Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Question
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tails

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 09:24    Sujet du message: Question Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'envisage l'achat du smart moto pour ma moto (logique)
Dans le pack y a t'il le necessaire pour l'utiliser en voiture ?
le boite moto reste en permanence dessus ?
Pourquoi faut t'il l'alimenter le smart n'a pas batterie ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 09:30    Sujet du message: Question Répondre en citant

Et non tails206, il n'y a pas de bat interne sinon, y'aurait pas besoin de l'alimenter. Et les ondes de la télécommande ne passent pas à travers l'écran du boitier.
tails

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 09:41    Sujet du message: Question Répondre en citant

Donc en fait le smart a sa batterie propre mais l'alimentation sert au boitier qui sert de relais à la télécommande ?
par la meme occasion cela recharge le smart ?
Pour l'usage en boiture il faut enlever le boitier moto ?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 09:49    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. bienvenue

Si je ne dis pas de bêtise (je n'ai pas le boitier moto) : Le boitier moto reste sur la moto. Il s'ouvre et permet de récupérer facilement le smart/ci pour le positionner ensuite dans le support dédié aux voitures (support fourni dans la boite du Ci/smart).
Puis dans les réglages, le passer en mode "auto" au lieu de "moto".

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
tails

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 09:58    Sujet du message: Question Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile
daubet

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 05:38    Sujet du message: Question Répondre en citant

bonjour Tails

je me suis équipé du ci avec boitier pour la moto , je pense que pour le vol du boitier lors des stationnements , il est préférable  d'enlever ce boitier  Arrow

Idea     c'est tres facile , j'ai branché directe sur la batterie  et une fois le boitier enlevé , il ne reste que le support (et pas de crainte de conso de la batterie ) et surtout de vol Crying or Very sad  

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 12:39    Sujet du message: Question Répondre en citant

daubet a écrit:
bonjour Tails

je me suis équipé du ci avec boitier pour la moto , je pense que pour le vol du boitier lors des stationnements , il est préférable  d'enlever ce boitier  Arrow

Idea     c'est tres facile , j'ai branché directe sur la batterie  et une fois le boitier enlevé , il ne reste que le support (et pas de crainte de conso de la batterie ) et surtout de vol Crying or Very sad  
Merci pour ta réponse Smile
tails

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 14:40    Sujet du message: Question Répondre en citant

Il y a eu des soldes et des ci + pack moto en solde je recupère un pack moto pour 32e frais de port inclus.
je dois toujours consolider cette attache de support a la noix et je resterai un membre actif.
le ci me servira en expagne pour les alertes radar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.