Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarto

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 17:14    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

yoyoviki a écrit:

Edit : ces hyper-liens ne marchent pas directement (je ne sais pas pourquoi). Merci de les copier-coller dans votre navigateur.

jette un oeil sur l' aide Wink
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 17:44    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

http://www.nf469.com

http://www.infocert.org
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 21:43    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi déclencher l'alerte 5, 10, 20 ou 30 secondes, au choix de l'utilisateur, contrevient à NF469... et en quoi le faire avec un préavis déterminé par l'appareil n'y contrevient pas...

Si je veux allonger la "zone dangereuse" pour mon usage personnel, en y ajoutant au début la distance parcourue en 30 s par mon véhicule, je ne raccourcis pas la zone (elle toujours de "au moins" ce qu'il faut), et je n'invente pas la position exacte du danger!

Il est où, le loup? Parce que je ne l'ai pas trouvé...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 21:48    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

j'ai eu beau chercher .... il a pas de limitation de temps avant la zone de danger dans la Nouveauté Francaise.. tu as 100% raison !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 21:56    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

SAns avoir encore lu les liens, je sais qu'il était question pour sarkoguéantchantal de zone mini de toute façon, donc effectivement, plus long va faire plus de "sécurité"!!!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 08:22    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Pourtant.....plus c'est long plus c'est bon aie

Ok je sortie

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 12:30    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Tu ne dirais pas ça pour tout et tout le monde! Cool
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 12:33    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

ducatmick a écrit:

qu'est ce t' en sais ??? une info cachée ??? Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 17:57    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonsoir le Forum
M@rco123 a écrit:

ducatmick a écrit:

Alors dans ce cas, vraiment bien cachée !
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 18:32    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

j'ai eu beau chercher .... il a pas de limitation de temps avant la zone de danger dans la Nouveauté Francaise.. tu as 100% raison !
Je soupçonne une volonté de simplification du firmware en supprimant cette option, et que l'on nous fait passer ça pour une nouvelle exigence règlementaire pour qu'on l'accepte sans trop râler...
Evil or Very Mad

Pas de bol, il y en a qui ont trouvé les textes, et d'autres qui les ont lu...

On va donc s'abstenir de demander à Vik de confirmer ou d'infirmer, ou de nous dire où se cache l'exigence règlementaire, mais c'est bien parce qu'on ne veut pas qu'il ait des ennuis avec sa hiérarchie ou avec les développeurs!
sortie
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 19:32    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Code:

[quote="yoyoviki"][size=16][font=Calibri][/font][/size]
[size=16][font=Calibri][/font][/size]
[size=16][font=Calibri][table cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" align="center" width="90%"]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][b]M@rco123 a écrit:[/b][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][table cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" align="center" width="90%"]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][b]Toshizo a écrit:[/b][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"]Bonjour,La Norme NF impose de ne plus pouvoir régler le temps d'alerte d'où cette modification.

Toshizo

[/td][/tr]
[/table][size=12]et il y a quelqu'un qui pourrait la rappeler cette norme  ??? parce que tout le mnd en parle de la norme nf .. mais quelle est elle ?[/size][/td][/tr]
[/table][/font][/size]
[size=16][font=Calibri]Bonjour,[/font][/size]
[size=16][font=Calibri]A propro de la marque NF :[/font][/size]

[size=16][font=Calibri]http://www.nf469.com[/font][/size]
[size=16][font=Calibri]http://www.infocert.org[/font][/size]

[size=16][font=Calibri]Edit : ces hyper-liens ne marchent pas directement (je ne sais pas pourquoi). Merci de les copier-coller dans votre navigateur. [/font][/size]

[size=16][font=Calibri][/font][/size][/quote]

Salut Yoyoviki, tu as vu ton code, une vraie usine à gaz, pas étonnant que tes liens ne fonctionnent pas. Tu dois le rédiger à partir d'un éditeur de texte pour ne pas le perdre. Essaies d'enregistrer en texte brut avant de faire ton copier collé et tes liens hypertexte se mettront automatiquement comme ceci :
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 19:42    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Voici ton code allégé et sa visualisation, c'est pas mieux ainsi ?

M@rco123 a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,La Norme NF impose de ne plus pouvoir régler le temps d'alerte d'où cette modification.

Toshizo
et il y a quelqu'un qui pourrait la rappeler cette norme  ??? parce que tout le mnd en parle de la norme nf .. mais quelle est elle ?
Bonjour,
A propro de la marque NF :

Edit : ces hyper-liens ne marchent pas directement (je ne sais pas pourquoi). Merci de les copier-coller dans votre navigateur.

Code:
[quote="M@rco123"][quote="Toshizo"]Bonjour,La Norme NF impose de ne plus pouvoir régler le temps d'alerte d'où cette modification.

Toshizo[/quote]et il y a quelqu'un qui pourrait la rappeler cette norme  ??? parce que tout le mnd en parle de la norme nf .. mais quelle est elle ?[/quote]Bonjour,
A propro de la marque NF :
[url=http://www.nf469.com]http://www.nf469.com[/url]
[url=http://www.infocert.org]http://www.infocert.org[/url]

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 20:51    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Shocked
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 21:17    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum
M@rco123 a écrit:

ducatmick a écrit:

Alors dans ce cas, vraiment bien cachée !

Ne chercher pas trop loin les gars; comme Cahuette disait que plus c'était long, plus c'était bon, j'ai répondu ça en pensant que si on lui avait recoller pour 5 ans son copain
, il aurait pas dit la même chose!
C'est tout, pas de film! Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 21:40    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Son quoi Shocked mais ça va pas dans ta tête Duc , t'es un grand malade enervé

Sign by m et m's - içi !
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 23:48    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Salut Addict0,

En lisant le topic, je me suis dis "mais qu'est ce que c'est que ça, ce code incompréhensible", puis je vois mon pseudo Shocked  là dedans.
J'ai mis une dizaine de secondes pour comprendre que tu as analysé mon message "informatiquement"! J'ai rigolé tout seul à une heure pareil. C'est bien de rire avant d'aller se coucher Laughing

En effet, quand j'avais rédigé mon message initial, je ne savais pas comment insérer le message pour lequel je voulais donner mes liens. Alors j'avais simplement fait un copier-coller du message en question.

Puis pour insérer les liens, j'avais fait copier-coller des adresses web depuis mon navigateur.

Après j'ai posté le message mais je me suis rendu compte que les liens n'étaient pas fonctionnels. Alors j'ai effacé et recopié et réessayé, et je ne sais plus. Je ne m'en sortais plus enervé  Alors j'ai laissé comme ça.

Sinon, j'ai la hantise que le forum se plante au moment de poster mon message et je fais copier coller dans mon word qui enregistre sous format open-office.... je sais c'est un peu compliqué.

En général les liens fonctionnent mais là ça n'a pas marché!

Merci! mais je ne sais pas si j'ai compris! Au fait je ne comprends pas bien à ces trucs informatiques interrogation   Je suis un peu allérgique à tous ces "codes"!!

Sinon, au regard des choses que j'ai pu lire sur la nf469 Embarassed   (Au moins, c'est facile de retenir!)  je ne comprends pas non plus que la suppression de la configuration du temps d'alerte soit obligatoire par rapport à cette norme. Chez Wikango, le temps d'alerte reste configurable à 15, 20, 25 et 30 secondes pourtant. Ca va changer aussi?

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Jeu 19 Juil 2012 - 00:00; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >
Page 16 sur 25

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.