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Manuel pour débutant
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CI-Fan
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Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 2 050
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MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 08:17    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
.
CI-Fan : pré-réservataire du CI en Décembre 2009, appareil reçu en décembre 2010. Les premiers appareils ont été livrés/mis en service en novembre/décembre 2010.
 
-------------------------------------------------------------------------------------------
 
Le 22 Avril 2011
 
Quelques points importants :
- Le CI n'est pas une clé USB, n'y mettez pas vos fichiers personnels, vos photos ou autres documents.
 
- Il ne faut jamais formater son CI. Si tel est le cas, il est alors obligatoire de contacter le S.A.V inforad. Le forum ne peut proposer de solution aux utilisateurs ayant réalisé cette manipulation.
 
- La carte MicroSD du Ci ne doit jamais être retirée du CI.
 
- La carte SIM ne doit jamais être enlevée du CI sous peine de la verrouiller/bloquer définitivement.


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L'abonnement de 24 €/an, payable par chèque ou par carte bleue :




 
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Lors d'une mise à jour : message "Manque de place sur carte SD". http://communaute-ci.ze-forum.com/t944-FAQ-Les-choses-A-NE-SURTOUT-PAS-FAIR…   interrogation    Rolling Eyes
 
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Dans un 1 er temps : charger complètement la batterie. Selon le SAV, il faut mettre en charge le CI pendant cinq heures avant la première utilisation.
 
Télécommande : enlever la pastille isolante de la pile-bouton Laughing . Référence de la pile : CR 2032
Si la télécommande ne fonctionne pas cela peut être du à la lamelle de contact qu'il faudra relever :
 
                                                   
 
                                                     

 
2 ème temps : Enregistrer votre CI en créant votre compte sur le Club Inforad CI : http://inforadci.com/portail/ . (En haut de page, à droite, case grisée : espace client/s'inscrire). 
 
                                                          
 
Pour activer la carte SIM et  mettre à jour votre CI : Allez sur votre compte puis téléchargez Inforad CI manager (à droite, bas de page) et installez-le.
 
IMPERATIF ! Sous Windows Vista et Seven : démarrez ICIM (Inforad CI Manager) puis branchez votre CI (batterie chargée) sur un port USB de votre ordinateur et suivre la procédure de mise à jour (si besoin).
 
 
 
 
 

 
Astuce :  En étant inscrit sur le forum, vous pouvez télécharger par anticipation les MAJ et cartographies pour mettre à jour votre appareil. Un tutoriel expliquant la façon de procéder se trouve ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm. De fait, cela pourrait vous faire gagner du temps quand vous recevrez votre appareil, surtout si votre vitesse de téléchargement est lente.
 
3 ème temps : Bien serrer la mollette de la rotule pour que le CI ne bouge pas sur son support. Au cas ou : entourer la boule avec du film étirable alimentaire.
  
La ventouse du support est très efficace, ne pas oublier d'enlever sa protection papier Smile . Si elle est malencontreusement salie, il faudra tout simplement la nettoyer à l'eau claire et elle retrouvera toute son efficacité.
 
 
.....................Eviter de "ventouser" le support sur le tableau de bord, risque de marquage persistant.
 
 
Préférer la fixation sur le pare-brise. Pour les pare-brise athermiques, placer le CI en bas et au milieu du pare-brise pour une meilleure réception des satellites.
 
En cas de problème de réception des satellites et réseau GSM, sortez quelques minutes à l'extérieur de votre voiture/domicile, cela permettra de mieux capter le réseau et ainsi de télécharger l'éphéméride qui contient la position des satellites sur une semaine.
 
Si possible, il vaut mieux fixer la télécommande sur le volant pour éviter d'avoir à la chercher en catastrophe.
 
 
Avoir un trombone dans la boîte à gants, ou vide-poches, pour effectuer un reset après un bug (réinitialisation de l'appareil par le petit trou situé sous l'appareil). Une réinitialisation peut être aussi tentée en appuyant environ 30 secondes sur le bouton marche-arrêt de l'appareil. Exemples : cartographie altérée, infos V/mn figées.
 
Pour le chargement de la batterie vous pouvez utiliser ceci : chargeur pour Ipod ou équivalent, compter environ 3 heures pour une pleine charge.
.

 
Le port USB d'un autoradio peut  être utilisé pour l'alimentation/recharge de votre CI.
 
Un simple appui sur le bouton marche-arrêt met l'appareil en veille. Appuyer 2 à 5 secondes pour un arrêt définitif du CI.
 
Il vaut mieux tout de même ne pas allumer l'appareil, puis l'éteindre de suite. Il se peut que des services ne s'arrêtent pas complètement si vous allumez et éteignez l'appareil en moins d'une minute => consommation de batterie même éteint.
 
 
 

 

Le fait d'appuyer sur le bouton 1, ou de le pousser vers le haut ou bien vers le bas, vous donne accès à différentes informations et aux réglages de l'appareil.
 
Un premier appui bref sur la touche téléphone (télécommande) vous donne la possibilité de régler le volume. Un deuxième appui bref, réglage de la luminosité. Pour cela, procéder par étapes : premier appui attendre affichage réglage du volume. Dès que cet affichage apparaît, vous pouvez appuyer brièvement une deuxième fois pour avoir accès au réglage de la luminosité.
 
Augmentation SON/LUMINOSITE :  bouton "lapin"
Diminution SON/LUMINOSITE : bouton "coeur"
 
Le bouton "lapin" sert aussi à couper le bip de sur-vitesse. Ex. : 111 pour 110 zone radar fixe.


------------------------------------------------------------------------------------


Bouton téléphone : 


ATTENTION : Un appui long d'environ 10 secondes : 112 (services d'urgences) GRATUIT.



 
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Pour ma part, un réglage de la luminosité à 3 barrettes me semble suffisant. De plus, vous y gagnerez en autonomie de batterie.
 
Les modes d'alerte : http://www.inforad.net/files/manual/Modes_Inforad_communicants.pdf
 
Edit du 12 mars 2016 : Les points d'intérêts (touche coeur télécommande) : ils sont transmis instantanément par le réseau GSM au site Inforad.net. Plus besoin de brancher son CI/SMART à un PC pour les récupérer. Il suffit d'aller sur son compte Inforad dans la rubrique "Gérer mes points d'intérêt" pour les visualiser. J'utilise la touche "Coeur"  pour les relevés des coordonnées GPS des radars autonomes que je transmets par la suite à Inforad.


 
Suppression des POI :
 
Brancher votre CI sur votre CI et exécuter Inforad CI Manager. Cliquer sur "Effacer les POI de l'appareil". 
 
.
 
Signalement des zones à risque (radars mobiles, radars de feux, etc.....)
 
http://www.gpsinforad.com/concours/index.php
 
 
.
 
Le manuel d'utilisation de l'Inforad CI a subi d'importantes modifications depuis Décembre 2010, le lien vers le manuel en format PDF (Cliquer sur l'onglet "Support")
                           
                                                            http://www.gpsinforad.com/inforad/products-inforad-CI-0.html
 
.
 
N.B. :

Si vous éprouvez quelques difficultés pour effectuer vos mises à jour Sad , des solutions existent pour les membres du forum (tutoriel + liens directs téléchargement MAJ et cartographies CI/SMART), cela peut vous éviter un retour en SAV :
  http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012
 http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm ange

 
 
 
-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-==-=-=-==-=-=-==-=-=-=-==-=-=-=-=-==-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-===-=-=-=-=-
 
Le CI fonctionne de cette manière :
 
Les mises à jour des emplacements radars fixes et mobiles se font via le réseau GSM 24/24 h. Il n'est donc pas nécessaire de brancher son Ci à un ordinateur pour que ces informations soient actualisées.


V/mn = Vikis/mn (vikis : nom donné aux éclaireurs).
 
Les infos V/mn sont rafraîchies toutes les 50 secondes/1mn maximum.



 . Zone vikis :
              
                    ° La zone indique précisément le nombre de CI connectés et situés devant vous sur une distance de 20 km, dans un angle de 70 degrés (35/35) 
                    ° Les infos V/mn affichent le temps qui vous sépare du viki qui vous précède. 


Un conseil : pour le développement rapide de la communauté, allumez votre appareil et servez-vous en, que ce soit pour de petits ou longs trajets. Car si vous connaissez bien votre région vous serez très certainement utile à un viki de passage. 
 
 
Attention : si le réseau GSM fonctionne mais que votre affichage V/mn est --/--, vous ne recevrez pas les alertes "live". Ceci est du à un bug ou bien à une maintenance des serveurs. Je n'ai vécu cette situation que 2 fois sur 28 mois d'utilisation.

                    Par contre, le signalement des RF vitesses et feux, zones de dangers fonctionne de la même manière que les Inforad V4, V6, K2.
                    C'est ce qui fait aussi que cet appareil est fiable car sa base de données est très riche, notamment pour ce qu'il en est des radars fixes qui sont signalés bien avant leur mise en service.

____________________________________________________________________________________________________________________

Pour signaler un danger : il faut appuyer sur le bouton droit ou gauche de la télécommande en fonction du côté où se situe le danger. Après le message vocal "Vous avez signalé un danger sur.....................confirmez-vous ?" : il faut patienter environ 2 secondes avant que l'image de la télécommande apparaisse sur l'écran du CI pour appuyer une seconde fois pour confirmer.
 
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1) Pictogramme rouge fixe : danger permanent ( Radar fixe, radar de feux, tunnel etc.......).
 
2) Pictogramme rouge clignotant : danger signalé il y a moins de 2 heures.
                                                      Il est impératif de confirmer sa présence en appuyant sur le bouton droit de la                    
                                                      de la télécommande.
                                                      Au-delà de 2 heures il devient de couleur jaune car le danger peut-être encore
                                                      présent.
 
3) Pictogramme blanc fixe : emplacement zone de dangers occasionnels (radars mobiles).
                                                 Si un danger est présent dans cette zone, il est impératif d'appuyer
                                                 sur le bouton droit de votre télécommande pour le signaler à ceux
                                                 qui vous suivent.   


4) Pictogramme blanc clignotant : radars autonomes ou de chantiers. Signaler leur présence avec la télécommande. Ils sont généralement programmés pour flasher dans les deux sens de circulation. Personnellement, je m'arrange pour effectuer deux signalements (un dans mon sens et un autre pour le sens opposé.)                                                                                                
 
 
                                         Si une alerte est déclenchée, ce pictogramme passe au rouge clignotant (idem 2)
 
 
4) Pour signaler les dangers situés sur la voie de gauche, il suffit d'appuyer sur le bouton gauche de la télécommande.                                                                  
Les alertes déclenchées sont transmises instantanément.
 
La distance qui vous sépare d'un éclaireur est exprimée en mn (exemple sur autoroute : 1/1 mn = 2,6 km environ). Le CI prend en compte les vitesses de chaque véhicule. Les CI jalonnent votre route par intervalle d'une minute. C'est pour cela qu'ils sont plus rapides et précis que ses concurrents car toutes les minutes vous connaissez avec précision le nombre de vos éclaireurs. Votre route est jalonnée.


Prenons pour exemple une départementale avec un affichage permanent de 3/2' sur 20 km, cela veut dire que votre premier éclaireur se trouve à environ 3 km de vous (1.5 km X 2').
 
Imaginons que vous circulez depuis plusieurs km sur une départementale avec 1/0 mn. Si votre éclaireur a dépassé un tracteur et que vous vous retrouviez bloqué par ce même tracteur, vous serez amenés à constater que le chiffre des minutes augmentera. Les routes n'étant pas parfaitement droites, il se pourrait que vous le perdiez par intermittence parce qu'il n'apparaît plus dans votre faisceau (0/--').
 
Un nombre important de vikis dans le faisceau est un gage de sécurité, mais votre CI ne vous affichera jamais mieux que 99/0'. Il serait surprenant que ces vikis ne se dispersent pas le long de votre trajet. Donc, si vous changez de cap vous les retrouverez. L'idéal étant d'avoir celui à 0' dans votre faisceau.
 
ATTENTION : lors d'un changement de routes, rues ou voies il vaut mieux se caler immédiatement à la vitesse limite de celles-ci, et attendre le rafraîchissement des infos (délai de latence). Cela pour ne pas avoir à reprocher à 99/0' (ou bien 1/0') de ne pas vous avoir prévenu de la présence d'un danger.
Le délai de latence est de l'ordre de 1"/2 mn. Ce temps de synchronisation des infos n'affecte pas la possibilité d'avoir une alerte sur la nouvelle voie que vous allez emprunter.

1/0' peut être suffisant, si c'est un éclaireur attentif. Rappelez vous que les alertes sont transmises instantanément.
 
A partir du moment ou vous avez "accroché" ne serait-ce qu'un viki, vous devez tenir compte du réseau routier qui vous environne. En effet, avec 1/0' on peut quasiment affirmer qu'il circule sur la même route que vous. Mais 1/10' ne vous garantit pas que ce viki vous a précédé sur la route que vous empruntez. (Il est dans votre faisceau, mais pas forcément sur la même route.) Vous saurez rapidement s'il vous précède ou pas.
 
Vous êtes dans une agglomération de moyenne importance, avec dans votre axe une 2X2 que vous allez emprunter sur 100 km.
 
Vous vous trouvez donc en sortie de ville, roulant à 50 km/h, 1 viki à 10 mn dans votre axe. Dès que vous vous engagerez sur la 2X2, votre vitesse va augmenter et le nombre de minutes qui vous séparent du viki va diminuer à condition que vous ne soyez pas ralenti dans votre progression. Dans ce cas de figure, si les infos restent constantes alors que le viki disparaît parfois de votre faisceau (O/--) vous aurez acquis la certitude que vous avez un éclaireur.
 
 
Sur autoroutes et sur de longues distances, la question ne se pose pas. Vous vous apercevrez qu'à l'approche des grosses agglomérations les infos V/mn connaissent de grandes variations.


Donc pour une très bonne protection, un maximum de vikis à 0' lors du rafraîchissement des infos.
 
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Cartographie des CI/SMART fournie par HERE (anciennement Navteq)


Le logiciel Map Creator permet de signaler des erreurs ou bien des manques sur la cartographie :


http://here.com/mapcreator/47.91808521011302,2.5289631844767655,10,0,0,satellite.here













http://www.lesnumeriques.com/gps/comment-sont-faites-cartographies-routes-p…
 


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En espérant que ces informations vous auront beaucoup aidés.
Sinon, (à prendre sur un ton humoristique, quoique Rolling Eyes  ) :
 
1) Carte de votre région, compas, rapporteur, chrono. Pourquoi pas un Géoplan ? (Utilisable du CM2 à l'Université).


                                                                                +         


          
                     


 
2) Ou mieux : circuler de nuit (Code/phare) sur une plaine infestée de lapins. Rolling Eyes   N'oubliez pas de réduire l'ouverture du faisceau et pas seulement sa portée.
 
 
3)Très efficace Laughing


--------

Plus sérieusement :
 
 
On peut aussi se servir du CI et d'un GPS (7" avec réglage de l'altitude sera parfait).  Avec un peu d'habitude, on se passe d'un GPS. Régler l'altitude à 5000 mètres et imaginez un angle (faisceau) d'environ 30° (15°/15°), puis faites un rapprochement des infos cartographie GPS (direction) puis vikis/mn. Cela vous permettra de comprendre pourquoi un affichage du genre 1/56' ce n'est pas du grand n'importe quoi. Vous pourrez aussi en déduire bien d'autres choses.
 
Dans cet exemple, l'altitude est des 300 mètres.


Audi A4 B8 ambition luxe
 





 Audi A4 Design luxe année modèle 2017 

 
 
Ceci pourrait vous être utile pour que vous puissiez conduire sereinement en compagnie de vos CI. Pour info : les hiboux sont considérés comme étant des radars fixes, qu'ils soient installés dans le coffre d'un véhicule à l'arrêt ou bien posés sur le sol.

D'expérience, rien à craindre des hiboux ou jumelles à :

  52 avec le CI = 50
  94 avec le CI = 90
116 avec le CI = 110 Km/h
136 avec le CI = 130 km/h
 
Passage devant un radar fixe à 110, se caler à 111 sur le CI. Idem pour 90 et 130.
 
Les distances de flashage ? Jumelles : jusqu'à 1000 mètres. Autres systèmes : de 20 m à 45 mètres 50.



Mobiles/mobiles :

au-delà de 146 km/h (CI) sur autoroute,

au-delà de 124 km/h (CI) sur les voies express,

au-delà de 102 km/h (CI) sur les nationales et les départementales,

au-delà de 61 km/h (CI) en agglomération.

A lire absolument jusqu'au bout :





http://www.radars-auto.com/info-radars/tolerance-radars.php



 
http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/les-radars/les-ty…

                                                               
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Au cas ou l'hébergeur de ce forum rencontrerait des difficultés de connexion (forum de secours au cas ou...) :


http://ci-fan.forumactif.org/
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 


 
 

Une question sans réponse ? N'hésitez pas, l'un des membres du forum pourra peut-être vous aider.
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-UYUJ1C9.ht…

_________________
http://communaute-ci.ze-forum.com/t70-Manuel-pour-debutant.htm

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm


Dernière édition par CI-Fan le Mer 23 Nov 2016 - 10:33; édité 236 fois
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quebec
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MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 08:06    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Bonjour fan excellente idée que ce topic qui va en aider plus d'un....

bonne journée et fin de semaine ...
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Amicalement vôtre ...
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Goelo
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MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 15:33    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Il faut combien de temps pour recharger la batterie ?
Il charge depuis ce matin, ça clignote toujours et lorsque je l'enlève de l'usb il m'indique qu'une seule barre...
J'avais lu sur un autre forum que l'on pouvait voir la charge batterie en % dans un menu mais j'ai pas trouvé où.
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"En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons". Olivier de Kersauzon.
http://www.dailymotion.com/video/x91r68_bro-gozh-ma-zadou-hymne-breton_musi…
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Toshizo
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MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 15:52    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Bonjour,

Dans le menu diagnostic, la ligne où il y a un %.


Toshizo
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Goelo
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MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 16:45    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

J'ai pas de menu diagnostic... J'ai configuration avec le bouton en haut à droite mais pas de ligne %
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Toshizo
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MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 17:31    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Lorsque tu es sur l'écran principal (vitesse limitée, vitesse gps, nombre de viki), tu bouges la molette vers le bas, tu as 3 menus (tu navigues en baissant ou montant la molette et tu tu entre dans le menu en appuyant sur la molette).

Toshizo
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Goelo
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MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 17:44    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

merci Toshizo

La batterie c'est Sdapn ?
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http://www.dailymotion.com/video/x91r68_bro-gozh-ma-zadou-hymne-breton_musi…
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Toshizo
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MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 18:04    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Voilà, oui c'est Sdapn. Je me rappelais plus vraiment de la dénomination Mort de Rire



Toshizo
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MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 18:20    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Oui, c'est la ligne sdapn.
Pour ce qui est de la charge de la batterie, j'avais lu qu'il fallait que le Ci soit allumé pour qu'il prenne la charge, j'ai voulu en avoir le cœur net, hier il était à plat, j'ai branché le câble USB sur la prise en façade de ma FRxxBoxRévolution qui reste alimentée. En branchant le Ci il s'est allumé, je l'ai éteint et ce matin il était chargé à 100%.
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Goelo
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MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 07:55    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Je confirme que le CI charge très bien éteint.
A noter que la plupart des prises USB d'ordinateurs de bureau restent alimentées lorsque que l'on éteint l'ordi "classiquement". Ce qui permet de recharger le CI la nuit par exemple.
_________________
"En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons". Olivier de Kersauzon.
http://www.dailymotion.com/video/x91r68_bro-gozh-ma-zadou-hymne-breton_musi…
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galisse


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MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 11:02    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Bonjour.


Enregistré des POI ces bien pour un rappel ultérieur avec le CI?
mais est-il possible de récupéré les infos POI pour les affiché sur une carte
Ou récupère les coordonnées géographiques Question
Amicalement.
Marc
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Toshizo
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MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 12:27    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Bonjour,

On en parle ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t50-Recuperation-de-ses-P-O-I.htm


bien


Toshizo
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julien63300


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MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:48    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Bonsoir,
Au sujet du support j'ai vu que la ventouse était autocollante, c'est pour la collé sur le tableau de bord , c'est a usage unique ? Et lorsque on retire la ventouse laisse t'elle des traces de colle sur le plastique ?
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carlsson
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MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:52    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Bonsoir,
Non, elle n'est pas à usage unique, tu peux la passer à l'eau savonneuse, elle retrouvera toute l'accroche des premiers jours Okay
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Fantomas21000
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MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:55    Sujet du message: Manuel pour débutant Répondre en citant

Citation:
Eviter de "ventouser" le support sur le tableau
de bord, risque de marquage persistant.
Ceci devrait répondre à ta question  Mr. Green
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Chris

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Manuel pour débutant

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