Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Manuel pour débutant
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manuel pour débutant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:10    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si, sont comptabilisés uniquement ceux qui vont dans ton sens!
Memestra

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:29    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Merci pour les liens DucatMick ; il serait peut-être judicieux de les insérer dans le tuto qui se veut exhaustif…

Et puis, les explications d'Inforad vers lesquelles pointent ces liens sont-elles à jour ? (intègrent-elles les modif des dernières mises à jour ?)
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 15:06    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Bonjour,

Oui, elles sont à jour. Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Memestra

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 16:01    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Merci ; voilà une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy .
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 10:23    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

.

J'ai complété le manuel. A lire de bout en bout.
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Manurevaaa

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 17:33    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis un nouveau viki (10/2012) et nouveau membre sur votre forum (ce jour).
Bravo pour ce tuto qui me permet de découvrir les subtilités du CI.
Ma question est la suivante:
A quoi sert la touche "cœur" de la télécommande, qui enregistre un POI sur mon CI, et quelle alerte j'en aurais pas la suite sur mon CI.

le pourquoi de cette question:
Je connais un endroit ou la Police municipale, par intermittence,  ce met dans une impasse équipée de leur jumelle, et mon CI, ne m'indique pas la zone à risque probable,
j'ai donc enregistrer ce POI sur mon CI, et quand je repasse à cet endroit, quelques temps plus tard, il ne ce passe rien sur mon CI.
Soit cette fonction ne sert à rien, ce que je doute, ou alors je dois faire en plus une autre manipulation que je ne connais pas.

J'ai parcouru de nombreux sujets sur votre forum, et je n'ai pas trouvé d'explications.
Merci de bien vouloir éclairé ma lanterne.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 17:40    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Normalement si un danger est signalé à cet endroit assez souvent, il deviendra par la suite une zone à risque. http://www.inforad.net/files/manual/Modes_Inforad_communicants.pdf
VIK pourrait peut-être nous donner plus d'informations sur les conditions pour qu'un danger devienne une zone à risque possible puis probable.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 17:57    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Bonjour le Forum, salut Claude

Manu dans ton cas il faut le signaler comme un RM donc avec la procédure classique soit Gauche ou Droite et re Gauche ou Droite à la demande de confirmation de Mme Inforad.
Mais comme le dit Claude cela ne seras pas permanent.
Et pas info sur le nombre de déclaration à faire pour que cette ZD soit prise en compte pas Inforad.
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 19:38    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

J'avais aussi un endroit proche de chez moi oû ils se cachent avec les Jumelles dans les arbres Rolling Eyes pour pouvoir prendre sur une 3 voies bien droite de 3 Kms limité à 90Kms et non signalé comme Zone à risques par le CI .

Je l'ai signalé 3 fois ici :
Arrow http://concours.inforad.net/concours-inforad.php

Et depuis , c'est maintenant signalé comme zone à risque par le CI Cool .
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 19:46    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Manurevaaa a écrit:
Bonsoir,

Je suis un nouveau viki (10/2012) et nouveau membre sur votre forum (ce jour).
Bravo pour ce tuto qui me permet de découvrir les subtilités du CI.
Ma question est la suivante:
A quoi sert la touche "cœur" de la télécommande, qui enregistre un POI sur mon CI, et quelle alerte j'en aurais pas la suite sur mon CI.

le pourquoi de cette question:
Je connais un endroit ou la Police municipale, par intermittence,  ce met dans une impasse équipée de leur jumelle, et mon CI, ne m'indique pas la zone à risque probable,
j'ai donc enregistrer ce POI sur mon CI, et quand je repasse à cet endroit, quelques temps plus tard, il ne ce passe rien sur mon CI.
Soit cette fonction ne sert à rien, ce que je doute, ou alors je dois faire en plus une autre manipulation que je ne connais pas.

J'ai parcouru de nombreux sujets sur votre forum, et je n'ai pas trouvé d'explications.
Merci de bien vouloir éclairé ma lanterne.

Pour déclarer l'endroit d'un radar mobile fréquent c'est par ici (bien faire attention à la précision GPS de la position de l'alerte) : http://concours.inforad.net/index.php viki
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 20:47    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici bienvenue ,

Rien à ajouter par rapport aux messages de gianni14 et MaxAndCo concernant les zones de danger blanches.

Pour la fonction POI, regardes ici : http://www.inforad.net/events/inforad_map_ifcim.htm

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Manurevaaa

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 11:59    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je vous remercie de vos prompts réponses.
J'ai suivie vos indications et liens et j'ai fais remonter l'information.
merci et bon dimanche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Manuel pour débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.