Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 22:01    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir ,

j'ai bien l'impression que l'application
sortira bien après les versions Apple et Blackberry , donc aux alentours de la Saint Glinglin . Si on regarde la page applications d'Inforad , on constate qu'à coté de l'Iphone, il y a un blackberry avec l'application Inforad ouverte et pas d'
en vue .

==> http://www.inforad.net/inforad/products-inforad-APP-2.html

Étonnant de faire passer cette communauté plus que croissante en dernier Cool

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 22:03    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Laughing Très bien comme introduction et merci pour le sujet central. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 22:14    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Pas forcément Cahuette.
Pour une appli Apple, ils peuvent présenter un Iphone, normal, c'est la même marque!
Idem pour l'appli Blackberry, un Blackberry.
Mais pour Androïd, qui est, sauf erreur de ma part, sur plusieurs marques de smartphone, ils mettent quoi? Question En terme de vente, sûrement un Samsung, mais un peu discriminatoire!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 22:19    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Moi je pari pour un Samsung Galaxy S3 Okay

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 22:26    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Est-ce faisable? Se pourrait ête assimilé à de la pub pour Samsung de la part d' Androïd!

Dernière édition par Ducatmick le Jeu 28 Juin 2012 - 22:31; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 22:30    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Le téléphone qui va présenter la version Android , Vik tu peux au moins nous donner cette info , oui ou non ?

Sign by m et m's - içi !
TTS

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 05:28    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Je connais pas mais ils font comment les autres?
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 16:39    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

attention L'application est déjà en cours d'élaboration. Peut-être même en test.

--------

J'espère que nous pourrons l'avoir d'ici 1 à 2 mois.

Pour toucher un maximum d'appareil, il faudrait qu'elle soit compatible dès android 1.6 ou 2.1 au pire des cas.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
jef79

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 17:47    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

très bonne nouvelle.
merci Toshizo

jef79
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 19:20    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

j'ai actuellement un souni/riksoun ... ( tel de merde ) .... sous androïd .... j’attends
mon tel est en prêt ( un galaxy Ace ) .. très bon tel !!! 
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 19:21    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

@ m&m's .... si Tosh nous dit pas : " demain on l'a sur andro " , on fiche le brun ??? 
jef79

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 18:31    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

un espoir avant la fin d'année de faire un essais?

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 15:39    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

toujours pas de version android ?
Des nouvelles ?
ça serait bien ça augmenterais considérablement la communauté de vikis !!!
jef79

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 17:23    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

j'ai l'impression qu'ils ont laissé tomber android
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 17:37    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad Répondre en citant

Quand on sait qu'ils se vends plus d'Android que de pomme , mais bon Inforad , n'a pas l'air d'être au courant soleil

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: [Sujet Central] Version ANDROID smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.