
cat74 a écrit:
Excuse Du hors sujet, mais peux-tu nous communiquer le nom de cette application, ça m'intéresse !

Pour IPhone il y à l'excellent DataMan voir si il n'y pas l'équivalent chez Android
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 16:22    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum
cat74 a écrit:

Pour IPhone il y à l'excellent DataMan voir si il n'y pas l'équivalent chez Android

Je viens de regarder sur Google Play : Il y a bien "My Data Manager. Je pense que c'est la même appli. Je vais essayer. Merci Dominique.
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 16:56    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

cat74 a écrit:

"3G watchdog" marche bien sur mon tel Android (conso 3G et Wifi).
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 17:24    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

merci
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 21:05    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Salut,
Je viens de céder et de payer mon abo. J'espérait trouver l'appli android. Je vois que cela fait belle lurette qu'il en est question mais concrètement rien.
Non seulement j'ai payé au prix fort l'appareil annoncé sans abo, mais même en faisant payer les abonnements le service reste le même.
Logique ?

Mr ou Mme VIK serait bien inspiré(e) de nous donner des nouvelles sur le développement de cette appli.
Ce serait bien apprécié par la communauté.
A+
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 00:02    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Je crois qu'il y a déjà eu réponse en la matière. Ce serait prévu dans l'année, d'après Inforad.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 17:15    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Quand est-il de la version Android ? Toujours pour cette année, quel trimestre ?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 18:06    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Le cinquième   Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 19:05    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Il y a l'appli "drive connected" qui est censée arriver avant l'appli d'AAC.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.