Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: danger troncon non repertorié
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

danger troncon non repertorié
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 20:57    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

connaissances ! ... le club !
Au fait, la caisse défoncée  .... elle repart le 10 ...
Refait sur caisse nue, un swap ! ... et rebelote 480 en sp98 et 520 en e85
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 20:58    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

La caisse défoncée réparé , c'est vrai Shocked

Si oui , sacré bonne nouvelle Okay

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 08:08    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Effectivement nous ne pouvons déclarer que des points fixes sur le site inforad. Par contre tu peux toujours signaler deux points séparément un point en entrée et un en sortie puis en commentaire d'expliquer que c'est un tronçon.

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 08:16    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai fais .... mais pour les tronçons, il y a les 2 sens en general ...
Donc, il faut faire un aller et retour et déclarer 4 pts ?
Une autre question, ... comment et a partir de quand  sont signalés par le Ci ces nouveaux types de dangers ! ...
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 09:43    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Pas la peine de déclarer dans les deux sens, ou alors de le signaler en commentaire. mais normalement c'est inutile.

Ce type de danger est déjà pris en compte par nos appareils depuis longtemps (les radars de tronçons, ou SPECS) existent en italie, angleterre etc.. depuis longtemps.

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 11:10    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Okay
Memestra

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 15:49    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Je suis remonté de Nice dimanche par autoroute et j'ai remarqué que le tronçon contrôlé par caméra, dans la Drôme je crois, n'était absolument pas indiqué ! Sad

Pendant que j'y suis : sauf en région Lyonnaise ou près de la région parisienne, un seul Viki signalé la plupart du temps…

Et surtout les erreurs de vitesse max autorisée insupportables : 90 en plein centre ville de St Laurent du Var, 130 annonçant la fin du 110 800 m avant le panneau réel sur l'autoroute à Tournus, etc… (et je ne parle pas des vitesses réduites lors de travaux, évidemment non précisées) Evil or Very Mad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 18:47    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Tiens, demain j'y repasserai voir s'il est pris en compte ce pu**** de danger tronçon ...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 09:48    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

J'y suis repassé ... toujours pas signalé par le Ci ... j'ai joué de la télécommande ! Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 13:06    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

euh, ca met combien de temps avant que l'info passe sur les Ci ???
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 16:45    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Bonjour le Forum.

N'est pas peur, d'user et même d'abuser de la télécommande. Personnellement, j'ai bien du faire 5 signalements sur le site, et je ne sais combien de signalements avec le CI.
Pour qu'enfin l'info soit prise en compte !

Ne pas perdre de vu qu'un coup de télécommande égal deux heures de protection pour les Vikis qui te suivent !
C'est, cela la communauté !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 17:48    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Oh pour ca j'ai pas peur ... la derniere fois ( j'etait seul sur les voix ) chuis passé au pas avec la sub ... ( Les gens regardaient, ils se disaient ... tiens, une sub qui merde !! )
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 17:49    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

m et m's a écrit:

La caisse défoncée réparé , c'est vrai Shocked

Si oui , sacré bonne nouvelle Okay

non, pas réparée .. le moulin est passé dans une nouvelle caisse nue !
Dés que j'ai une tof, je te la mettrais ...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:41    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

J'ai hâte de voir ça Okay

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 11:42    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 11:46    Sujet du message: danger troncon non repertorié Répondre en citant

Big Brother progresse!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: danger troncon non repertorié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.