Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoviki

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 23:48    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut Addict0,

En lisant le topic, je me suis dis "mais qu'est ce que c'est que ça, ce code incompréhensible", puis je vois mon pseudo Shocked  là dedans.
J'ai mis une dizaine de secondes pour comprendre que tu as analysé mon message "informatiquement"! J'ai rigolé tout seul à une heure pareil. C'est bien de rire avant d'aller se coucher Laughing

En effet, quand j'avais rédigé mon message initial, je ne savais pas comment insérer le message pour lequel je voulais donner mes liens. Alors j'avais simplement fait un copier-coller du message en question.

Puis pour insérer les liens, j'avais fait copier-coller des adresses web depuis mon navigateur.

Après j'ai posté le message mais je me suis rendu compte que les liens n'étaient pas fonctionnels. Alors j'ai effacé et recopié et réessayé, et je ne sais plus. Je ne m'en sortais plus enervé  Alors j'ai laissé comme ça.

Sinon, j'ai la hantise que le forum se plante au moment de poster mon message et je fais copier coller dans mon word qui enregistre sous format open-office.... je sais c'est un peu compliqué.

En général les liens fonctionnent mais là ça n'a pas marché!

Merci! mais je ne sais pas si j'ai compris! Au fait je ne comprends pas bien à ces trucs informatiques interrogation   Je suis un peu allérgique à tous ces "codes"!!

Sinon, au regard des choses que j'ai pu lire sur la nf469 Embarassed   (Au moins, c'est facile de retenir!)  je ne comprends pas non plus que la suppression de la configuration du temps d'alerte soit obligatoire par rapport à cette norme. Chez Wikango, le temps d'alerte reste configurable à 15, 20, 25 et 30 secondes pourtant. Ca va changer aussi?
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 23:55    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

J'aimais vu le forum planté! Te prend pas la tête, écrit directement!
Du moins en connexion normale. Moi ça m'arrive au boulot souvent mais c'est parce que je suis en wifi public et ça décroche. Mais pas à cause du forum, à cause de la connexion internet.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 09:26    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Le temps d'approche permet de réduire (tout comme de l'augmenter) la distance de zone minimale imposée par le gouvernement.
Donc si nous pouvons raccourcir cette zone, nous ne sommes plus dans la légalité et donc nous ne respectons pas la norme nf.
Encore donc, même si ce n'est pas écrit noir sur blanc ("il faut supprimer le temps d'approche") cela devient obligatoire pour rester NF. Infocert (maintenant je crois que vous savez qui c'est ) nous a bel et bien demandé de supprimer ce temlps d'approche car il permettait d'avoir des zones raccourcies et donc non conforme au decret 2012-3 du 4 janvier 2012.
C'est bon c'est compris? il n'y a pas de petite bête à chercher.

Wikango doit surement le faire oui, mais peut-être tardent-ils a sortir une mise à jour?

Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 09:57    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Dis donc, Vik, explique-nous un peu comment on peut raccourcir une zone en demandant à être prévenu 30 secondes avant le début de cette zone...
Shocked

Infocert n'aurait pas confondu raccourcir et rallonger, par hasard?
Auquel cas, il faudrait leur expliquer la différence!
Mr. Green

Et pour finir... En agglomération, quelle est la longueur de la zone d'alerte "nouvelle version" implémentée par Inforad?
Si elle est inférieure à 800 m (dont au moins 700 m avant le point de référence que vous ne nous donnez pas pour être NF), je garde mon ancien firmware et mes 30 s de préavis!
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 10:11    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Rappel: c'est 4000m sur autoroute, 2000m sur route et 300m en agglomeration

Le temps d'approche permettait de régler à 10,15,20 et 30 secondes. donc en majorité de réduire et non d'augmenter le temps d'approche.

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 11:00    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pas d'accord : avec les distances mini ou maxi demandés est la vitesse maxi on peut très facilement en déduire un temps d'approche mini, et dans ce cas pourquoi ne pas permettre a l'utilisateur final d’augmenter ce temps ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 11:06    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Ce que tu dis Vik , ça veut dire que le temps d'approche était par rapport au radar et non par rapport à la zone .
Car si le temps d'approche est celui de la zone il est impossible de la réduire Wink

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 11:12    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Et surtout , en ville la zone en ville est trop courte Arrow 300 mètres .
Alors qu'avec leurs jumelles les forces de l'ordre sont capables de faire un relevé de vitesse à 800 mètres radar

Sign by m et m's - içi !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 12:41    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

VIK a écrit:
Rappel: c'est 4000m sur autoroute, 2000m sur route et 300m en agglomeration

Cela , c'est la longueur totale .

Pour avoir testé Coyote et Inforad il y a 15 jours :

- Avant Zone : Coyote signale bien avant Inforad
- Après Zone : Coyote arrête le signalement bien avant Inforad .

Les zones sont donc modulables avant et après , le tout est d'avoir au total la distance à respecter Wink .
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 13:18    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

et le danger se trouve ou pour coyote ? répondez dans vos têtes
et le danger se trouve où pour inforad ? répondez dans vos têtes aussi.

Maintenant je demanderai a thoshizo de supprimer les messages contenant une réponse. quand vous aurez trouvé la réponse, peut-être aurez vous compris pourquoi.

k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 14:36    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

VIK a écrit:
et le danger se trouve ou pour coyote ? répondez dans vos têtes
et le danger se trouve où pour inforad ? répondez dans vos têtes aussi.

[Mode humour on]
Réponse trouvée par K2Apache. Bravo à lui tape dans les mains Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse, alors c'est qu'il faut que vous rouliez davantage avec votre CI pour remarquer cette subtilité. coucou
[Mode humour off]

EDIT TOSHIZO du 19/07/2012 à 19h02
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 17:21    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Je sais tout mais ne dirais rien ange

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 18:02    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Mort de Rire La réponse ayant été trouvée, j'édite ton message K2Apache, conformément à la demande de VIK dans son précédent message. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 21:53    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Je sais tout, mais je ne dirais rien...
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 20:37    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

J'ai rien compris... Razz

Mais je m'en fous car j'ai toujours trouvé 20" largement suffisant... Very Happy
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 21:21    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Chez
Arrow ZONE DE DANGER Arrow radar au niveau du " E " de DANGER

Arrow ZONE FREQUENTE Arrow radar au niveau du 2ème " E " de FREQUENTE

mais chutttttt.... Diable héhé

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >
Page 17 sur 25

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.