Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: questions concernant l'utilisation de l'inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions concernant l'utilisation de l'inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reznor
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 15:57    Sujet du message: questions concernant l'utilisation de l'inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Voilà, je vais franchir le pas, mais auparavant j'aimerais bénéficier de vos quelques retours d'expérience et demander quelques réponses que je ne trouve pas claires sur leur site :

Qu'est-ce que ça coûte exactement au final?

• au niveau de la cartographie, j'ai lu ici ( http://communaute-ci.ze-forum.com/t193-Telephonie-SMS-Mise-a-jour-Car.htm ) qu'il y avait un supplément à payer. Or, sur leur site ( http://www.inforad.net/inforad/products-inforad-CI-0.html ) ils mettent bien : Mises à jour trimestrielles France, Belgique et Luxembourg Illimité Gratuit

On est bien d'accord, les mises à jour de carto sont gratuites?

• pour leur Abonnement pack communicant, ils indiquent que tout est gratuit ( Echange d'informations communautaires, Mise à jour en temps réel des zones de danger ).

Sans limitations dans le temps?

• concernant l'option téléphonie, son seul intérêt est de pouvoir recevoir/émettre des appels et sms via son inforad c ça? Rien d'autre? Pas d’intérêt pour recevoir des mises à jour via le réseau GSM ou autres?

• Je vois qu'ils vendent l' "Etui de protection cuir INFORAD Communicant" à 25€uros. Si on ne l'achète pas, il n'est pas fourni avec? Question c** mais bon, ils vendent aussi la télécommande, et j'espère bien quand même que la télécommande est fournie...

Ça m'a l'air trop beau tout ça... un outil permettant d'être tenu au courant en live des dangers de la route et des zones dangereuses ( eh oui, c'est bien connu, il n'y a des radars QUE dans des zones dangereuses... :p ) sans abonnement autre que pour l'option conciergerie et avec mise à jour gratuite de la carto... allez dites moi que j'ai tout bon Smile

MErci Smile
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 16:13    Sujet du message: questions concernant l'utilisation de l'inforad Répondre en citant

Bonjour,

bienvenue ici.

1. La cartographie est devenue gratuite. Excellente nouvelle. Merci INFORAD bien
2. Oui, tout est gratuit sans limite de temps mais pour la durée de vie de l'appareil.
3. On ne peut que recevoir des appels et des sms. Inutile de prendre l'option pour activer le GSM et l'échange de données (info viki ou RM).
4. Le CI est fourni avec son support ventouse, sa télécommande, son chargeur allume cigare et un cordon USB. La pochette n'est pas fournie.

Bonne route.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 16:20    Sujet du message: questions concernant l'utilisation de l'inforad Répondre en citant

Y a aussi la pile dans la télécommande. Tu ne dois pas l'acheter, cool à ouai.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 16:58    Sujet du message: questions concernant l'utilisation de l'inforad Répondre en citant

Tout bon pour les réponses!
J'ai édité, j'ai vérifié, j'avais pas vu que la MAJ carto était passée gratuite!
Y'a pas de surprise ni de piège, Inforad, c'est Free! yeah   C'est vrai que le PC n'est pas fournit pour les MAJ! aie
Reznor
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 17:58    Sujet du message: questions concernant l'utilisation de l'inforad Répondre en citant

c'est bon ça Smile

bon ben c parti Smile
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 12:17    Sujet du message: questions concernant l'utilisation de l'inforad Répondre en citant

Pour la pochette, j'ai trouvé sur un marché un étui en cuir, avec clip de ceinture, avec rabat à fermeture magnétique, prévu à l'origine pour un smartphone quelconque.

Le Ci y est bien protégé, il ne se promène pas dedans, et ça m'a coûté moins de 10 euros.
Par contre, il n'y a pas la place pour la télécommande...

Avant, j'avais un étui de ceinture pour APN compact, dans lequel je pouvais loger le Ci, la télécommande et le cable USB, mais il était trop épais pour être pratique en port quotidien.
Reznor
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 12:28    Sujet du message: questions concernant l'utilisation de l'inforad Répondre en citant

sur celui vendu par inforad, il n'y a pas la place non plus pour la télécommande... dommage!

Du coup, vu que j'aimais pas le fait de mettre la télécommande sur le volant, j'ai acheté du velcro dans un magasin de bricolage et j'ai collé la télécommande sur le tableau de bord, à portée immédiate de main.

Bon sinon pour l'instant mes retours sur l'appareil sont assez bons, j'avais tendance à croire que le compteur de ma voiture ( XM ) avait tendance à légèrement surestimer ma vitesse mais en fait non, il est très précis!
par contre dans la voiture de ma femme, le compteur indique un bon 5-10% de plus que la vitesse indiquée par l'inforad.

Mine de rien, ça m'a fait légèrement ralentir. Quand tu vois indiqué "-1 pt", ça te rappelle gentiment à l'ordre, c pas plus mal Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: questions concernant l'utilisation de l'inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.