Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: La société Inforad assignée par Coyote
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La société Inforad assignée par Coyote
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 17:52    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir le Forum

Oh ! les ingrats ! ! !
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 22:07    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

VIK a écrit:
Ca fait quand même un moment que nous faisons de la pub dans autoplus, bien avant la sortie du Ci, nous en faisions aussi pour le V6 et le K2.

Je confirme Okay

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 08:56    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

Tout frais de ce matin pour savoir ce qu'ils en pensent aussi là-bas
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 09:01    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

Roooooooooo tu vas la prendre ta fessé Laughing

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 09:40    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

T'aurais pu la recadrer qu'on la voit mieux Razz

Attention, la suite arrive, a été bouclée ce mercredi et sortira le 11 juin

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 09:43    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

pourtant sur mon pc elle n'est pas coupée, j'ai copié l'image du message de tosh plus haut.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 09:48    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

C'est fait elle est mieux. Le lien pour voir.
http://www.moncoyote-forum.com/t15753-proces-coyote-contre-inforad#332105
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 09:57    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

Tiens Vik c'est cadeau viki

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 10:04    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

C'est unique sur taliban forum, je sais pas si sa va rester longtemps. Même si sa les concerne aussi. Vive la liberté
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 16:02    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

Et bien la liberté n'existe pas chez coyote, en tout cas sur le forum, l'image a été supprimé mais ils ont laissé le commentaire.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 17:07    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

je l'ai remis  Mr. Green  ils vont pas être content  Evil or Very Mad
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 18:25    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

Bonjour,

VIK a écrit:
T'aurais pu la recadrer qu'on la voit mieux Razz

Attention, la suite arrive, a été bouclée ce mercredi et sortira le 11 juin

Mort de Rire Merci bien pour l'information !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 21:08    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

La suite pour le procès avec Coyote interrogation

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 21:17    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

Bonjour,

Les abonnés auto-plus ont du recevoir l'autoplus du lundi 11 juin 2012 aujourd'hui. Qui est abonné et qui l'a reçu ? merci

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 21:32    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

Je l'ai en pdf avec la pub tu le veux je sais pas comment mettre la page seul
Je sais attends

Dernière édition par polochon59640 le Sam 9 Juin 2012 - 21:36; édité 1 fois
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 21:35    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: La société Inforad assignée par Coyote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.