Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: danger troncon non repertorié
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

danger troncon non repertorié
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissan21

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 18:20    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il y a certainement quelques travaux mal signalés, mais ils sont tellement rares que personnellement je n'en voie pas l'utilité.
Chacun à son avis sur le sujet, mais pour ma part je préfèrerais un signalement pour véhicule en panne qui est beaucoup plus fréquent, mais là on s'écarte du sujet initial qui est le radar tronçon.
Bonne soirée le fofo.
BB84

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 18:25    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Ils ouvrent un radar troncon du coté de marseille entre la ciotat et marseille
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 18:32    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Un témoignage sur FA
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet389849-7980.htm…

Citation:
Bonsoir,

J'ai l'occasion de circuler souvent en Espagne, il y a déjà des "radars tronçon".

Celui que je pratique le plus souvent est dans le sens VITORIA > Frontière française (environ 40 km avant), contrôle sur 12-13km, lacets en descente, le piège, il fonctionne super bien.

Est affiché sur l'écran : la vitesse moyenne depuis le début du contrôle, le nombre de km encore sous contrôle, votre vitesse instantanée, enfin tout ce qui est nécessaire pour ne pas se faire prendre.

Bonne soirée,

Pibale
Une vidéo permettrait de se rendre mieux compte Very Happy
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 20:38    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

En attendant, la diapo 11/20 présente l'affichage ici :
http://www.slideshare.net/inforad/inforad-ci-mise-en-conformit-gouvernement…
Kaaskop

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 14:00    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

carlsson a écrit:
Inforad dit être au point sur ces cinémomètres (tronçons ou SPECS) et notamment en Italie, j'ai pas souvenir que quelqu'un ait rapporté avoir vu une alerte de ce type en Italie, pourtant beaucoup y sont allés...

j'ai bien eu l'affichage de la vitesse moyenne pendant mes vacances en italie. De Milan jusqu'à Salerno, y'en a plein de radars tronçon. Aller/retour ça fait bien 1650km de sonnerie. heureusement il y a le mode taxi
alainice

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 15:18    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Bonjour,
Devant me rendre en Italie la semaine prochaine, vous me confirmez bien que le Ci fonctionne la bas ?
Alain
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 15:19    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Bonjour,

Oui. Mr. Green

Je te souhaite de bonnes vacances. Cool soleil

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
alainice

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 15:28    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Merci..;pour la réponse et..pour les vacances ! Laughing
( Parce que il y a quelques semaines, suis passé en Espagne et là...Nada )!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 15:38    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Le CI fonctionne en Espagne. Es-tu sûr de ne pas confondre avec la cartographie qui elle ne fait que France, Luxembourg et Belgique ?

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 19:56    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Buone vacanze Alainice bien

Sign by m et m's - içi !
Kaaskop

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 22:42    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

alainice a écrit:
Devant me rendre en Italie la semaine prochaine, vous me confirmez bien que le Ci fonctionne la bas ?
Alain

ça fonctionne, c'est vrai, mais ne t'attends pas trop d'interactivité. il y aura pas bcp de monde avec in Ci.
alainice

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 12:25    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Mercii à tous pour vos réponses.
En Espagne, peut-être,effectivement, que je confonds avec la cartographie,je ne me souviens plus très bien; d'autant que je n'y suis pas resté bien longtemps et comme je ne suis pas passé devant des radars...
Pour l'Italie, je vous dirais...

P.S :Nous sommes nombreux à trouver que beaucoup de Vikis ne sont pas très réactifs et "oublient" de signaler les mobiles rencontrés. Aujourd'hui, dans la voiture d'un ami, muni d'un coyote, magnifique mobile sur l'autoroute, non signalé et malgré 27 (!) - je ne sais comment on les appelle - Coyote recensés....
Moralité : Tout est relatif ( et réciproquement). Very Happy

Alain
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 12:29    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Bonjour,

En espagne et en Italie, le CI n'affiche pas de limitation. Tu verras --- .
Par contre, lors d'une zone de danger, tu auras la vitesse.

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 12:48    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

alainice a écrit:
Mercii à tous pour vos réponses.
En Espagne, peut-être,effectivement, que je confonds avec la cartographie,je ne me souviens plus très bien; d'autant que je n'y suis pas resté bien longtemps et comme je ne suis pas passé devant des radars...
Pour l'Italie, je vous dirais...

P.S :Nous sommes nombreux à trouver que beaucoup de Vikis ne sont pas très réactifs et "oublient" de signaler les mobiles rencontrés. Aujourd'hui, dans la voiture d'un ami, muni d'un coyote, magnifique mobile sur l'autoroute, non signalé et malgré 27 (!) - je ne sais comment on les appelle - Coyote recensés....
Moralité : Tout est relatif ( et réciproquement). Very Happy

Alain

.
Toujours la même rengaine : les vikis et les appareils ne sont pas à mettre en cause. Je sais pourquoi quelques utilisateurs en arrivent à de telles affirmations, et je l'ai déjà expliqué, schémas à l'appui, photos GPS, etc.............

Ce sont des constatations faites par les utilisateurs qui circulent sur 2X2, ou autoroutes, et qui, en général, ont  de grosses agglomérations dans leur axe. Si l'on rajoute à cela que les parcours sur autoroutes de ces vikis sont relativement courts............................

Notamment sur l'A6 Laughing
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
alainice

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:27    Sujet du message: de retour d'Italie Répondre en citant

bonjour,
de retour d'Italie, après environ 1500 kms, je peux confirmer que le Ci fonctionne très bien là bas :signalement des RF ( avec à ce moment là la vitesse à respecter), des radars de feux et surtout, des radars tronçons dont les italiens semblent friands... j'ai donc eu l'occasion de constater l'efficacité du Ci dans ces occasions : vitesse instantanée affichée, bien sur, en alternance avec la vitesse moyenne depuis le début de l'alerte "tronçon" avec la distance de celui ci ( certaine de + de 70 kms) et la distance de fin en fonction du déplacement.
De temps à autre on voit apparaitre la présence d'un viki Question

Alain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: danger troncon non repertorié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.