Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pas d'alerte...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'alerte...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 13:00    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

.
J'ai le nécessaire. 2 CI, quatre véhicules.

.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 13:28    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

.
J'ai le nécessaire. 2 CI, quatre véhicules.

.

Laughing ok je vois!

En tous les cas, j'espère que l'on fait avancer le schmilblique et Inforad avec tous nos REX.
D'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà gagné au concours inforad en déclarant de nouvelles ZAR ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 13:48    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

Tirage du 13-01-2010  ..... ca en dit long ! ...  Mr. Green
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 19:22    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:
Ci-Fan a écrit:

THIBAUT a écrit:

PAPY HONDA a écrit:
Embarqué puisque le courrier m'informe que c'est un mesta 210C... Il y en a un fixe un peu avant mais je suis passé à la "bonne" vitesse... Pas vu l'autre et le CI n'a pas aboyé...

bonjour,
Pas de chance pour toi, mais ils sont très rapide à s'installer ainsi qu'à bouger et il suffit que tu sois le premier viki !!!!!!

.

Il y aurait moins de 10 secondes à s'écouler entre le moment où une alerte a été déclenchée et le moment où elle est répercutée sur les autres CI. Réponse ce week-end dans la rubrique "J'ai testé pour vous".

Un bon test ça!
Il faut être 2 pour faire ce genre de tests.

Pas besoin , tu signales une alerte dans l'autre sens proche d'un rond-point et fais demi-tour ensuite Wink .
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 15:48    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Tirage du 13-01-2010  ..... ca en dit long ! ...  Mr. Green
C'est clair! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Pas d'alerte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.