Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Achat Ci d'occasion/neuf à particulier
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat Ci d'occasion/neuf à particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 10:09    Sujet du message: Achat Ci d'occasion/neuf à particulier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des offres très intéressantes sur le Coin-Coin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/ile_de_france/occasions/?f=a….

Ne pas oublier de demander les identifiants et mots de passe aux vendeurs pour accéder au compte client Ci (si l'appareil a déjà été enregistré). http://inforadci.com/portail/identification.php

Lorsque vous aurez accédé au compte client, il vous suffira de modifier les informations personnelles :

@ Toshizo :

Pour éviter le risque de 'jamais utilisé'.

attention attention Ne pas oublier de demander une copie de la facture. Nécessaire en cas de SAV.

Nous pouvons dés enregistrer un appareil en cas de cession (ou de vol).
Dans ce cas, sur demande du nouvel acquéreur, nous contacterons en premier l'ancien propriétaire pour qu'il confirme la vente ou la cession. l'appareil sera ensuite considéré comme non enregistré et l'utilisateur pourra l'enregistrer normalement à son nom.

@WD And Co a écrit:

Pourquoi ne pas donner aussi cette possibilité au propriétaire ? Qui pourras de se faite "dés enregistrer son CI" avant revente par exemple !
Mais il vrai, pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué !

Réponse de VIK :

Le fait de ne pas se désenregistrer tout seul permet de vérifier si l’appareil a été volé ou non.
Si tu pouvais le faire tout seul, un simple vol un simple désenregistrement et hop, pas de preuve...

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
ala2012

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 09:48    Sujet du message: Achat Ci d'occasion/neuf à particulier Répondre en citant

Bonjour à tous 
Ben là je suis bien embêté car je cherche à ré upérer mes identifiants oubliés et le site me renvoie a chaque fois un message vide !
Sinon, quand je les ai récupéré, je le transmets à l'acheteur qui changera avec mes codes, c'est celà ?
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Achat Ci d'occasion/neuf à particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.