Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 21:49    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu veux dire que même après reset ça marque encore carto altérée?
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:05    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un petit tour
Mais le constat est amer.
Pour mon coin (Strasbourg, A35, A4), aucun progrès ou presque !

Sur l'A35, depuis la prison d'Elsau jusqu'à la Vigie, la vitesse erronée est toujours là à 110km/h au lieu de 90. Les alertes radars potentiels (zone blanche) sont aux bons endroits et à la bonne vitesse de 90km/h. Dans le sens opposé, c'est pareil avec la mauvaise vitesse. C'est exactement la même erreur que sur Wikango presque au métre près!
Sur l'A35, il y a une petite portion de l'autoroute où Inforad indique un croisement dangereux (avec l'icone radar feu rouge; il y a un radar feu rouge sur une rue perpendicualire mais c'est à plus de 300m)). C'est donc toujours l'imprecision du GPS? En tout cas, ça reste comme la précédente version. Où est le progrès???? Pour moi je n'en vois pas.
Sur A4, une portion bien indiquée à 90km/h, Inforad donne un radar mobile potentiel (zone blanche) à 130km/h!

Je crois que je vais continuer de faire confiance à mes yeux pour lire les panneaux! Bon, je roule à la vitesse autorisée + marge d'erreur.... Le gouvernement n'a-t-il pas l'obligation de fournir la vitesse limite des routes? Je croyais que c'était dans le deal!!

Sinon, la zone dans laquelle se trouve le danger ou le risque est très longue sur Inforad. Wikango était mieux ce soir.

Inforad annonce le danger ou le risque juste à temps comme ça me plaît :pas trop tôt (contrairement Wikango à certain endroit), pas trop tard. Ca ne me dérange donc pas que le temps d'approche ne soit plus définissable (je ne savais même pas que ça existait). Mais la sortie de la zone est trop longue sur Inforad.

Ce qui m'agace toujours, c'est le bip strident de survitesse à la c**! Pourquoi on ne peut pas désactiver ce truc. Je veux rester en mode malin. Pas envie d'appuyer sur le bouton lapin à chaque fois.

Pour ne pas être déçu, il ne faut rien espérer!

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:12    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Je peux mettre ta dernière phrase en signature? Okay

Je  me demande si ce réglage est vraiment une demande de la grande cours? Après, je sais plus si ça fait 20s ==>puis début de zone. Donc une marge suffisante. Faudra pas ramolir sur la tèl!
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:34    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

A Ducatmick, Oui tu peux! Pas de redevance à payer avec moi Very Happy

Chez Wikango, on peut désactiver les bips de survitesse et c'est très appréciable.
Un exemple : Quand il y a une zone croisement dangereux qui arrive sur une autoroute avec une vitesse inférieure (ça ne doit pas arriver!), ça bipe pour rien (Wikango n'a pas ce problème d'imprécision)
Parfois la limitation de vitesse arrive trop tôt sur Inforad. Exemple : Je roule à 130 et Inforad indique 110 trop tôt. Là ça bipe pour rien pendant 200-500m...
Ca doit être un choix pour l'utilisateur. Ce serait bien aussi que ce son strident soit individuellement modifiable (je veux que les autres alertes (voix) sonnent forts). Je trouve que ça casse les oreilles ce son

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Christ 95

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:39    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonsoir,
pareil pour moi,  aucune amélioration concernant les erreurs de limitation de vitesse près de chez moi alors que je les aient signalées a Inforad en janvier, soit toujours pas corrigées plus de 6 mois après.
Concernant la précision du gps pas vu d'amélioration non plus.
Je me demande l'utilité de cette mise a jour mis a part la disparition du délai d'approche, qui est toujours signalé dans la version 2.7 du manuel.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 02:08    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Mon constat :

modif Firmware :
1) changement du n° de firm.
2) plus de possibilité de modif du délai l'alerte

modif Cartographie :
1) changement du n° de carto
2) que dalle ( s'en remettre à ma signature )

Limitation de vitesse sur D213 entre le pont de Saint Nazaire et la zone industrielle de Brais toujours signalé à 110km/h par le Ci pour 90 km/h réel .
Imprécision GPS identique à avant , me donne un 110 km/h pour une zone blanche d'une route parallèle .

Mon ressenti :
franchement déçu , si une mise à jour c'est juste modifier les n° de firmware et de cartographie , ça je peut le faire moi même soleil
Il a fallut une bonne heure pour faire cette maj , ne perdez votre temps , cliquez direct sur ma signature Cool

Sign by m et m's - içi !
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 07:57    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Mise à jour firm et carto effectuée hier soir Smile Okay
Pas encore testé !!
Merci au forum pour l'info 10/10
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 17:57    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Quelle mise à jour ! Exceptionnelle !
Aller et retour Lille-Dunkerque :

L'A25 est déclaré à 110 km/h là où il est à 130 et à 130 dans les courtes zones à 110 !!!!!

Les dangers fixes sont aux bonnes vitesses mais les dangers mobiles possibles changent de 130 à 110 sur 1 km...

Moi, je connais, mais imaginé le conducteur qui n'est pas du coin !!

Je n'ai plus aucune confiance dans cet appareil.

Est-ce pour ça qu'on le brade si bas ? Sad
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 18:02    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Comme vous je n'est rien vu de mirobolant avec cette MAJ !
Si ce n'est des décrochages plus fréquent, et une nouvelle présentation des Vikis !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 18:07    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonsoir Jibu ,

bcp d'utilisateurs font hélas les mêmes critiques hors forum ,perso ce soir comme à chaque MàJ ,souci avec manager et comme d'hab il faut aller sur un forum pour avoir un lien bref la galère ,je ne fais plus confiance depuis lgtps à cette app je m'en sers juste comme afficheur ou déclarer un danger ,point final ...

Merci Chris pour ton lien ...

Je vais essayé de mettre à jour mon CI ,est ce que cela va fiabiliser ce dernier ?...On peut rêver ...Un rêve américain ?je vais en rester à mon "yes week-end"...

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 18:13    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonjour a tous

Pareil pour moi . Aucune precision dans les vitesses . Nb de wiki completement DEBILE . Tres long pour le fix satelite .  AUCUNE CONFIANCE dans cette M....

Acheté il y a une semaine => Il est a vendre . si qq en veut . Je retourne a mon K2 ( Meme mon épouse a dit " Qu'est ce que c'est que cette M..... )

@+
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 18:22    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Juste un bonsoir Quebec bien

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 18:48    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

bernard-odile a écrit:
Bonjour a tous
Pareil pour moi . Aucune precision dans les vitesses . Nb de wiki completement DEBILE . Tres long pour le fix satelite .  AUCUNE CONFIANCE dans cette M....

Acheté il y a une semaine => Il est a vendre . si qq en veut . Je retourne a mon K2 ( Meme mon épouse a dit " Qu'est ce que c'est que cette M..... )

@+

Pour ma part : fix des satellites environ 30 secondes à froid (jusqu'à 14 satellites captés).

Une affirmation complètement débile, et que je ne peux que contredire : la méthode de calcul des V/mn est très efficace, huit jours d'utilisation ne suffisent apparemment pas pour la maîtriser.

J'ai peu roulé cet après-midi, mais sur à peine 30 km de parcourus : j'ai été averti d'un danger mobile actif sur 2X2 (pas d'erreur de vitesse).

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
bernard-odile

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 19:03    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Viens par chez moi , et tu vas comprendre pourquoi le nombre est DEBILE , Ainsi que le fixe satelite . NOTA ; je comprends pas pourquoi il lui faut si longtemps ( arret automatique et redemarrage automatique ( apres veille ) au meme endroit ) alors que mon vieux GPS met quelques secondes
@+
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 19:04    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

Bonsoir ma noisette ,Chris ,

je regrette fortement le sentiment hélas souvent justifié sur le CI comme dirait l'autre "les membres l'ont pensé ,inforad ne l'a pas fait" et je suis tjrs aussi critique en ce qui concerne la carto et l'asso avec télé atlas (au lieu de navteq)mais bon ,tout cela est bien dommage ...

Bon courage et espoir...

Allez je vais voir pour installer ce manager et peut être arriver à faire cette MàJ bcp de mal est ce que tout cela vaut le coup?...Telle est la question ...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 19:25    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone. Répondre en citant

A la lecture de ces 4 dernières pages , cela m'a l'air d'un fiasco complet cette mise à jour Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: [MAJ 12/07/2012] Firmware 2.3-0017 et application smartphone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >
Page 11 sur 25

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.