Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k2apache

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 07:47    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bernard-odile a écrit:
Bonjour Pour le WIKI je persiste aussi ( 8 / 12 ' ) devant moi  . Que quelqu'un vienne voir le chemin ou je suis passé et qu'il me confirme que 8 personne sont passé avant moi , et la j'adhere a la fiabilité du machin.

@+

Le nombre de Vikis indiqué est celui qui représente le nombre de Vikis présents au moment du rafraichissement dans un cône de 35° de part et d'autre de ton CI sur une distance de 20 à 40 km. Le temps est calculé en fonction de la vitesse de déplacement de chacun des Vikis dans le même sens que toi.
Ce n'est pas le nombre de Vikis qui sont passés exactement la où tu te trouves il y a x minutes.
bernard-odile

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 08:05    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonjour et merci de ta reponse .
Donc completement inutile et idiot , ils feraient mieux de reduire l'angle et la distance ( sinon comment tu veut lui faire confiance ).

Ah oui , autre chose . Le nombre de fois ou il me donne nom et vitesse de la route d'a coté  parallele et distante d'environ 100 m ( toujours avec 8 à 10 sat ).
Ch'ui pas tombé sur le bon modele ou quoi !
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 09:34    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonjour

A quoi sert de mettre le nombre de Vikis présents dans un angle de 35° ou je ne sais quoi? Je m'en fous de savoir combien de vikis sont sur les routes sur lesquelles je ne circule pas. Par contre j'aimerais savoir combien de vikis roule sur ma route actuelle, devant moi. Avec la "précision" du GPS tant vantée par Inforad, ça doit être faisable (il faut certes augmenter le nombre de rafraîchissement). Je crois que le fait d'inclure les vikis dans un angle large est pour masquer ce manque de vikis sur les routes! Déjà, on a peu de vikis actuellement , il y aura encore moins de vikis indiqués sur notre inforad avec un angle très réduit.

Bon 14 juillet !

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 09:40    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Hier j'ai circulé un peu en ville. Il y a eu un "110km/h" sur une rue en ville alors qu'avant cette mise à jour, je n'en avais pas eu! J'ai eu un autre 90 en ville. Bien sûr je ne suis pas assez bête pour rouler à cette vitesse "parce que mon inforad m'a indiqué".
C'est juste pour dire qu'il y a un problème là. Une mise à jour qui n'améliore pas la version précédente, ça ne va pas du tout.
Je ne suis pas ici pour casser Inforad. Je donne juste ce que je vois.

J'ai aussi remarqué que le temps pour accrocher les signaux GPS a bien augmenté sur mon Smarti. Je sors de mon parking avec Valeo speed visio nomade, wikango et Inforad allumés et je constate que les 2 premiers chopent le GPS presque en même temps mais que mon inforad demande maintenant encore plus de temps qu'avant. Je vais voir si ça va s'améliorer.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
TTS

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:35    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

yoyoviki a écrit:
Bonjour

A quoi sert de mettre le nombre de Vikis présents dans un angle de 35° ou je ne sais quoi? Je m'en fous de savoir combien de vikis sont sur les routes sur lesquelles je ne circule pas. Par contre j'aimerais savoir combien de vikis roule sur ma route actuelle, devant moi. Avec la "précision" du GPS tant vantée par Inforad, ça doit être faisable (il faut certes augmenter le nombre de rafraîchissement). Je crois que le fait d'inclure les vikis dans un angle large est pour masquer ce manque de vikis sur les routes! Déjà, on a peu de vikis actuellement , il y aura encore moins de vikis indiqués sur notre inforad avec un angle très réduit.

Bon 14 juillet !

il fonctionne tous plus ou moins de la même façon Inforad cocotte wikango etc...
Visiter le site web du posteur
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:50    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Ben moi je suis assez satisfait de la maj... Razz

- Les quelques vitesses erronées ont été corrigées,

- la maj s'est passée correctement,

- je me contrefiche du nombre de vikis devant moi (de toute façon, ne conduisant pas avec mes lunettes de lecture, j'ai du mal à voir le nombre... Smile ),

- le temps d'approche, j'avais mis 20", donc RAB.

Petit bémol : attendre x mois juste pour ça.... Mais c'est la faute (la très grande faute) des enervé de geeks et de leur enervé d'application !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:53    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonjour,

Et puis certains payent 12€/mois et ont une cartographie qui n'est pas mise à jour depuis 3ans...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:55    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonjour le Fourm
addict0 a écrit:

Un fiasco ?
J'ai roulé pas mal dans Paris et en banlieue aujourd'hui, je n'ai rien dénoté de particulier. Pas de progrès notable de relevé, mais je n'ai pas vu de recul.

Bien, alors dans ce cas pourquoi avoir mis une MAJ qui ne sert à rien, sinon qu'un recul, car la perte du réglage du temps d’approche en est un, mais largement compensé par une nouvelle façon de présenter les Vikis devant nous ! C'est de l'humour bien sur, une fois !   
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:59    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Tout a fait Toshizo Laughing

Je passe pas souvent mais les pleureuses perpétuelles, ça m'agace !

Je suis TRES satisfait de mon CI et ceux qui n'en sont pas satisfaits, la concurrence les accueillera à bras (et porte-feuille) ouverts.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 13:11    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Pour la cartographie il y aura un vrai progrès lors d'un passage à OpenStreetMap, un cartographie libre !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 16:22    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Donc pour cette maj
cliquez sur ma signature viki

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 18:36    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

addict0 a écrit:

Pour la cartographie il y aura un vrai progrès lors d'un passage à OpenStreetMap, un cartographie libre !
Oui, mais comme il en est pas question .... !
De plus, ne pas oublier que ce n'est pas une " vraie " MàJ .... juste une MàJ de maintenance ... ( donc aucun apport réel ! )
La carto vaut ce qu'elle vaut et .... vaut pas grand cho... euh pardon ... pas une cacahuète !
TTS

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 05:33    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Le plus fort, j'avais signalé une erreur de vitesse il y a quelque temps, avec l'ancienne carto elle fut corrigé et la de retour avec la même erreur!!!!!
Visiter le site web du posteur
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 07:26    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Si aussi une réflexion que je me suis faite. Les vitesses sur l'A25 ressemblent à celles d'avant sa rénovation, soit celles d'il y a 1 an et demi.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 09:30    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonsoir Jibu ,

bcp d'utilisateurs font hélas les mêmes critiques hors forum ,perso ce soir comme à chaque MàJ ,souci avec manager et comme d'hab il faut aller sur un forum pour avoir un lien bref la galère ,je ne fais plus confiance depuis lgtps à cette app je m'en sers juste comme afficheur ou déclarer un danger ,point final ...

Merci Chris pour ton lien ...

Je vais essayé de mettre à jour mon CI ,est ce que cela va fiabiliser ce dernier ?...On peut rêver ...Un rêve américain ?je vais en rester à mon "yes week-end"...

Pourquoi dis-tu qu'il faut aller sur un forum pour avoir un lien ??
L'accès à ton espace client est toujours le même. de plus ce "lien" comme tu dis est sur le site inforad en bas à droite de la page d'accueil. sinon dans le menu de gauche quand tu es dans les pages produits.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 09:33    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Si tu considères que ces 4 dernières pages résument un fiasco, c'est que tu ne prends en compte que les points négatifs. Je lis également des points positifs, de vitesse corrigées et une bonne acquisition satellite. Mais bon on ne retiendra toujours que le négatif.
Cette mise à jour qui n’apporte rien de mirobolant ?. Je rappelle que c'est une mise à jour de Maintenance et que le principal est une précision GPS notamment dans les courbes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >
Page 13 sur 25

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.