Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pas d'alerte...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'alerte...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY HONDA

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 10:19    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 15 mai sur l'A 31 à Montigny les Metz j'ai été piqué à 114kms/h (vitesse retenue)... 90€ et 2 points... pourtant je n'ai pas eu d'alerte... 
Renseignements pris c'était un embarqué, radar mesta 210C, qui venait sans doute d'être installé... Tant pis pour moâ !

Embarassed
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 10:42    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

Fixe ou mobile ?

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 10:48    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

Embarqué puisque le courrier m'informe que c'est un mesta 210C... Il y en a un fixe un peu avant mais je suis passé à la "bonne" vitesse... Pas vu l'autre et le CI n'a pas aboyé...
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 11:10    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

Ben alors il te faut un Coyote Razz

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 11:12    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

J'ai déjà trois chiens, cinq chats et un cochon d'inde... Ca me suffit comme ménagerie...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 11:14    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

t'as oublié Madame !!! Mr. Green   en principe ca aboie bien ....

bon, je sors
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 11:33    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

Je confirme, elle aboie bien mais elle n'était pas avec moi ce jour néfaste... 
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 12:49    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:53    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

C'est 90 € , l'amende n'est pas minoré à 45 interrogation

Sign by m et m's - içi !
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 15:28    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

PAPY HONDA a écrit:
Embarqué puisque le courrier m'informe que c'est un mesta 210C... Il y en a un fixe un peu avant mais je suis passé à la "bonne" vitesse... Pas vu l'autre et le CI n'a pas aboyé...

bonjour,
Pas de chance pour toi, mais ils sont très rapide à s'installer ainsi qu'à bouger et il suffit que tu sois le premier viki !!!!!!
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 09:25    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

THIBAUT a écrit:
PAPY HONDA a écrit:

bonjour,
Pas de chance pour toi, mais ils sont très rapide à s'installer ainsi qu'à bouger et il suffit que tu sois le premier viki !!!!!!

.

Il y aurait moins de 10 secondes à s'écouler entre le moment où une alerte a été déclenchée et le moment où elle est répercutée sur les autres CI. Réponse ce week-end dans la rubrique "J'ai testé pour vous".

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Ven 15 Juin 2012 - 13:42; édité 1 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 09:53    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

sans compter qu'ils peuvent eux aussi avoir des avertisseurs de danger !!! Mr. Green
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 10:01    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

.
A moins de 10 secondes, ce n'est plus du marquage à la culotte, mais plutôt............:

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 11:52    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

THIBAUT a écrit:

PAPY HONDA a écrit:

bonjour,

.

Il y aurait moins de 10 secondes à s'écouler entre le moment où une alerte a été déclenchée et le moment où elle est répercutée sur les autres CI. Réponse ce week-end dans la rubrique "J'ai testé pour vous".

Un bon test ça!
Il faut être 2 pour faire ce genre de tests.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 13:00    Sujet du message: Pas d'alerte... Répondre en citant

.
J'ai le nécessaire. 2 CI, quatre véhicules.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Pas d'alerte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.