Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 05:21    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

A signer et a faire circuler Crying or Very sad

Arrow http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 07:44    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 07:57    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 16:50    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

J'aime bien ton avatar robert !!! Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 17:06    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
J'aime bien ton avatar robert !!! Okay

ça c'est une demande Robert , fourni lui un avatar , il en à plus Shocked

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 18:28    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

Ah, j'ai dl la mise a jour sur ton lien ... un peu lent a l'aller et au retour mais ca avance !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:33    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Radar non répertorié (idem coyote, pas testé wikango).

Je l'ai signalé en mobile.

Toshizo

Bonjour,

Radar répertorié et il devrait prendre en compte les heures pour les limitations puisque j'ai été contacté par Inforad pour leur donner des renseignements (sens, position exacte, présence réelle du radar, limitations).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 19:10    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

Si un Viki peut nous faire un Rex vidéo c'est pas de refus. :-)

Bonne réactivité d'inforad
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 19:13    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

Non signalé par coyote.

Toshizo

Scorpio43

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 17:39    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

Bonjour,
Bonnes fêtes à tous et notamment au Marseillais... Attention au cadeau de ce début de 2013
Scorpio43

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 17:46    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

Je ne suis pas arrivé à insérer 2 images (.jpg) concernant une nouvelle zone dangereuse sur l'A7 direction marseille/ lyon. Comment faire svp? ZD en cours d'essai, mise en service courant janvier 2013!!!
merci
Scorpio
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 18:14    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

Cliques sur " Image/Parcourir " , puis sélectionne ton image et cliques sur " Envoyer " .
Copie le lien qui apparaît et colle le dans ton message Okay

Sign by m et m's - içi !
Scorpio43

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 19:25    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

Merci. Voici les images (enfin, j'espère)

scorpio
Scorpio43

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 19:29    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

Je ne suis vraiment pas doué Sad : mais 1 clic sur l'image et celle-ci sera exploitable.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 19:31    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

Bonjour,

Indique le à Inforad via le concours http://www.gpsinforad.com/concours/concours-inforad.php et à la fin tu as un espace commentaire, tu peux y intégrer le lien vers ton message ( http://communaute-ci.ze-forum.com/t701-Attention-DANGER-Le-1er-radar-automa… ) comme ça Inforad aura les photos bien

Toshizo

Scorpio43

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 19:58    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action ! Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'un radar automatique à vitesse variable, mais à vitesse fixe limitée à 110 (je me suis trompé, certainement encore, de sujet). Si je communique ce lien à Inford, il risque d'y avoir confusion?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Attention DANGER : Le 1er radar automatique à vitesse variable automatique en action !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.