Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Rythme des MaJ ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rythme des MaJ ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:46    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bin alors Duc , faut suivre un peu quand même
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:51    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

J'y peux rien , la question est différente du sujet Neutral .
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:57    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Pas grave Duc , j'ai répondu à la question subsidiaire et toi à celle du titre du sujet ouf chaud on a bien bossé

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 17:20    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Les 2 font la paire. Y'en a pas deux! Laughing
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 18:11    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Bonjour,

Avant tout, ce radar est-il réellement en fonction ? Est-ce bien un radar ? Pour avoir une aide à cette confirmation, tu peux t'aider de ce site : http://www.radars-auto.com/

La base de données de l'Inforad est mise à jour en temps réel.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
alainice

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 23:06    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Bonjour,
Tu dis que la base de données est mise à jour en temps réel. Mais comment ? Car si je vais sur le site d'Inforad, que je télécharge la dernière version Inforadmanager je constate que celle ci est la même que celle téléchargée il y a plusieurs mois, suite à la mise à jour de la nouvelle règlementation. Et on me dit que mon Ci est à jour... or des nouveaux radars il y en a tous les jours des nouveaux.
Donc je ne comprends pas bien.... Question
Alain
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 23:20    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Bonsoir,

Les mises à jour via InforadCiManager sont des mises à jour concernant le firmware et la cartographie. Le firmware est le logiciel ou l'interface si tu préfères de ton CI et la cartographie contient les vitesses et les noms de rue.

La base de données se met à jour via le réseau GSM de manière automatique, en temps réel. Okay Ceci est transparent pour l'utilisateur.

NB: Il va y avoir bientôt une mise à jour firmware... d'ici avant fin juin 2012 Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
alainice

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:02    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Merci pour ces précisions. C'est compris pour la cartographie et le firmware. Idem pour tout ce qui est aussi signalé "en direct".
Mais concernant un radar fixe ou  de croisement ( fixe aussi d'ailleurs Razz ); il faut bien que quelqu'un le rentre d'une manière ou d'une autre dans la base au moment de son installation Question
Alain

P.S : j'ai ces derniers jours fait plusieurs centaines de Kms; pour ce qui concerne l'exactitude des vitesses... de gros progrès restent à faire Sad En revanche pour le nom des rues, c'est nickel Very Happy
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:14    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Les fixes aussi sont maj par gprs!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:54    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Pour les 'Dangers' fixes, mobiles, alertes live etc, tout cela est mis à jour en temps réel à l'aide du GSM, c'est pour cela qu'il y à une carte SIM dans le CI, est accessoirement recevoir des coups de téléphone et SMS !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 18:08    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonsoir le Forum

Pour les 'Dangers' fixes, mobiles, alertes live etc, tout cela est mis à jour en temps réel à l'aide du GSM, c'est pour cela qu'il y à une carte SIM dans le CI, est accessoirement recevoir des coups de téléphone et SMS !
Bah, ca fait 2 fois que je signal un double radar troncon par chez moi .... bah ca sert a rien il est toujours pas dans la base ! ....
Je l'ai signalé aussi via inforad ... mais rien de changé !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 20:43    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

J'ai déjà remarqué que le mec qui gère la base de donnée n'est pas très réactif parfois, voilà pourquoi j'envoyai les mêmes infos via le twitter inforad et ils m'ont répondu de ne plus le faire car les infos étaient bien transmises par le site de déclaration. Mais à l'utilisation, des fois on doute un peu.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 21:10    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

moi, je doute plus ! ..... demain je repasse la bas ! Je verrai !!!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 21:41    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
moi, je doute plus ! ..... demain je repasse la bas ! Je verrai !!!

Tu repasses le

ange

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 21:58    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Il faut le faire! Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 22:09    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Il va le
Laughing

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Rythme des MaJ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.