Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:33    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Effectivement, indépendamment de la longueur de la zone et de la nature du danger, Coyote prévient plusieurs km à l'avance. Wikango aussi (en mode route).  
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 12:00    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Tiens, petite question pour un bon tech tel inforad ou autre :
J'ai ( sic ) et j'utilise ( re-sic ) l'appli android inforad !  Mort de Rire

Quelle peut être la consommation en octet data de cette appli ? sur 24h par exemple ou sur un mois ...

Donc, en d'autres termes, mon tel portable android avec son abo Free a 0€ plus 0.99 pour les data est il ok ?
Personne n'a encore posé cette question ... ou j'ai pas vu !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:25    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Interressé aussi sachant que je voudrais rester sur mon abo, beaucoup plus cher pour moi, 2€ Laughing , et prendre aussi cette option à 0.99€.
Bon faudra aussi que j'achète un smartphone Androïd Rolling Eyes , d'ailleurs mon anniversaire étant en octobre ...... merci Embarassed Mort de Rire
.... en considérant que l'appli sera là! aie

Faudrait demander pour la conso aux possesseurs d'appli Ipomme.
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:51    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

idem pour mon forfait à 2 euros. Je suis intéressé par une réponse.
Pour moi aussi, Android n'est pas présent sur mon vieux tel.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 14:29    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum

J'ai le Free à 20€, donc 3Go mois.
Avec un Iphone qui partage sa connexion avec un Ipad, les mois ou je consomme beaucoup je suis à peine 2Go.
Attention dès le retour à la maison je bascule en wifi, une fois.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 14:35    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
.
Bon faudra aussi que j'achète un smartphone Androïd Rolling Eyes , d'ailleurs mon anniversaire étant en octobre ...... merci Embarassed Mort de Rire

.

Pas de soucis! Si chaque membre de ce forum te verse 10 cts par an, tu devrais pouvoir te payer le dernier smartphone à la mode quand l'appli sortira...  Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:18    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Robert a écrit:

Ducatmick a écrit:

.

quand l'appli sortira...  Mr. Green
Pour le rappeler, si elle est ... là Mort de Rire
JLB17

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:31    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Je ne sais pas si l'apli i inforad est une bonne idée car comme pour i coyote elle sera craquée et la remontée des signalements des wikis ne se fera pas comme pour i coyote.si c est le cas la montée en puissance d inforad sera compromise ,le nombre de wikis risque de stagner.ce problème est déjà un problème pour coyote qui risque de mourir à terme
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:43    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Je ne vois pas le rapport entre le fait que l'appli soit "craquée" et que les vikis ne fassent pas de remontée. Le fait de craquer une appli sert à ne pas la payer. Ca n'empêche pas le viki-craqueur de jouer le jeu du signalement de danger ; ça marchera sans conséquence fâcheuse pour lui.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:50    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum
cat74 a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre le fait que l'appli soit "craquée" et que les vikis ne fassent pas de remontée. Le fait de craquer une appli sert à ne pas la payer. Ca n'empêche pas le viki-craqueur de jouer le jeu du signalement de danger ; ça marchera sans conséquence fâcheuse pour lui.

Je pense que Mme Inforad à quelques traces de nos signalements !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:58    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Sur les applis ICoyote craquées, la remontée d'info ne se fait pas. Il me semble que c'est à cause d'une histoire d'imei qui est masqué, ou quelque chose dans ce genre...
JLB17

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 18:45    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Exact
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 19:31    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

10 cts / membres ça fait que 128€ donc le dernier à la mode que je ne voudrais pas serait inaccessible! Laughing Et comme la mode est d'avoir un sac à dos pour pouvoir y loger une phablette!
Je vais me contenter d'un WIKO CINK PEAX aux env. de 150€ en 4.5", le 4" (le SLIM) ayant des problèmes de fiabilité et à peine plus petit que son grand frère.
Il sera mien en octobre, en espérant que mon player star tienne le coup car pas top comme même avec le changement d'écran, il bloque légèrement!!!! enervé
Quand a craquer la future appli, il y aura quand même moins d'intérêt car je pense qu'elle sera très abordable!
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 20:00    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Robert a écrit:

Sur les applis ICoyote craquées, la remontée d'info ne se fait pas. Il me semble que c'est à cause d'une histoire d'imei qui est masqué, ou quelque chose dans ce genre...

Pour avoir un collègue de travail qui la fait, je peux vous dire que l'appli fonctionne parfaitement. Le seul souci pour lui, c'est qu'il doit changer d'adresse mail tous les mois en re-crackant l'application. Deuxième chose, c'est l'illégalité! mais bon, même nos ministres ne sont pas réglo. Suivant l'exemple.

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

J'ai le Free à 20€, donc 3Go mois.
Avec un Iphone qui partage sa connexion avec un Ipad, les mois ou je consomme beaucoup je suis à peine 2Go.
Attention dès le retour à la maison je bascule en wifi, une fois.

Ok, mais je pense que tu sers pas mal d'internet avec ta tablette. Perso, je ne pense pas que le data doit dépasser le 1 go par mois pour une application "assistant d'aide à la conduite".
Pour preuve, je ne connais personne qui a déjà remonté un dépassement de Data sur quelconque forfais.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 20:39    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

1Go me parait enorme ... je pensait plus a 10/20Mo 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 21:22    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Le forfait 2€ dépasse la 10ème position en dépassant 275Mo/mois à 15.74€ Les forfaits Virgin Idol semblent intéressant pour celui qui veut bien du réseaux SFR.
http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html#appels=120&sms=60&data=…
Après ce qui pompe aussi, se sont les MàJ des applis, d'après des commentaires; après, on peut les faire en wifi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.