Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 19:25    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

A la lecture de ces 4 dernières pages , cela m'a l'air d'un fiasco complet cette mise à jour Confused
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 19:31    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonsoir,

La mise à jour n'apporte rien.
Par contre, je suis totalement en désaccord avec toi cher bernard. Le CI est bien l'aide à la conduite le plus précis et rapide au niveau des GPS qu'il m'ait été donné d'essayer (coyote v2, max, k1, k5, Ci).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 19:44    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

re ,

je n'arrive pas à tél manager ,bon je ne vais pas ne prendre la tête avec ça ce soir et puis si cette MàJ n'apporte rien ...comme je l'avais écrit il y a qqles jours la montagne a accouchée d'une souris sauf que pour bcp ça ne fait plus sourire ...

Je pense Tosh que chacun donne son avis même si il est négative ,reste à Inforad de le rendre pour une fois constructif ,des mois d'attente ...Pour ça ...pour rien ...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 19:47    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

quebec a écrit:
re ,

je n'arrive pas à tél manager ,bon je ne vais pas ne prendre la tête avec ça ce soir et puis si cette MàJ n'apporte rien ...comme je l'avais écrit il y a qqles jours la montagne a accouchée d'une souris sauf que pour bcp ça ne fait plus sourire ...

Je pense Tosh que chacun donne son avis même si il est négative ,reste à Inforad de le rendre pour une fois constructif ,des mois d'attente ...Pour ça ...pour rien ...

Et c'est pourquoi je donne aussi le mien.

Bonne soirée.

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 20:13    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

C'est une réponse à l'Inforad ça Tosh....Une fois de plus force de constater qu' Inforad nous l'a joué c'est bien plus qu'un avis même en se voilant la face ,pour cela peut être qu'il m'use (ul ment )...D"avis, à victime il m'y a qu'à pas .. N'est-ce pas ?...

Bonne soirée à toi aussi ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 20:50    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

gianni14 a écrit:
A la lecture de ces 4 dernières pages , cela m'a l'air d'un fiasco complet cette mise à jour Confused

Je pense que tu es dans le vrai malheureusement Rolling Eyes

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 21:00    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Un fiasco ?
J'ai roulé pas mal dans Paris et en banlieue aujourd'hui, je n'ai rien dénoté de particulier. Pas de progrès notable de relevé, mais je n'ai pas vu de recul.
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 21:12    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonsoir

La cartographie est bien celle de tomtom Evil or Very Mad  mêùe fausse vitesse que mon tomtom avec cartographie à jour Bannir

Bref il reste des progrès à faire par TOMTOM Bannir

Sinon le Ci fonctionne aussi bien qu'avant bien  mais pas mieux Embarassed

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 21:13    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Tiens Québec , pour ta maj , profite de la communauté Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm#p13191 viki

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:01    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonsoir,

Message de titouned59 reçu en MP :

Citation:

j ai mis mon CI à jour hier
suis vraiment décu
les limitations de vitesses sont toujours fausse sur l A1 et LA 25
pourtant elles ont étaient changées il y a presque deux ans
je croyais l inforad vraiment plus précis
suis taxi et ca fait pas de la pub pour cet appareil qui manque vraiment de fiabilité

les mise sà jour sont peut etre gratuite ,mais inutiles alors.......

Je réponds :
    • La cartographie employée est celle de tomtom. Il s'ubsiste des erreurs mais il faut savoir que les vitesses renseignées pour les zones à risques (radars fixes ou mobile (icone blanc) sont renseignées par Inforad et sont 99% sûres. Celles-ci se changent facilement via le concours : http://concours.inforad.net/ qui permet de signaler un radar fixe ou mobile fréquent et sa vitesse.

• Non, le CI ne manque pas de fiabilité. Bien au contraire, là encore, je ne suis pas d'accord. La base de données est la plus fiable et la plus à jour. Que quelqu'un qui a un coyote ou un wikango me dise s'il a déjà vu un radar pas encore en route déjà signalé par son appareil ? Moi, sur le CI, j'ai une alerte depuis 15 jours pour un radar fixe installé mais pas encore opération : réactivité TOP de la communauté. Okay Rien encore sur coyote et wikango. Pas la première fois que je constate cela.

flèche bas L'Inforad CI est le moins cher des avertisseurs. Il est loin d'être parfait et manque d'une communauté forte face au wikango et coyote, mais il reste le meilleur outil car sa base de données est la plus fournie et la plus actualisée.

police Reste à inforad d'arrêter de nous mener en bateau et de sortir cette fichue APPLICATION APPLE. Cela devrait faire augmenter la communauté rapidement.

Bien entendu, il s'agit de mon avis qui n'engage que moi et respecte votre avis. bien

Toshizo

Ducatmick
    Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:31    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Non, non, non; à ces décrets de c**.
    Oui, oui, oui; à notre application!
    Laughing
    quebec
    Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 07:23    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Majo faite comme d'hab avec bien du mal ....Merci Inforad même sa formule "manager" n'est vraiment pas une réussite et un modèle de simplicité ...

Pour les utilisateurs non membres des forums est ce normal que ces derniers et nous mêmes ne soyons pas informés par Inforad ?

Côté carto c'est télé-atlas et visiblement pas les dernières dispo ...

Je ne comprends pas que soit télé-atlas et Navteq ne poussent pas plus l'état à ouvrir sa bande de données concernant les limites de vitesse comme prévu dans l'accord ...Et dire que bcp paient ailleurs pour ça ...

Tosh pour le CI tu oublies aussi la gratuité et la télécde très pratique...

Côté radars enfin est ce qu'il y a une alerte spéciale est prévue en ce qui concerne les "pédagogiques"? Je m'en explique ,bcp de ces radars voir tous, sont ni plus ni moins que des mouchards qui relèvent le nombre de véhicules passants et surtout le % de ceux en sur-vitesse ,ceci et on peut le comprendre (et c'est logique) apporte une fabuleuse bande de données pour les futures et juteuses implantations (n'oublions pas les plages horaires aussi ),il ne faut pas rêver les panneaux ont été retirer et remplacer par cela ce n'est pas pour nos beaux yeux et pour ce qui est du côté pédagogique ...

Bonne journée ...Prudence sur le ruban ce sont les vacances ,restons cools et buvons frais....

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 07:39    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Comme les autres, je trouve qu'Inforad se fou complètement des utilisateurs! Après nous avoir fait patienter on nous sort :"la grosse maj aura lieu avec la 3.0" et quand elle va sortir on va nous dire cela sera pour la prochaine la maj n'étais pas prête! Comment voulez vous que la communauté augmente quand on lit ce genre d'info!
    Et pour ce qui est de l'application iPhone je suis certain qu'elle n'est même pas chez Apple! Je bosse pour une grande marque automobile (chez l'importateur) et nous avons sortie 5 appli pour nos 5 marques. Curieusement nous avons eu une date de sortie (pour pouvoir assurer la marketing derrière) et chez Inforad pas moyen d'avoir une date.....cela me rappelle la sortie du CI pour les pré réservataires!!!

Maintenant je suis certain je garde wikango sur l'Iphone (gratuit) et je vais sûrement revendre le ci...
    Visiter le site web du posteur
    bernard-odile

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 07:43    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonjour

Pour moi , mise a jour faite sans aucun probleme ( 50 mn tout de meme car peu de debit ). Par contre pour les vitesses , je suis CATEGORIQUE : NUL ,NUL , NUL . Meme avec mon 1er GPS ( 5 ans ) les vitesses sont correctes sur les departementales ( meme les petites routes autour de chez moi sont à 50 ) . Avec le CI , c'est 90 partout et des noms de rues ???? . Et je capte en moyenne 8 à 10 sat ( est ce pas assez ? , mais a partir du moment ou il sait ou il est il devrait afficher la BONNE vitesse )
    Pour le WIKI je persiste aussi ( 8 / 12 ' ) devant moi  . Que quelqu'un vienne voir le chemin ou je suis passé et qu'il me confirme que 8 personne sont passé avant moi , et la j'adhere a la fiabilité du machin.
    Pour info sur mon K1 puis k2 , j'ai tj ete tres satisfait des alertes et de leur precision ( meme si plusieurs fois j'ai signalé des erreurs ( non corrigés malgré tout et tj présentes ))
    @+
    Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 07:44    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonjour,

Mise à jour effectuée hier matin en 35mn sans problème.
    Mais absolument aucun prgrès par rapport à la précédente, dommage aussi que l'on ne puisse plus régler le temps d'approche, c'est plutôt une régression à mon sens.

Inforad le sais et c'est sans doute pour cela qu'il n'informe pas individuellement les utilisateurs par email de cette nouvelle version.

J'ose espérer que cette mise à jour n'est que le préambule de la prochaine qui serait alors géniale, si l'on veut bien y croire. Par exemple se rapprocher, avec une meilleure technicité et fiabilité des fonctionnalités apportées avec le nouveau Coy....
    k2apache
    Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 07:47    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

bernard-odile a écrit:
    Bonjour Pour le WIKI je persiste aussi ( 8 / 12 ' ) devant moi  . Que quelqu'un vienne voir le chemin ou je suis passé et qu'il me confirme que 8 personne sont passé avant moi , et la j'adhere a la fiabilité du machin.

@+

Le nombre de Vikis indiqué est celui qui représente le nombre de Vikis présents au moment du rafraichissement dans un cône de 35° de part et d'autre de ton CI sur une distance de 20 à 40 km. Le temps est calculé en fonction de la vitesse de déplacement de chacun des Vikis dans le même sens que toi.
    Ce n'est pas le nombre de Vikis qui sont passés exactement la où tu te trouves il y a x minutes.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >
    Page 12 sur 25

Sauter vers:  
    Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.