Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Manuel pour débutant
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manuel pour débutant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:55    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Eviter de "ventouser" le support sur le tableau
de bord, risque de marquage persistant.
Ceci devrait répondre à ta question  Mr. Green
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:06    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Faire attention : si les supports restent à demeure sur des tableaux de bord "moussés", risque d'empreinte indélébile de la ventouse.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
julien63300

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:10    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

je suis pas moussé dans ma mazda 3 , c'est bon sur du lisse ? Pas de traces indélébile ?
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:21    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Dans tous les cas, moi je te conseillerais d'enlever le support à chaque fois que tu gares ton véhicule, pour ne pas attirer l'attention des voleurs  Wink

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:21    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Le support anti-dérapant de mon K5 avait laissé des traces sur mon tableau de bord. La ventouse du support CI est fait de la même matière, donc j'émets des réserves.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:22    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Tu devrais le mettre sur le parebrise, en bas à gauche !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
julien63300

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:38    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Sinon j'ai ça pour mon iphone, a voir si c'est compatible, j'essayerais demain.

A fixer sur grille de ventilation
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:03    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Elle ne laisse pas de trace de colle sur les plastiques. Il y a eu quelques retours sur des véhicules restés en plein soleil pendant les jours les plus chauds de l'été. Elle peut laisser des traces sur les tableaux de bord en mousse, comme beaucoup de ventouses, ces traces sont dues à la succion.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:06    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

t'inquètes, toutes les succions ne laissent pas de trace, quoique.. Mr. Green
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:12    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Je laisse le support de mon Ci continuellement au milieu du tableau de bord et souvent le Ci dessus, parfois même les portes ouvertes et jamais le moindre problème. Je suis pourtant juste à côté de Nanterre, comme quoi, les réputations sont vites faites. Le support doit se défaire deux ou trois fois par an et jamais de traces de colle, juste l'empreinte ronde légèrement marquée, mais le tableau de bord de la 407 est en mousse grainée assez souple.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:14    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Moi aussi je laisse le support. Par contre, j'enlève le CI.

Je pense que compte tenu du fait qu'il y a énormément de smartphones utilisés comme gps ou avertisseur, la majorité des voitures ont maintenant un support toujours laissé et que donc support ne veut plus dire gps dans la boite à gant ou sous le siège passager !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Mar 20 Déc 2011 - 23:28; édité 1 fois
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:18    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Oui, c'est ce que je me dis aussi, mais comme j'ai plusieurs supports fixés, ils doivent penser qu'il y en a un factice Wink
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 08:21    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Moi je n'aime pas trop les supports ventouse.
Voilà mon kangoo de société : à gauche TomTom XXL et à droite HTC Desire (avec iCoyote maintenant)
C'est vissé dans le TDB mais à des endroits où ça ne se voit presque pas quand on retire les vis.
A gauche c'est un support universel TomTom Herbert Richter sur support à visser ou coller acheté chez Cricel.com (plus discret qu'une ventouse à demeure au pare brise) et à droite un support universel (en fait un support Nokia CR122 idéal pour tous les smartphones)

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 14:22    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Arghhh, des vis direct dans le tdb et tu te demandes si la ventouse du Ci ne laisse pas de traces ?
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 15:01    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

C'est pas moi qui m'inquiète pour les traces de la ventouse, c'est Julien  Wink

Dans mon Berlingo, que j'utilise rarement, j'ai des supports ventouses pour le TomTOm et le tel, positionnés en bas à gauche du pare-brise. Ce qui m'oblige à les mettre, les enlever, etc... heureusement que comme je le disais je l'utilise rarement Wink

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 23:37    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Moi , le support ventouse est sur le par-brise et ne la quitte jamais Wink

Je ne vois pas trop l'intérêt de visser un support dans le TDB si c'est pour le démonter à chaque stationnement , si il faut trimbaler la caisse à outil

dans la bagnole pour démonter le support et ensuite cacher le support ou l'emmener avec soi pfffff la grosse galère Wink

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Manuel pour débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.