Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: fixation ci inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fixation ci inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daubet

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 17:54    Sujet du message: fixation ci inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila Exclamation  j'ai branché et fixé le boitier sur la F J R 1300 Razz  demain essai s'il fait soleil Embarassed  car aujourd'hui c'est la flotte de chez flotte Twisted Evil et pourtant on est dans le sud Cool Laughing

Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 21:03    Sujet du message: fixation ci inforad Répondre en citant

As-tu vérifié la présence de la dragonne, et du capuchon qui vient sur la prise du câble d'alim, car nous sommes plusieurs avoir fait la demande à Inforad car ces 2 objets étaient absent!!!

par contre, envoie de la part d'Inforad sans autre motif qu'un petit mail, et envoie rapide...
daubet

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 06:15    Sujet du message: fixation ci inforad Répondre en citant

ducatmick a écrit:
As-tu vérifié la présence de la dragonne, et du capuchon qui vient sur la prise du câble d'alim, car nous sommes plusieurs avoir fait la demande à Inforad car ces 2 objets étaient absent!!!
par contre, envoie de la part d'Inforad sans autre motif qu'un petit mail, et envoie rapide...

bonjour , oui j'ai bien les capuchons et aussi la dragonne ,
  merci   pour ce conseil  bien

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 18:20    Sujet du message: fixation ci inforad Répondre en citant

bonjour Daubet
tu n'étais pas sur le fofo fjr1300 !!!!!
daubet

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 05:09    Sujet du message: fixation ci inforad Répondre en citant

bonjour Thiernois ,
toutes mes excuses pour la reponse tardive Embarassed  oui c'est bien moi qui etait sur forum fjr1300, Laughing   le monde est petit Mort de Rire  A++

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 05:37    Sujet du message: fixation ci inforad Répondre en citant

bonjour daubet,

j'ai vendu ma fjr pour un k1300gt et ce we je teste le kit moto CI
j'ai troué un kit à 39€ sur le bon coin tout neuf
bonne route à toi 
et c'est vrai que le fjr est une excellente moto
daubet

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 05:45    Sujet du message: fixation ci inforad Répondre en citant

thiernois a écrit:
bonjour daubet,

j'ai vendu ma fjr pour un k1300gt et ce we je teste le kit moto CI
j'ai troué un kit à 39€ sur le bon coin tout neuf
bonne route à toi 
et c'est vrai que le fjr est une excellente moto

hello , bonne becanne ,moi j'attends la nouvelle f j r , le ci inforad a l'air  pas mal pour l'instant je m'en suis servi qu'avec le bahut , moi aussi ce jour je fais un essai en moto bien
bonne balade
A++ soleil

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 16:47    Sujet du message: Achat Ci + Pack Moto : Dragonne absente Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cherché la dragonne comme il est dit dans la notice pour mla sécurité, mais non livrée dans la boîte.

Mike.
laprune

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 16:51    Sujet du message: fixation ci inforad Répondre en citant

mikedive a écrit:

Bonjour,

J'ai cherché la dragonne comme il est dit dans la notice pour mla sécurité, mais non livrée dans la boîte.

Mike.
salut,

écris leur directement en leur expliquant qu'il te manque la dragonne dans ton pack moto.

en même temps, vérifie qu'il y a aussi  le capuchon de protection de la prise d'alimentation sur le câble électrique.

comme ça, tu demandes les 2 Wink

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: fixation ci inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.