Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Rythme des MaJ ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rythme des MaJ ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainice

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:39    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je découvre depuis quelques semaines ce forum; utilisateur d'Inforad depuis plusieurs années, j'ai depuis plus d'un an un CI dont je suis globalement satisfait.
Cependant je trouve que les mises à jour sont peu fréquentes, a fortiori quand on voit le nombre de radars nouveaux (fixes) qui poussent chaque semaine.
Pour ma part, il y a 2 jours, vu un nouveau radar fixe à Menton ( 06)... non signalé.
Question subsidiaire : comment signaler un radar fixe qui n'est pas dans la base du CI ?
Merci.
Alain
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:48    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Bonjour Alainice ,

pour signaler un fixe , rien ne t'empêches dans un premier temps de le signaler comme un mobile avec ton Ci ,

par la suite , il faut le signaler par l'intermédiaire du concours Inforad pour qu'il soit intégré dans la base de donné de nos Ci lors d'une futur maj Okay

Sign by m et m's - içi !
alainice

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 13:41    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Merci de ta réponse.
Sur le moment, je n'ai pas eu le reflexe de signaler le "fixe" comme "mobile".
J'avais vu la possibilité via le concours inforad; mais très franchement, si on ne possède pas les coordonnées géographiques, c'est à mon sens bien trop imprécis....essaye de signaler un fixe sur le bord de mer de Menton....
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:00    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Tu peut te repérer d'abord sur Google Maps et par la suite signaler le point sur le concour Inforad , sachant que tu peut grossir la carte sur l'un et l'autre pour mieux visualiser l'endroit , moi c'est comme ça que je procède Okay

Sign by m et m's - içi !
alainice

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:04    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Décidément, je manque d'inspiration en ce moment  Exclamation

Effectivement google maps, c'est une très bonne idée....
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:10    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Sinon , essai ça si tu es sous Windows Okay

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:23    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Si tu repasses devant ce radar , fait un appuie sur la touche "coeur" , cela te créra un POI avec les coordonnées GPS.
Mais c'est étonnant un fixe non enregistré dans la base de donnée. Ce radar est-il actif ?
alainice

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:25    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

O.K, bien reçu.Merci
Alain
alainice

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:27    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Je n'ai pas voulu accélerer pour tester....peut-être en période de "test"; mais quoi qu'il en soit, à mon sens il devrait être dans la base...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:31    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Pour revenir à ton sujet initial, la MAJ ra da rs, euh zone de danger se fait par GPRS (tes barres bleus) et non sur PC!
alainice

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:21    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Que veux tu dire ? Les barres bleues, OK, je vois...mais pour mettre à jour ?  Question
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:24    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

MAJ par GPRS veut dire MAJ par ondes; il se met à jour  par le réseaux téléphonique, tout seul, à l'allumage et/ou (?) pendant utilisation!
alainice

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:28    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Yes ! en cela je suis d'accord... mais ma question initiale, c'était : comment signaler, donc mettre à jour, un fixe non signalé donc absent de la base....
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:44    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Et bien je recopie la solution de Mr M&M's: Tu peux te repérer d'abord sur Google Maps et par la suite signaler le point sur le concour Inforad . Mr. Green Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:46    Sujet du message: Rythme des MaJ ? Répondre en citant

Bin alors Duc , faut suivre un peu quand même

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Rythme des MaJ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.