Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
daubet
|
Posté le: Ven 18 Mai 2012 - 17:54 Sujet du message: fixation ci inforad |
|
|
voila j'ai branché et fixé le boitier sur la F J R 1300 demain essai s'il fait soleil car aujourd'hui c'est la flotte de chez flotte et pourtant on est dans le sud  _________________ tout va bien !! |
|
|
 |
Ducatmick Modérateur
|
Posté le: Ven 18 Mai 2012 - 21:03 Sujet du message: fixation ci inforad |
|
|
As-tu vérifié la présence de la dragonne, et du capuchon qui vient sur la prise du câble d'alim, car nous sommes plusieurs avoir fait la demande à Inforad car ces 2 objets étaient absent!!!
par contre, envoie de la part d'Inforad sans autre motif qu'un petit mail, et envoie rapide... _________________ Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999. Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003. Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016 |
|
|
 |
daubet
|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 - 06:15 Sujet du message: fixation ci inforad |
|
|
ducatmick a écrit: | As-tu vérifié la présence de la dragonne, et du capuchon qui vient sur la prise du câble d'alim, car nous sommes plusieurs avoir fait la demande à Inforad car ces 2 objets étaient absent!!! par contre, envoie de la part d'Inforad sans autre motif qu'un petit mail, et envoie rapide...
| bonjour , oui j'ai bien les capuchons et aussi la dragonne , pour ce conseil  _________________ tout va bien !! |
|
|
 |
thiernois
|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 - 18:20 Sujet du message: fixation ci inforad |
|
|
bonjour Daubet tu n'étais pas sur le fofo fjr1300 !!!!! |
|
|
 |
daubet
|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 - 05:09 Sujet du message: fixation ci inforad |
|
|
bonjour Thiernois , toutes mes excuses pour la reponse tardive oui c'est bien moi qui etait sur forum fjr1300, le monde est petit A++ _________________ tout va bien !! |
|
|
 |
thiernois
|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 - 05:37 Sujet du message: fixation ci inforad |
|
|
bonjour daubet,
j'ai vendu ma fjr pour un k1300gt et ce we je teste le kit moto CI j'ai troué un kit à 39€ sur le bon coin tout neuf bonne route à toi et c'est vrai que le fjr est une excellente moto |
|
|
 |
daubet
|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 - 05:45 Sujet du message: fixation ci inforad |
|
|
thiernois a écrit: | bonjour daubet,
j'ai vendu ma fjr pour un k1300gt et ce we je teste le kit moto CI j'ai troué un kit à 39€ sur le bon coin tout neuf bonne route à toi et c'est vrai que le fjr est une excellente moto
| hello , bonne becanne ,moi j'attends la nouvelle f j r , le ci inforad a l'air pas mal pour l'instant je m'en suis servi qu'avec le bahut , moi aussi ce jour je fais un essai en moto bonne balade A++  _________________ tout va bien !! |
|
|
 |
mikedive
|
Posté le: Mar 17 Juil 2012 - 16:47 Sujet du message: Achat Ci + Pack Moto : Dragonne absente |
|
|
Bonjour,
J'ai cherché la dragonne comme il est dit dans la notice pour mla sécurité, mais non livrée dans la boîte.
Mike. |
|
|
 |
laprune
|
Posté le: Mar 17 Juil 2012 - 16:51 Sujet du message: fixation ci inforad |
|
|
mikedive a écrit: | Bonjour,
J'ai cherché la dragonne comme il est dit dans la notice pour mla sécurité, mais non livrée dans la boîte.
Mike.
| salut,
écris leur directement en leur expliquant qu'il te manque la dragonne dans ton pack moto.
en même temps, vérifie qu'il y a aussi le capuchon de protection de la prise d'alimentation sur le câble électrique.
comme ça, tu demandes les 2  _________________ ma cousine http://www.lesrevesdaudrey.fr/
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!' |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:45 Sujet du message: fixation ci inforad |
|
|
|
|
|
 |