Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 09:33    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si tu considères que ces 4 dernières pages résument un fiasco, c'est que tu ne prends en compte que les points négatifs. Je lis également des points positifs, de vitesse corrigées et une bonne acquisition satellite. Mais bon on ne retiendra toujours que le négatif.
Cette mise à jour qui n’apporte rien de mirobolant ?. Je rappelle que c'est une mise à jour de Maintenance et que le principal est une précision GPS notamment dans les courbes.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 10:03    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonjour Vik,

j'ai tjrs eu et je ne suis pas le seul à avoir un soucis avec manager ,la preuve heureusement que certains membres mettent en ligne un lien pour corriger la chose, dsl de penser aux nbreux utilisateurs et possesseurs de CI ...

Fiasco ?depuis des années Inforad nous balade ,la seule chose qui le sauve c'est la nullité de sa concurrence ...

Mais peu importe ,je sors de cette cour d'école ,je vous laisse à vos suffisances ,ce n'est pas parce que l'on critique une chose qu'on ne l'aime pas bien au contraire ,pour l'inverse j'ai des doutes mais bon...

Allez je vous laisse ,vous pouvez baver sur mon dos j'ai pour moi ma conscience ...

Bon courage et bonne continuation....

Tschusssss.....
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 10:18    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Nous n'avons jamais dit que nous étions suffisant. Pour preuve nous avons jusqu’à présent sorti des Mise à jour avec des demandes prises en compte par les utilisateurs.
Cette mise à jour est une mise à jour de Maintenance. Qui affiche premièrement les nouvelles normes obligatoire imposées par infocert (NF) et nous en sommes obligés. puis apporte juste une correction de précision GPS.
Si une mise à jour plus conséquente tarde a venir, ce n'est pas parce que nous nous moquons de vous, mais parce que nous souhaitons sortir, la version inforad manager pour MAc, les appli iphone, android etc..

J'imagine que tout le monde ici doit penser que nous sommes une centaine voire des milliers à travailler pour inforad, c'est loin d'être le cas et le nombre d'heures dans une journée et le même que pour tout etre existant.
Sachez que pour chaque modif, chaque apport, il nous faut en premier lieu l'approbation d'Infocert. (http://www.infocert.org/)

Je voudrais aussi aborder un point néanmoins important. il est bien joli d'avoir des liens fournis par les forums a droite et a gauche. Mais la procédure de mise à jour est :
1 - télécharger la dernière version d'inforad manager pour votre système d'exploitation (oui la version mac devrait être disponible cette semaine)
2 - Connecter votre inforad a votre ordinateur
3 - suivre les instructions à l'écran.

Le fait de récupérer des liens ailleurs et de les copier sur votre inforad pourrait l'endommager si vous faites une mauvaise manipulation (La garantie alors ne fonctionnerait pas).
De plus en faisant de la sorte votre appareil ne sera pas enregistré comme ayant une version correcte sur nos serveurs.

Dernière édition par VIK le Lun 16 Juil 2012 - 17:30; édité 1 fois
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 10:59    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonjour le Forum

ViK à dit : "De plus en faisant de la sorte votre appareil ne sera pas enregistré comme ayant une version correcte sur nos serveurs." Donc le faite de télécharger la dernière version vous suffit (un téléchargement sans copie sur le CI !) ? N'est il pas préférable de vérifier celle-ci lors du démarrage du CI si la V sur vos serveurs n'est pas la dernière et envois ou non d'un SMS !

"inforcert" c'est quoi cette bête là ? Dans quel équipe il joue ?

Dernière édition par WD And Co le Lun 16 Juil 2012 - 11:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 11:08    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonjour le Forum

VIK à dis : "Nous n'avons jamais dit que nous étions suffisant. Pour preuve nous avons jusqu’à présent sorti des Mise à jour avec des demandes prises en compte par les utilisateurs." Pourquoi ne pas mettre sur votre site : un rapport de bug, demande de fonction et autre supplémentaire et leurs suivis.
De plus et pour pourvoir ce regarder le nombril en face pourquoi pas le nombre de téléchargement, histoire d'avoir un début d’information sur le nombre réel de Vikis !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 11:23    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bah, je rajouterai que l'inforad manager est pas vraiment au point ... puisque uniquement et réellement concu pour windows !
Moi, sous linux ( a mes souhaits ) j'utilise donc Wine ( Wine Is Not Emulator )et c'est quand meme pas top ! ( beaucoup de defaut de DL )  ....
Le noyau inforad est sous linux !!!!! là, je pige pas ! ...On fait un truc sous linux et son manager sous windows ! Shocked
Pour cette mise a jour, je l'ai écrit un page plus haut, c'est une mise a jour de maintenance comme Vik l'a écrit aussi
La carte ... voir avec ceux qui la font !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 11:34    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

WD And Co a écrit:
N'est il pas préférable de vérifier celle-ci lors du démarrage du CI si la V sur vos serveurs n'est pas la dernière et envois ou non d'un SMS !

C'est ce que nous avons fait pour la 2.2 qui était obligatoire (celle ci en est une de maintenance; le fait de ne pas la faire ne vous met pas hors la loi)

WD And Co a écrit:
"inforcert" c'est quoi cette bête là ? Dans quel équipe il joue ?

google : infocert = www.infocert.org

WD And Co a écrit:
Pourquoi ne pas mettre sur votre site : un rapport de bug, demande de fonction et autre supplémentaire et leurs suivis.

Nous ne fournissons pas de firmware libre de droits que tout le monde peut manipuler à sa guise et demander tel ou tel changement. Les choix que nous faisons sont en fonction des "bugs" et priorités que nous estimons faisable le plus rapidement. Nous prenons en compte vos demandes et suivant l'utilité et la fréquence des demandes, nous les estimons et les planifions. Le tout sans être vraiment contraints de le faire, mais nous le faisons, c'est a dire incluons vos demandes aux ajouts et modifications des firmware. Si nous ajoutons la moindre demande utilisateur a nos appareils, cela va devenir une usine à gaz. De plus certaines demandes ne font pas l'unanimité.

WD And Co a écrit:
De plus et pour pourvoir ce regarder le nombril en face pourquoi pas le nombre de téléchargement, histoire d'avoir un début d’information sur le nombre réel de Vikis !

Nous pourrions aussi donner des chiffres farfelus comme certains de nos concurrents dont un calcul rapide nous donnerait comme indication qu'il y a un utilisateur tous les 2 mètres. Mais nous ne le faisons pas. Ce n'est pas pour des raisons de manque de communauté, la preuve est que vous avez bel et bien des remontées exactes sur vos routes. De plus notre base de données embarquée est bien meilleurs que celles de nos concurrents a ce qu'on lit un peu partout. Le démarrage a été difficile certes pour le Ci. mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, et l'arrivée du Smart et de l'appli iphone ne feront qu'accroitre encore plus cette communauté.

Tout n'est pas parfait bien entendu, mais nous tachons de nous en approcher au fur et à mesure. Malheureusement les changements légaux de l'an dernier fait que maintenant le temps de développement est grandement augmenté.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 11:41    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
On fait un truc sous linux et son manager sous windows ! Shocked

Tout à fait d'accord, mais notre intérêt est de toucher le plus grand nombre d'utilisateur. C'est évident.
LA version MAC devrait sortir cette semaine. quand à la version linux, pourquoi pas. Mais regardons les chiffres en face:
MAI 2012 (chiffres des utilisateurs internet donc qui utilise quel système pour aller sur ce forum par exemple Smile ):

71,30% d'utilisateurs Windows (toutes versions)
8,20% d'utilisateurs Mac (OS X)
9,13% d'utilisateurs Mac (iOS)
1,61% Gnu linux
4,22% Android
0,16% Symbian
0,83% Blackberry
4,55% Autres

http://en.wikipedia.org/wiki/Usage_share_of_desktop_operating_systems

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 12:18    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Les chiffres sont ils les souhaits des utilisateurs ????
Allez, hop! .. un manager linux / mac ( t'as oublié les utilisateurs linux sous mac intel ) ...
De ma part, je pense qu'un truc multi OS serait pas de trop ... voir ce que donne maintenant linux ( on dira unix )
dans les entreprises, voir les tres grosses entreprises !!!
Quand a symbain, android , blackberry ( qui se casse la gueule ... grave ) , autre ( iphone je suppose ) .... un Ci a 199€
coute moins cher qu'un androide avec abonnement, qu'un iphone ... symbian et etc ...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 14:21    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Pourquoi Vik, quand je télécharge le dernier ICIM et que je mets à jour le firmware et que mon cerveau hésite entre suivre direct avec la carto ou comme il est est écrit "le firmware doit être activé"; je choisie d'activer la 2.3 et quand je remet le Ci , l'ICIM croit ma carto à jour?
Je suis avec W7 et IE9 mais d'autres avec la même config n'ont pas eut le problème!
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 14:35    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Sur nos serveurs tu es à jour.
Firmware 2.3 et carto 13

Que te dit don menu diagnostic ?

N'as tu pas tenté une mise à jour manuelle en copiant les fichier directement dedans ?

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 14:54    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

J'aurais dû te dire Embarassed ( je l'avais écrit l'autre jour).
Je suis à jour car après plusieurs tentatives et échecs, j'ai effacé le fichier carto ce qui a eut pour conséquence que l'icim s'aperçoive que je n'étais pas à jour et me mette enfin la dernière carto! Mais sans cela il ne voyait pas que j'étais en Q4 2011! interrogation
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 15:06    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Je ne vois pas le problème alors.
si tu as la bonne carto, pourquoi veux-tu qu'il te la réinstalle ?

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 15:23    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonjour,

La lettre d'information d'Inforad part quand ?
Avez-vous une date précise de publication de l'application ? Pour rappel, le 6 juillet, le problème de certification était résolu.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 15:42    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

La lettre commence a partir tout à l'heure.. (enfin si on finit par me dire ok Smile)

Pour l'iphone je n'ai toujours pas de date précise !

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 16:09    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Cool Je te remercie vik.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >
Page 14 sur 25

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.